Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Cycom360 #6 enfin annoncée


Messages recommandés

  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au départ de Tarbes/lourdes BouBou(F/A d'ailleurs)- Optik- STanzZEE-

Peut être en stop pour l'aller, en train au retour ( pas envie de resté bloqué une quinzaine d'heure à Paris

Faut voir en fonction des possibilité de chacun

Si il y a quelqu'un d'autre, on peut faire deux groupes de deux pour le Stop, c'est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Avant tout, veuillez nous excuser pour notre silence ces derniers temps mais entre les vacances et les autorisations qui tardaient à venir pour le prêt des salles, nous ne pouvions pas ouvrir les inscriptions.

Ceci est désormais fait, vous pouvez dès à présent vous inscrire pour le tournoi à cette adresse : http://www.cycom.org/news/124/fr/

Concernant les nouveautés présentes à cet événement, nous avons pris en compte vos remarques en compte, comme vous pourrez le voir.

A propos du live stream, nous n'en avons jamais fait donc on ne peut pas vous le garantir à 100%. Quelqu'un s'y connait assez pour nous conseiller là dessus ?

Lien vers le commentaire

Faire un stream à la mlg avec des switch vers plusieurs consoles/stations c'est difficile (fin couteux surtout) mais streamer un post c'est relativement simple mais faut du matos. Un gos pc (voir très gros si vous voulez stream en HD), avec carte d'acquisition, logiciel xsplit (on m'a dit que c'était le mieux mais par contre il consomme énormément donc là encore gros pc) et connexion internet avec un bon upload.

perso je stream pas sur xbox donc je suis pas au point mais je peux demander à quelqu'un qui le fait de vous conseiller.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Avant tout, veuillez nous excuser pour notre silence ces derniers temps mais entre les vacances et les autorisations qui tardaient à venir pour le prêt des salles, nous ne pouvions pas ouvrir les inscriptions.

Ceci est désormais fait, vous pouvez dès à présent vous inscrire pour le tournoi à cette adresse : http://www.cycom.org/news/124/fr/

Concernant les nouveautés présentes à cet événement, nous avons pris en compte vos remarques en compte, comme vous pourrez le voir.

A propos du live stream, nous n'en avons jamais fait donc on ne peut pas vous le garantir à 100%. Quelqu'un s'y connait assez pour nous conseiller là dessus ?

KFR Amnezia possède un stream, pose lui la question.

Lien vers le commentaire

J'ai simplement un stream monocaméra ( un seul écran ).

Pour le mettre en place, il suffit d'un bon PC, mais pas forcément non plus un machine de guerre, en tout cas pour streamer un seul écran, il bon PC suffit, après, je sais pas si pour plusieurs streams le PC doit être de meilleur qualité ou non.

Xsplit est gratuit et très simple d'utilisation et je n'ai pas remarqué qu'il consommait beaucoup sur mon PC.

Enfin pour la connexion, je dirais que 5 Mégas d'upload est minimum, sinon le stream va lagger.

Lien vers le commentaire

une carte d'acquisition sa parait important aussi non ? lol

Pour ce que je sais pour avoir un stream de qualité 720p 1080p il faut un pc qui puisse lire le HD pour ensuite le partagé en stream mais pour un simple 320 un pc quelconque suffit (enfin ya un minimum quoi)

320 vu la conec que les joueurs de la communautés ont ça suffit je pense!

Au pire Amnezia ramène son matos le vendredi comme ça on a le temps de tester ?

Puis a la reflex y'avait un stream avec un seul POV par game non ? ça allait très bien

EDIT : Nice ça rEY

Lien vers le commentaire
une carte d'acquisition sa parait important aussi non ? lol

Pour ce que je sais pour avoir un stream de qualité 720p 1080p il faut un pc qui puisse lire le HD pour ensuite le partagé en stream mais pour un simple 320 un pc quelconque suffit (enfin ya un minimum quoi)

320 vu la conec que les joueurs de la communautés ont ça suffit je pense!

On a effectivement 2 cartes d'acquisition PC mais pas de HDMI, elles sont en VGA :OMG: ainsi que 2 pc de puissance moyenne

Au pire Amnezia ramène son matos le vendredi comme ça on a le temps de tester ?

S'il peut ramener ça, ce serait en effet top :enaccord:

Lien vers le commentaire

Sur Call of duty c'est simple il suffit de se mettre en spec ( d'ailleurs j'espère que Halo 4 intègrera ce type de caméra car ça facilite beaucoup de chose ! ) mais pour la RGT sur Halo, me souviens plus comment il faisaient...

Pour la carte d'acqui, on me l'a prêté en faite, donc je sais pas si je l'aurais encore le jour de la LAN.

Sinon je peux la ramener mais il faut un PC qui supporte le USB 3...

Sinon, iloveBTB dispose d'un matériel de stream HD pouvant streamé 8 écrans ( c'était 4 par équipes en BTB ), c'est parfait pour du MLG. Si Cycom a des bonnes relations avec iloveBTB, un prêt ou un emprunt est peut-être possible...

EDIT : Un LAN CoD est prévu le même week-end ou non ?

Lien vers le commentaire

Pour la Reflex GT si il pouvait streamer un seul écran à la fois c'était à cause de la configuration des joueurs. En gros d'après ce que j'avais lu certains joueurs jouaient dans une résolution qui rendait le stream impossible (explication fourni par le mec qui streamait), après pour ce qui était de switcher entre les joueurs en pleine game je sais pas...

Mais l'idée de demander à iloveBTB ça peut être pas mal car je me souviens que l'année dernière la qualité était pas dégueu, y'avait pas de lag et le POV changeait !

Lien vers le commentaire
Pour la Reflex GT si il pouvait streamer un seul écran à la fois c'était à cause de la configuration des joueurs. En gros d'après ce que j'avais lu certains joueurs jouaient dans une résolution qui rendait le stream impossible (explication fourni par le mec qui streamait)!

Nope, le problème de résolution ne concernait qu'Hybrid. Il était le seul à avoir une résolution personnalisée et c'est pourquoi ils n'ont pas streamé son écran.

L'impossibilité de switcher venait tout simplement du fait qu'ils n'avaient pas le matos pour, je pense ^^

Lien vers le commentaire

EDIT : Un LAN CoD est prévu le même week-end ou non ?

Non, pas de CoD pour ce weekend

Si iLoveBTB a la gentillesse de prêter son matos, ça serait que du bonheur et je pense que cela fera venir du monde

Nous allons entrer en contact avec eux, on vous tient au courant de ce qu'il en ressort

Lien vers le commentaire
J'ai fait tourné sur le forum communautaire italien : ici

Je comprends rien de ce qu'il disent, mais ils ont l'air motivé :D

En revanche j'arrive pas à poster sur le forum espagnol ^^

Merci, je vais aller poster sur haloitalia.com, halospain.com et halosverige.se (Suède).

Si vous avez d'autres adresses, n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...