Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Cycom360 #6 enfin annoncée


Messages recommandés

  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T4 Frag7uRe: SxG I B0nD3r Zz© - II SoKaa II - AzaRy Karma - AzaRy Cyberia. Equipe non confirmé ;)

Je ne sais d'ou tu sort sa mais c'est formellement impossible j'ai eu la confirmation de Karma et Cyberia ;) Nous concevons de faire la Cycom ensemble , toute notre équipe est prête pour participer au tournois , nous sommes tous inscrit sur le site de la cycom dans la team AzaRy : http://www.cycom.org/team/infos/278/fr/

Effectifs

T4 AzaRy : AzaRy Cyberia ©- AzaRy CluTchY - AzaRy Karma - AzaRy Xceesive Equipe non-confirmée .

Cordialement, CluTchY

Lien vers le commentaire

Je ne sais d'ou tu sort sa mais c'est formellement impossible j'ai eu la confirmation de Karma et Cyberia ;) Nous concevons de faire la Cycom ensemble , toute notre équipe est prête pour participer au tournois , nous sommes tous inscrit sur le site de la cycom dans la team AzaRy : http://www.cycom.org/team/infos/278/fr/

Effectifs

T4 AzaRy : AzaRy Cyberia ©- AzaRy CluTchY - AzaRy Karma - AzaRy Xceesive Equipe non-confirmée .

Cordialement, CluTchY

J'ai enlevé le T4 pendant que tu écrivais ton message sans doute ^^ on m'a confirmé cet après-midi que l'équipe s'était dissoute, je rajoute ton équipe dès maintenant!

EDIT: Alphet +1 / Team EleganT au complet :/

Lien vers le commentaire

J'ai enlevé le T4 pendant que tu écrivais ton message sans doute ^^ on m'a confirmé cet après-midi que l'équipe s'était dissoute, je rajoute ton équipe dès maintenant!

PS: Alphet +1

Merci à toi pour cette rapidité (:

L'histoire d'un trophée pourrais être pas mal , mais après faut voir si il faut 1 coupe / joueur ou / équipe et regardé si c'est possible de gravé ou du moins collé le nom du T4 ou bien mettre " Gagnant de La cycom #6 ;) Mais moi je dis pourquoi pas bonne idée même si je sais parfaitement que je l'aurais pas entre les mains :D

Lien vers le commentaire
J'avoue sa fais un peu gamin mais bon sa fais un petit + pour les gagnants .

Par contre les coupe MLG c'est pas du tous les mêmes coupes que tu a proposé plus haut a 3 € :D

:lol:

Ben, c'est toujours prestige de ramener une médaille chez soi ^^

Perso ça me donnerai un argument de plus pour montrer à mes parents que c'est pas aussi nul que ce qu'ils pensent ^^

Lien vers le commentaire

:lol:

Ben, c'est toujours prestige de ramener une médaille chez soi ^^

Perso ça me donnerai un argument de plus pour montrer à mes parents que c'est pas aussi nul que ce qu'ils pensent ^^

Car dire "je peux ramener chez moi une coupe qui a été acheté 5e (je dis un gros max)" plutôt que "si je gagne je peux gagner 100e" c'est plus motivant ?

S'il faut un "objet" pour vouloir gagner, c'est que vous n'avez pas envie. L'idée est intéressante, mais pas nécessaire, surtout que si l'on prend des trucs comme ça, il en faudra 4x à chaque fois et ça servirait à rien de marquer le nom dessus vu que l'équipe en question, 2 mois plus tard, aura disparu...

Lien vers le commentaire

Je me suis mal fait comprendre. Loin de moi l'idée d'en faire autre chose qu'un détail, et encore plus loin de moi celle de vouloir qu'une coupe remplace toute autre forme de récompense. Je n'avais évoqué l'idée qu'en tant que supplément. Une sorte de cerise sur le gâteau. Pas besoin d'avoir un beau gâteau pour se procurer les cerises, voilà tout. :P

Sur ce, nous pouvons fermer cette éphémère parenthèse.

Lien vers le commentaire
Je me suis mal fait comprendre. Loin de moi l'idée d'en faire autre chose qu'un détail, et encore plus loin de moi celle de vouloir qu'une coupe remplace toute autre forme de récompense. Je n'avais évoqué l'idée qu'en tant que supplément. Une sorte de cerise sur le gâteau. Pas besoin d'avoir un beau gâteau pour se procurer les cerises, voilà tout. :P

Sur ce, nous pouvons fermer cette éphémère parenthèse.

+1

Ah oui pardon, )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...