Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Spartan Ops *SPOIL*


fleau scourge

Messages recommandés

Crois pas non plus que le Spartan Ops aura un scénario digne de la campagne, hein... T'as lu mon premier post ?

Sinon ils vont quand même un peu varier les missions ! J'espère bien que parfois on se battra aux côtés d'autres Marines ou d'autres Spartan IV !

Je sais mais, vous êtes tous contre moi ou quoi!!!!!Bon temps fais pas il vont surement variés les missions, à quoi sa servirez de faire 50 fois la même chose.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils me semble qu'ils avaient annoncé que ce mode permettrait de "découvrir les secrets de Requiem". Ça doit bien vouloir dire que le scénario sera un minimum recherché, non ?

Sinon, je me posais une question : Serait-il possible qu'ils intègrent, dans les dernières saisons, des éléments de jeu inédits (jamais vus dans d'autres modes) qui serviraient de bêta-test pour Halo 5 ? (Question posée par un profane, patapé)

Lien vers le commentaire
Je sais mais, vous êtes tous contre moi ou quoi!!!!!

Euh, arrête de tout prendre personnellement... Tu parles beaucoup sur ce forum, donc dès que tu parles beaucoup, ben tu dis aussi des trucs pas terribles, donc dans ces cas-là on réplique, normal quoi...

Lunaramethyst, on a déjà bien peu d'informations sur la première saison du Spartan Ops... Donc oui, je pense que tout est possible mais il est encore bien trop tôt pour faire des hypothèses sur Halo 5...

Lien vers le commentaire

Euh, mon ptitbonhomme128, je n'ai pas voulu t'apprendre que le Spartan Ops aura un scénario différent de la campagne (je me doute bien que tu sais ça), je t'ai simplement dit qu'il y a de fortes chance que le scénario du Spartan Ops soit beaucoup moins bien que celui de la campagne, et donc pas forcément apte à autant remplir le WikiHalo que ne le ferait cette dernière.

Tu saisis maintenant ? Parce que là c'est pas moi qui prend tes posts de travers, c'est plutôt l'inverse en fait...

Lien vers le commentaire
Euh, mon ptitbonhomme128, je n'ai pas voulu t'apprendre que le Spartan Ops aura un scénario différent de la campagne (je me doute bien que tu sais ça), je t'ai simplement dit qu'il y a de fortes chance que le scénario du Spartan Ops soit beaucoup moins bien que celui de la campagne, et donc pas forcément apte à autant remplir le WikiHalo que ne le ferait cette dernière.

Tu saisis maintenant ? Parce que là c'est pas moi qui prend tes posts de travers, c'est plutôt l'inverse en fait...

Excuse journée chargée, je suis sûr les nerf avec les rapace alors....

Lien vers le commentaire

Les Rapaces ça date d'hier, donc prend pas cet exemple comme le plus gros buzz/coup de gueule/gueguerre de tous les temps sur Halo simplement parce que c'est le premier que t'as vécu.

Tu dis que tout le monde se prend le chou pour des conneries (les Rapaces), mais au final c'est toi qui t'en sers comme excuse pour dire que t'es sur les nerfs. Un peu paradoxal, non ?

Lien vers le commentaire

Tu t'acharne là, ta pas un peut vu que tous à l'heure j'ai reposter des message et que pour belle réponce on m'a dit quoi, on ma dit qu'on aller pas laisser un simple gamer dire au fans de halo comment LEURS univers doit évoluer, alors parce que contrairement au autres je fais pas tous un cinéma pour un rapace, alors je suis pas un fans de halo.Réfléchie avant de poster des trucs sur moi.

Lien vers le commentaire
casse-balls!

On m'appelle :becool: ?

Sinon, pour essayer de rendre utile ce post, j'vais parler de mon avis sur le spartan ops. Encore une fois, je trouve que c'est une bonne idée de changer par rapport au Firefight d'essayer d'innover, et que d'en faire une "suite" de la campagne. Personnellement, j'ai maté aucune des vidéos, mais j'ai pu voir que certains émettaient des doutes quant à son scénario, qui pourrait être moins poussé que celui de la campagne. J'veux pas paraître sceptique, ou pessimiste, mais cette éventualité était à prévoir dès qu'on a su qu'il n'y aurait qu'une cinématique par épisode (soit une toutes les cinq missions si mes souvenirs sont exacts). Pis même si c'est des scénarisé à la téléfilm de série-Z W9/TF6, je m'en fous un peu, connaître ce qui se passe dans la suite directe de la campagne, j'trouve ça plutôt cool !

Lien vers le commentaire
Tu t'acharne là, ta pas un peut vu que tous à l'heure j'ai reposter des message et que pour belle réponce on m'a dit quoi, on ma dit qu'on aller pas laisser un simple gamer dire au fans de halo comment LEURS univers doit évoluer, alors parce que contrairement au autres je fais pas tous un cinéma pour un rapace, alors je suis pas un fans de halo.Réfléchie avant de poster des trucs sur moi.

Va falloir que tu te rendes compte que si on "s'acharne sur toi" (même si y'a beaucoup de paranoïa derrière), c'est parce que tu dis franchement des trucs nuls et tu fais peut-être pas tout un cinéma pour un Rapace mais tu casse les bu**** de ceux qui ont en quelque chose à faire.

Donc quand tu exposeras ton avis de façon claire et cohérente (et qui font peut-être plus de 3 lignes) et que t'éviteras de dire des âneries de fanboy aveuglé par la grandeur des studios qui gèrent Halo, peut-être qu'on respectera un peu plus tes messages.

Au moins avant, t'avais le mérite d'essayer de calmer le jeu et de ne pas t'imposer en tant que victime, mais là ça devient carrément lourd.

Tu débarque dans une belle et grande communauté lol en voulant tout chambouler, faut te calmer un peu aussi, hein...

Regarde un peu comment on parle aux autres aussi avant de croire que t'es notre nouveau bouc émissaire..

Ah et pour le Spartan Ops, je suis de l'avis de mon Casse Boules préféré ! :becool:

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
Ils me semble qu'ils avaient annoncé que ce mode permettrait de "découvrir les secrets de Requiem". Ça doit bien vouloir dire que le scénario sera un minimum recherché, non ?

Sinon, je me posais une question : Serait-il possible qu'ils intègrent, dans les dernières saisons, des éléments de jeu inédits (jamais vus dans d'autres modes) qui serviraient de bêta-test pour Halo 5 ? (Question posée par un profane, patapé)

Il me semble qu'il s'agissait d'une citation de Kiki, assez vague d'ailleurs. Elle avait laissé entendre qu'en effet, le Spartan Op pourrait permettre d'introduire de nouveaux éléments de l'univers Halo. Je ne me souviens pas l'avoir entendu parler d'Halo5 en particulier....mais de possibles spinoff.^^ En fait elle répondait à la question d'un fan au sujet d'un possible retour des ODST, et de la possibilité de continuer à explorer l'univers Halo sans passer nécessairement par les spartans.

PS: j'ai pas reçu le jeu encore, je vais me permettre une question : puisqu'il s'agit d'une sorte de baptême de feu scénarisé et coopératif, est ce qu'il est possible de modifier le niveau de difficulté, et de jouer comme pour la campagne en hard? Je pose la question car comme tout le monde semble dire que les missions se font très très vite, augmenter la durée permettrait d'en prolonger la durée.

Sinon je rejoins les avis de fléau sur l'ensemble. Ce nouveau mode sera une semi déception - surtout compte tenu de tout le battage marketing fait autour - mais néanmoins, je salue l'initiative. L'idée d'avoir régulièrement une nouvelle cinématique me plait bien, de même que celle d'explorer requiem. Le scénario sera t-il à la hauteur sur l'ensemble de la saison...difficile à dire. Disons qu'au pire ce sera une sorte de bdf scénarisé...

Mais je trouve qu'il serait dangereux de condamner trop vite ce premier essai. Souvent on tâtonne...il faut du temps pour faire mûrir le concept, et sur le papier moi je le trouve très bon. Mais je partage les inquiétudes du 1er post de fléau.

En tout cas j'espère que les joueurs seront assidus, ça permettra sans doute à 343 d'améliorer tout ça...

Bref...j'ai bien aimé la 1ere cinématique du 1er épisode...franchement classe (en VO) ^^

Lien vers le commentaire
Oui, les missions Spartan Ops peuvent être jouées dans le mode difficulté désiré (donc de Easy à Legendary, par contre je ne sais pas si il y a les crânes, si oui on peut même dire Mythic :P ).

Ok merci m'sieur^^. Bon je vais voir ça de plus près en recevant mon exemplaire ^^

J'ajoute juste une truc en revoyant cette fameuse 1ere cinématique du Spartan Ops, elle nous montre un visage moins glorieux de cette humanité post guerre humano/covenant : ils sont (re)devenus archi arrogants et confiants ces humains! Tin ces spartans IV....ils se la pètent grave quoi! De vraies têtes à claque auto suffisantes.

On est loin de la sobriété et de la noblesse de John! Ils arrivent sur Requiem en conquérants....mais qu'on t-il conquis? Et comme d'hab, à trop vouloir fourrer son nez là où il ne faut bas, ben on fini par tomber sur plus fort que soi! Et à qui va t on encore demander de recoller les morceaux? J'en viens demander à ce que les Forunner leurs mettent une sacrée raclée!

Bref, mon petit doigt me dit qu'il y aura de la friture sur la ligne entre John et ces "nouvelles recrues".....

Lien vers le commentaire

@nunus : c'est bien ce que je pensais. Ça se joue en légendaire ou ça ne se joue pas. Et c'est sans doute embryonnaire à ce stade mais je suis sur qu'il y a moyen, si le public suit derrière, de faire quelque chose de bien plus intéressant sur ce concept de rendez vous hebdomadaire! ^^

@fléau : mdr ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...