Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Spartan Ops *SPOIL*


fleau scourge

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je voudrais pousser un petit coup de gueule contre le spartan ops et 343i. J'aime bien le principe, mais sur le live, c'est juste injouable (comme le BDF au passage). A chaque fois depuis Halo 3 ODST on nous sort l'excuse qu'il faut que tout soit synchrone notamment avec les IA... Je veux bien, mais pas au prix de lags monstrueux... D'autres jeux proposent de la coop sur de la campagne tout en proposant une expérience de jeu jouable...

Lien vers le commentaire

Bon, je viens de finir la dernier épisode en date, et j'ai de nouveau de sentiment de vu et déjà revu avec ces décors qui reviennent. La cinématique étant bien cool comme d'hab, mais trop courte...

Bref, j'espère que le spartans ops disparaîtra dans le prochain épisode d'Halo et que le BDF reviendra. Cependant, j'espère aussi que s'ils font ça, qu'ils feront une série en image de synthèse, quittent à la sortir directement en DVD/BR. Car c'est vraiment ce qui est le plus intéressant dans le SO.

Lien vers le commentaire

Décidément vous n'êtes jamais content, chacun veut voir la fin qu'il s'était imaginé. Tu n'as jamais entendu parler d'infection du sang ou autre merde lorsqu'on se choppe une balle ? On ne sait même pas combien de temps il s'est passé entre la balle qu'elle a reçue et l'épilogue, ces terroristes Elites ne sont pas non plus des enfants de coeur, ils ont du lui couper le bras à la sword et ils ont mit un vieu bandage à l'arrache :D

Je la trouve vraiment très bien cette fin, ça promet pour l'éventuelle saison 2, obliger qu'il y en ai une ! Je ne pense pas qu'Halo 5 s'enclenchera sur ce scénario.

Lien vers le commentaire

On voit vraiment que tu n'y connais rien en médecine...

Surtout en temps de guerre.

1) http://img405.imageshack.us/img405/2952/97896517.jpg

2) http://img32.imageshack.us/img32/7600/13633538.jpg

Tel que je vois sur ces screens, la blessure est au niveau de l'épaule, et apparement l'amputation a été faite un peu au-dessus du coude. pourquoi ne pas avoir amputé le bras en entier ? Et ne me dis pas que le bras entier a été amputé, sinon la blouse devrait être plus "plate" au niveau de l'épaule (là on voit clairement un arrondi représentant le haut du bras).

Et pour ta remarque en temps de guerre, sur un champs de bataille, je pense qu'un médecin aurait simplement foutue une sorte de poudre sur la plaie pour désinfecter et arrêter plus ou moins une hémorragie (merci les films que j'ai pu voir, si ça se trouve c'est bidon mais bon, à toi de me le dire vu que t'as l'air d'être un grand médecin), ou bien il aurait peut-être essayer de chopper la balle pour ensuite cautériser à l'arrache. Je le vois mal faire une amputation comme ça. Bref je suis désolé, mais le coup de l'amputation ça reste un peu gros (surtout pour le commun des mortels qui n'y connait rien en médecine), un peu comme la bombe nucléaire que John fait péter dans ses mains.

Et petit rappel dans l'univers d'Halo, les humains ont une biomousse médicale pour ce genre de blessure le temps les soigner correctement, alors pourquoi pas les covies ? Qu'est-ce qui les empêcherait d'avoir une chose semblable ? C'est loin d'être des manchots.

Alors la prochaine fois au lieu de répondre sèchement sans argumentation ni explication, prend ton temps et apporte nous tes lumières.

Décidément vous n'êtes jamais content, chacun veut voir la fin qu'il s'était imaginé. Tu n'as jamais entendu parler d'infection du sang ou autre merde lorsqu'on se choppe une balle ? On ne sait même pas combien de temps il s'est passé entre la balle qu'elle a reçue et l'épilogue, ces terroristes Elites ne sont pas non plus des enfants de coeur, ils ont du lui couper le bras à la sword et ils ont mit un vieu bandage à l'arrache :D

Je la trouve vraiment très bien cette fin, ça promet pour l'éventuelle saison 2, obliger qu'il y en ai une ! Je ne pense pas qu'Halo 5 s'enclenchera sur ce scénario.

Je n'ai en rien critiqué la fin, j'ai juste dit que ce qui arrive au docteur Halsey et plus que bizarre et sans logique apparente? Infection du sang ? Ok, mais à ce moment là je doute qu'une simple amputation aurait fait l'affaire. Après si tu me parles d'une infection plus générale, notamment au niveau des chairs, je veux bien te dire peut-être. Mais à ce moment je te renvoie à l'endroit de la blessure et ensuite à l'endroit de l'maputation. Aucune logique apparente.

Lien vers le commentaire

Ben je pense que ça marche comme ça. Quand mon père s'est choppé son infection à la moelle, ça a merdé dans les doigts puis ça a remonté #jeracontemalife.

Mais avec un événement pareil, je ne pense pas que 343I ont fait ça a l'aveuglette.

Pis comme je l'ai dis, ce sont des terroristes Elites, ils n'y vont pas de main morte (sans je de mot ^^) !

Lien vers le commentaire

J'avais pas fait gaffe à l'endroit où se situait la blessure. Enfait elle aurait été quelques centimètres plus bas, tout aurait pu s'expliquer par le fait que les élites aient mis un garrot à Halsey et dans ce cas là, si il est gardé trop longtemps, la nécrose commence à l'extrémité du membre (6h je crois). Je sais pas si un garrot peut s'appliquer aussi haut.

Ou alors on peut imaginer qu'elle a perdu trop de sang car c'est l'artère brachiale qui a été touchée et que le bras n'a pas été alimenté mais dans ce cas là, elle serait morte. (surtout qu'elle ne peut sûrement pas être transfusée).

-insomnie-

Lien vers le commentaire
Quand elle reviendra du côté humain, ils vont surement lui mettre un bras artificiel ou cloné (ils font du clonage d'organe non ? donc pourquoi pas un bras).

Oui mais c'est plus philosophique qu'autres choses ;)

Parce que si la perte d'un bras n'est pas assez fort pour nourrir la vengeance, rien ne l'est.

Lien vers le commentaire

Une chose m'interroge, en tout cas j'y reflechis:

A la fin de la campagne le Didacte explique en substance, que "le dépositaire est déjà à l'œuvre, et que nous ne pourrons pas l'arrêter".

Puis les evénements de la campagne du spartan ops nous montre une Hasley d'abord captive des siens, puis que l'on tentera d'executer.

Reste à savoir si à présent elle joue le jeu des covis pour rester en vie ou non?

Dans tous les cas je me demande quel pourrait être l'impacte psychologique sur john 117, de la nouvelle de la tentative d'assassinat de ce qui selon moi est la figure maternelle de tous les Spartans, et sans doute plus proche de lui que de tous les autres.

Ajoutons que plusieurs videos du jeu insistent sur l'aspect sociopathe des Spartans.

Ça et la perte supposée de Cortana pourrait peut être transformer le SPARTAN 117?

Peut être que la saison 2 fera intervenir sierra 117 ou d'autres Spartan 2 dans la recherche de Hasley?

Lien vers le commentaire

On a jamais vu 117 très proche des recherches technologiques ou de la mythologie forerunner. A chaque fois il se retrouve confronté à tout ça car , seul sur une planète, il doit faire face à une catastrophe.

Sans un ultimatum, il me parait peu probable qu'il cherche de lui même à se nourrir intellectuellement. Je veux dire par là quand tant que soldat, il n'a pas les mêmes ambitions qu'Halsey. Je vois mal 117 secourir le docteur pour des raisons qu'il ne comprend sûrement pas. (on ne sait nous même pas trop choisir quel camp soutenir, UNCS ou Halsey)

Par contre tu soulève un point intéressant dans le fait qu'il peut peut-être commencer à s'intéresser au Forerunner pour voir si Cortana peut être sauver des restes de Requiem ou du vaisseau du Didacte.

En tout cas, cette phrase est bien énigmatique.

Lien vers le commentaire

Comment voulez-vous ne pas posséder la saison 2 avec une fin pareille ? Très sympa les épisodes ( j'ai regardé que les cinématiques, j'ai pas le live ) et on se demande quel stratagème va pouvoir élaborer Halsey pour se venger. Il commençait mollement ce SO mais ça a envoyé à la fin et c'est très bien.

Dommage qu'on n'aperçoit pas John dans le SO, on sait pourtant qu'il est sur l'Infinity, tant pis.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...