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  1. Alors, déjà sache que la date est encore à confirmer. Normalement il n'y a pas de soucis, mais juste au cas ou, je préfère te dire de prendre tes billets à la fin de la semaine, moment où nous aurons la confirmation de la date auprès des responsables des locaux (je l'espère en tout cas). Mais sinon, on doit encore voir le planning avec les organisateurs de la Koth Cup, du coup, rien n'est encore fixé, même si cela ne saurait tarder. Sinon, nous mettons des salles à disposition si vous voulez dormir sur place, comme d'habitude
  2. Bonjour, alors je vais essayer à tes questions Comme d'habitude, on commence assez tôt le vendredi soir. Les joueurs peuvent arriver à partir de 20h le Vendredi 26 Avril. On fait ça pour que ceux qui habitent loin n'aient pas à se lever aux aurores le Samedi matin pour venir. On effectuera surement les inscriptions le Samedi matin. Résultat, comme tu as du le comprendre, le tournoi aura lieu les 27 et 28 Avril. Si j'ai bien compris, tu habites sur Paris. Du coup, tu peux venir le Vendredi soir si tu veux faire un peu de free play, on essaiera d'installer une salle assez rapidement pour que les joueurs présents puissent commencer à jouer. Sinon, tu pourras venir le Samedi matin pour valider ton inscription et commencer le tournoi. Nous devons encore rencontrer les organisateurs de la Koth Cup pour avoir un planning précis, qu'on vous transmettra Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
  3. C'est ça, on pourra toujours dire qu'on n'est pas à 1 semaine près, mais bon, on a choisi le 27, ça en aidera certains, d'autres non, pour certains autres ça ne changera même absolument rien. Sinon, le staff Ludus n'a rien à voir avec le staff Cycom
  4. Bonjour, Pour le moment, nous allons conserver la date du 27 Avril. La date est encore à valider sous peu. Il est vrai que le week end du 27 arrange les étudiants, et le week end de l'Ascension, les plus âgés, mais nous aimerions garder au minimum 2 mois entre la Cycom et la Ludus.
  5. Effectivement, pour ceux qui font le pont ça peut être vachement bien aussi. Nous n'y avions pas pensé. Enfin on voit déjà pour le 27, vu que c'est la date qui a été retenue pour le moment, et si pas possible, on essaie de décaler ! Merci pour le tips
  6. Pour l'instant, nous essayons d'avoir le week end du 27 Avril étant donné que c'est le croisement de toutes les périodes de vacances scolaires. C'est ce que nous avons toujours fait pour faciliter l'accès au plus de monde possible.
  7. Bonjour, J'étais venu vers vous il y a peu pour vous annoncer quelque chose de gros. Et c'est enfin officiel, les choses vont enfin bouger sur la scène Halo Française. Vous connaissez surement la Koth Cup ? Ou encore la Ludus Lan ? Ces deux organismes qui organisent des tournois sur Halo ? Eh bien il a été décidé d'un commun accord de rallier nos trois organismes afin de créer ce que nous avons nommé la Koth Cup Pro. Plus d'information sur le forum de KothCup. Sachez qu'en s'associant de la sorte, nos trois organismes ont pour but d'offrir à la communauté Halo française une compétition de qualité, et pourquoi pas attirer des équipes européennes ? Voici le communiqué de KothCup pour ceux n'étant pas inscrits sur leur forum : Et voici celui de la Ludus : En espérant vous y voir nombreux. La date de la Koth Cup Pro by Cycom sera officialisée dans les jours à venir. Nous officialiserons ceci via notre site web.
  8. Bonjour, Je me présente, je suis l'actuel président de l'association Cycom, ancien secrétaire, pour ceux à qui ça dirait quelque chose. Ça fait bientôt 4 ans que je participe à l'organisation de la Cycom#360, et cette année, c'est moi qui gèrerai cette dernière pour ma dernière année dans l'association. Pour ça, j'ai bien l'intention de remonter d'un (gros) cran la qualité de cette lan, qui au travers des années ne s'est pas améliorée. Je viens donc aujourd'hui pour vous annoncer que nous avons bien l'intention d'organiser une nouvelle édition de la Cycom#360 sur Halo 4. Celle-ci se tiendra probablement pendant les vacances d'Avril, surement le week end du 27, étant donné que c'est le week-end où toutes les zones sont en vacances. Mais je reviendrai vers vous pour vous tenir informés. Une dernière news, nous sommes actuellement en négociation avec d'autres organisateurs de tournois Halo en France pour peut-être organiser quelque chose de plus de plus grand sur le territoire. Cela viendra bien évidemment avec mon prochain post en début Janvier. A très bientôt donc, et bonnes fêtes !
  9. Salut, Je vous avait demandé sur l'autre topic votre avis sur la question, surtout au niveau équité. Votre réponse a été que ça ne vous posait pas trop de problèmes donc oui, vous pouvez apporter votre propre écran. La seule chose que nous vous demandons dans ce cas, c'est de mettre une étiquette avec votre nom dessus (si vous n'en avez pas, nous pourrons vous en fournir). Pour ceux qui ne peuvent pas apporter leur écran, nous leur fournirons bien sur nos fameux 4:3
  10. Merci, je vais aller poster sur haloitalia.com, halospain.com et halosverige.se (Suède). Si vous avez d'autres adresses, n'hésitez pas
  11. Non, pas de CoD pour ce weekend Nous allons entrer en contact avec eux, on vous tient au courant de ce qu'il en ressort
  12. On a effectivement 2 cartes d'acquisition PC mais pas de HDMI, elles sont en VGA ainsi que 2 pc de puissance moyenne S'il peut ramener ça, ce serait en effet top
  13. Bonjour à tous, Avant tout, veuillez nous excuser pour notre silence ces derniers temps mais entre les vacances et les autorisations qui tardaient à venir pour le prêt des salles, nous ne pouvions pas ouvrir les inscriptions. Ceci est désormais fait, vous pouvez dès à présent vous inscrire pour le tournoi à cette adresse : http://www.cycom.org/news/124/fr/ Concernant les nouveautés présentes à cet événement, nous avons pris en compte vos remarques en compte, comme vous pourrez le voir. A propos du live stream, nous n'en avons jamais fait donc on ne peut pas vous le garantir à 100%. Quelqu'un s'y connait assez pour nous conseiller là dessus ?
  14. Nous sommes conscients que les locaux ne sont pas à côté du Metro Villejuif mais il n'y a pas assez de participants pour mettre en place une navette. Une autre solution est de prendre le Metro 7 jusqu'à Le Kremlin-Bicêtre et de prendre le bus 131 direction Les Dahlias jusqu’à Place du 8 Mai 1945 (l'arrêt de bus est à 2 minutes à pied de l'école)
  15. Merci pour vos propositions d'aide, nous ne manquerons pas de faire appel à vous lors de l'installation si besoin est. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur l'autre topic, ça m'évitera de cross-poster Adrien Responsable Communication adjoint
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