Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Cycom360 #6 enfin annoncée


Messages recommandés

  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite information aux futurs participants de la LAN , j'ai envoyé un E-mail au staff pour notre déscinscription a la LAN LOL , et il ma donnez plus d'information pour la Cycom #6 halo reach ;)

Nous vous tiendrons informé quant à l'ouverture des inscriptions pour Halo, nous attendons une information de la part de l'administration gérant les locaux où se produira l'évènement.

Cordialement , CluTchY :enaccord:

Lien vers le commentaire

Les mecs d'HRF ont trouvé un problème avec les nouvelles maps (Pack Anniversary) qui pourrait influer sur les Gametypes qu'on aura à la Cycom.

En gros, les maps du pack Anniversary possèdent deux licences : une liée au compte avec lequel vous les avez téléchargé, et une autre liée au disque dur utilisé. Du coup, si vous re-téléchargez les maps sur un autre disque dur, vous devez avoir le compte originel pour y accéder.

http://www.haloreachforum.eu/showthread ... 3&page=463

Du coup, faudrait que tout le monde amène son disque dur, mais comme certains ont des xbox slim... Apparemment une clé usb ne suffit pas.

Les admins d'HRF ont organisé un rdv avec les mecs de la MLG pour savoir comment eux feront pour Columbus. On verra alors ce qu'on fait.

Lien vers le commentaire
Toujours F/A.

Je compte y aller en caisse. Si des gens sont intéressés au départ d'Alençon.

J'ai regardé Aleçon - Villejuif su google map il te font passer par Chartres.

J'habite là bas et je ne savais pas encore trop comment y aller.

Je prends le train d'habitude et j'ai le permis aussi maintenant mais si tu passes par chez moi, autant faire le trajet à 2 ça coute moins cher :enaccord:

Sinon :

Can't attend EGl because Renox dosen't have enough money. Will attend Cycom.
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...