Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Spartan Ops *SPOIL*


fleau scourge

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a une différence entre ouvrir un débat (qui est certes HS) et imposer un avis à tous les autres en disant "les DLC, c'est de la merde, vous vous faites tous pigeonner, bande d'abrutis". Quoi qu'on dise, il restera retranché sur ses opinions et deviendra en plus, agressif. Voilà le comportement de BruteAdada qui semble fermement prôner la maturité.

Ben écoute, avant moi, d'autres personnes ont tenté de t'expliquer leur vision des choses et tu es devenu de plus en plus froissé de voir que certains n'étaient pas de ton avis. Alors ouais, moi ce genre de comportement me dégoûte donc j'utilise l'ironie et le sarcasme pour te remettre un peu dans tes gonds mais au final, alors que je pensais qu'enfin tu réagirais différemment, tu pars encore plus au quart de tour.

Ah non, parce que moi je n'utilise ni les insultes ni les jugements de valeur.

Et dans les news tu parles de moi comme quelqu'un n'étant pas ouvert d'esprit alors que tu explique toi-même que tu ne changeras pas de point de vue. Dans ce cas là, la prochaine fois, tu post ton avis et tu t'en vas, pas la peine de rebondir sur ceux qui tentent de te montrer qu'il y a d'autres avis qui existent si c'est pour rester buter car ainsi, la discussion n'aboutira jamais et ce n'est que du vent.

Là, tu imposes ton opinion, ce qui n'est pas le comportement à avoir sur un forum. Ou alors on est sur HCréa.

Laisse tomber, il a dit lui-même qu'il ne changerais pas de point de vue. Et vu qu'il n'a même pas pris la peine de cliquer sur mon "lien débile", il ne cherche pas à savoir l'utilité et le fonctionnement d'un DLC.

Tu sais si tu prend l'édition collector d'halo 4 ta les 3 DLC gratuitement et tous sa pour édition collector qui coûte que 10euros de plus.

J'impose rien du tout, j'ai répondus normalement, c'est toi qui à allumé les mèches avec ton ironie et tes sarcasmes, moi je me serais arrêté là.

C'est un avantage comme un inconvénient, tout le monde n'a pas le budget nécessaire et pour certaines personnes le moindre euros compte. Mais bon comme j'ai dit, c'est pas moi qui ai étalé le sujet sur les DLC, donc je préfère m'arrêter là et éventuellement débatre comme des grands promis je ferais un effort sur le spartan ops.

Lien vers le commentaire
Mais bon comme j'ai dit, c'est pas moi qui ai étalé le sujet sur les DLC

Pourtant, tu tiens la première réponse à ce topic et depuis on ne parle que de DLC, et y'a une quinzaine de post avant ma réponse. Évitons la mauvaise foi tout de même !

Sinon pour le Spartan Ops, je ne sais pas si quelqu'un a pris la peine de le lire, mais le premier post de ce topic comporte mon opinion précis donc libre à vous de me citer et de me répondre si vous êtes d'accord avec moi, ou au contraire, opposés à mon opinion !

Lien vers le commentaire

Pourtant, tu tiens la première réponse à ce topic et depuis on ne parle que de DLC, et y'a une quinzaine de post avant ma réponse. Évitons la mauvaise foi tout de même !

Sinon pour le Spartan Ops, je ne sais pas si quelqu'un a pris la peine de le lire, mais le premier post de ce topic comporte mon opinion précis donc libre à vous de me citer et de me répondre si vous êtes d'accord avec moi, ou au contraire, opposés à mon opinion !

Et bien autant pour moi, je pense qu'on en a assez dit là dessus et pour te prouver ma bonne foie je suis prêt à t'exposer mon point de vue sur le spartan ops, libre à toi de répondre à chacun de mes paragraphes en toute objectivité. Je ferais un effort pour comprendre ton point de vue si c'est réciproque.

Lien vers le commentaire
Tu te trompe sur l'IA, n'oublie pas que le jeux est encore en cours de développement et que l'IA sera améliorer.

Dans tous tes posts, Spartan128, je trouve réellement plein d'espoirs ! :lol: C'est un point bien positif de ton comportement, mais faut vraiment éviter les faux espoirs, car j'ai peur que tu sois déçu à la sortie du jeu. Parce que ok, le jeu est pas fini, mais il doit être à quoi ? Un ou deux mois avant de passer gold donc je doute que l'IA soit vraiment améliorée. Et même si elle le sera (ce que j'espère grandement), il n'empêche que ce qu'on voit pour l'instant n'est vraiment pas de très grande qualité comparé à Halo Combat Evolved et Halo Reach (ta ta ta, avant de dire que je compare tout à Halo Combat Evolved, je tiens bon de rappeler qu'avec Reach, ces deux jeux ont les meilleures IA de toute la saga, malgré l'âge du premier et les difficultés techniques de l'époque, elle reste tout de même une des meilleures IA d'un FPS de la décennie).

Et bien autant pour moi, je pense qu'on en a assez dit là dessus et pour te prouver ma bonne foie je suis prêt à t'exposer mon point de vue sur le spartan ops, en toute objectivité.

Et parle du contenu en lui-même ! Pas de la forme (à savoir, des DLC) ! Et bien j'attends ton post ! :becool: Puis on est pas obligé d'être tout le temps objectifs. Faut l'être un peu, mais n'oublions pas qu'un point de vue est subjectif. Mais tant qu'on est dans le point de vue subjectif, il vaut mieux éviter d'imposer son avis à l'autre, voilà tout, mais on peut rebondir dessus par sa propre subjectivité.

Spartan128, plus tu auras de posts, plus tu augmenteras de grade (ça doit être Élite le suivant) et plus il sera long de passer au suivant !

Lien vers le commentaire

Aucun halo ne ma déçut, sauf la campagne et le multijoueur de reach, surtout la carapace et halo 4 à l'air bien partit mais je trouve dommage que le spartan ops ne soit disponible que pour les membres gold, je suis en ligne mais il pourrait mettre quelque mission pour ceux qui sont pas en ligne.

Lien vers le commentaire

Bno j'ai lu (rapidement mais j'ai lu) et pour vous dire à quel point je pense ce que je vais dire je vais citer Kaza :

Vous êtes agressif autant l'un que l'autre ... D'une façon différente.

+1000

Sérieux Fléau tu peux "exploser" sit tu veux mais ton mécontentement vis à vis de la communauté du site parce qu'elle est en désaccord fait que tu deviens vraiment agressif et relou...

Donc pour moi vous êtes aussi "stupide" l'un que l'autre sur le coup pour être monté aussi haut pour si peu :roll: Be cool les copains y'a des choses plus graves que de ne pas être d'accord sur les DLC et la gueule des rapaces sur Halo 4

Lien vers le commentaire
Bno j'ai lu (rapidement mais j'ai lu) et pour vous dire à quel point je pense ce que je vais dire je vais citer Kaza :

+1000

Sérieux Fléau tu peux "exploser" sit tu veux mais ton mécontentement vis à vis de la communauté du site parce qu'elle est en désaccord fait que tu deviens vraiment agressif et relou...

Donc pour moi vous êtes aussi "stupide" l'un que l'autre sur le coup pour être monté aussi haut pour si peu :roll: Be cool les copains y'a des choses plus graves que de ne pas être d'accord sur les DLC et la gueule des rapaces sur Halo 4

Il c'était calmé et là tu va raviver les tension comme pour le sujet des rapaces et j'en ai un peut marre de voir tous le monde se bouffer la gueule comme sa!

Lien vers le commentaire

Yorling, peut-être que pour toi tout ce qui importe c'est que tout se passe dans le calme et sans débordements.

Sauf que moi j'en ai ras le bol de voir des gens écrire des âneries sans fondements (et je ne parle pas forcément de BruteAdada) et que personne ne soit capable ou de faire la part des choses ou de chercher à comprendre les opinions des autres.

Et encore une fois, je ne pense pas avoir été plus agressifs que les autres, car je n'ai jamais lancé d'insultes ou de jugements de valeur, ce qu'on a fait au contraire contre moi. (en une après-midi : je devrais retourner sur CoD, je suis immature, je suis un gamin, j'ai des liens débiles, je lèche des bottes et je suis fermé d'esprit)

Donc si je m'anime, si je suis ironique ou sarcastique, c'est parce que je vis la discussion et que j'essaie de faire réagir tout ce monde qui se bouche les oreilles en partageant leur opinion sans en avoir rien à battre de ceux des autres.

Lien vers le commentaire
Si vous pouvez ne pas relancer un débat sur les DLC svp, il existe un sujet dans le forum bar normalement (a remonter ou a recréer).

Si cette "prise de tête" continue après mon poste (par des quotes etc), j'édite vos coms, terminez par MP si ça vous chante.

C'est déjà réglé, lis tous les commentaires on a arrêter d'en parler à la page 2.

Quelqu'un d'autre peut donner son avis sur le spartan ops?

Lien vers le commentaire
J'ai jamais vu une après-midi aussi mouvementé.

T'inquiète pas c'est pas la première fois, c'est même une habitude depuis quelques années mais même si ça peut partir loin au final on finit toujours par se mettre plus ou moins d'accord.

Sinon je posterai mon avis approfondis sur le spartan ops un peu plus tard, j'ai pas trop le temps d'étudier la chose pour le moment. Mais ça sera fais dans la semaine.

Lien vers le commentaire
T'inquiète pas c'est pas la première fois, c'est même une habitude depuis quelques années mais même si ça peut partir loin au final on finit toujours par se mettre plus ou moins d'accord.

C'est pas faux, les sorties des "gros jeux" Halo, font toujours office de gros débats et parfois de cris de fans venant du cœur (autant pour les déçus que pour les emballés) !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...