Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Cycom360 #6 enfin annoncée


Messages recommandés

  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour CLAWTILDE ^^

Je ne suis plus en T2 avec nerik, mais avec Tico,

Tico Opticz Storm

Nerik F/A

ils sont tout les deux au courant

Covoiturage...Bitch Please, Hitch-Hiking, perso je pars de lourdes a peu près, si quelqu'un est chaud pour faire le voyage à deux

Lien vers le commentaire

lol t'as déjà pris tes billets ? xD

La semaine prochaine je le fais, le pb c'est qu'avec les nouveaux horaires SNCF y'a moins de train donc si tu reserves pas à l'avance ....

Puis à cause de ça y'a plus de train le dimanche soir alors faut que je motive un pote pour venir à la cycom en tant que coach et pour passer le dimanche soir sur paris :roll:

Lien vers le commentaire

La semaine prochaine je le fais, le pb c'est qu'avec les nouveaux horaires SNCF y'a moins de train donc si tu reserves pas à l'avance ....

Puis à cause de ça y'a plus de train le dimanche soir alors faut que je motive un pote pour venir à la cycom en tant que coach et pour passer le dimanche soir sur paris :roll:

Putin j'avais oubié le retour... je viens de vérifier et en effet le dernier à partir de Paris est à genre 21h...

Lien vers le commentaire

s'il y a pas cher why not, ça évitera de louper la fin de la lan (si elle ne se termine pas en début d'aprem)

Bah on est partit pour avoir la lan française la plus remplie sur Reach donc bon si la dernière fois à 8 ça c'était terminé à 19h .........

Lien vers le commentaire

La AzaRy ne pourra pas disputer la Cycom 6# si tu pouvais nous enlevé certains de nos joueurs ne veulent plus participé a la LAN , donc si tu pouvais nous enlevé sa serais sympa , je verrais si je me met F/A ou pas car j'ai regardé pour les horaires de trains pour le retour et sa risque d'être chaud donc ne m'ajoute pas en F/A pour l'instant et je te dirais dans la semaine si je peux ou pas

merci a toi ;)

Cordialement , CluTchY

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...