Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule D


SigmA

Messages recommandés

pure: nous avons regler le probleme pr le ratio parce que cetai pr rigoler quen na dit ca et pas pour faire les malins :wink:

NS kangaro:ferme a un peu ta bouche sur l'histoire qui sait passer avec les pure surtout qu'en en nont sait rien et occupe toi un peu de ta team parce que eux ils ne sont pas si correct avec tout le monde surtout toi avec tes crises qui nous enerve et noublie pas toi et arthur vous nous avez dit quen nes moins fort que vous pk mdr (parce quen cnnait pas le teamshot :lol: ) voila votre mentaliter hors des tournois et derniere ptite chose si on nait des noob nous comparer a vous mdr c'est quand vous voulez pour un match de team

worms: pour nous les worms ils nous reste 3 match a faire et on va essayer de faire notre mieux :wink:

voila a plus tout le monde et bonne chance pour le tournoi aussi :)

Lien utile :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est quand-même triste de jouer à halo le jour de son annif

Je pense qu'il faut supprimer un peu de messages, bannir quelques membres un certain temps, histoire que des gens comme moi qui voulaient voir quelles team envoyaient du steak dans la poule D, puissent le savoir sans avoir à trier sur six pages. A défaut, éditer le titre "EHF 4v4: POULE D+ Messages de haines&égos à gogo"

Bonne chance pour rétablir l'image de cette communauté cependant ^^

Lien vers le commentaire

Moi rageux xD ? ça se voit que je t'ai boot de mes amis ! Parce que je ne rage plus depuis très longtemps j'ai compris que ça servait à rien ! mais toi tu n'a toujours pas compris de tes hauts 14 ans que ça ne servait à rien et de plus dans le temps c'était toi qui ragait le plus de tous :) !

Lien vers le commentaire

Sanctuary : PHX 2 - 0 Sleipnir

Slayer CountDown: PHX 50- 44 Sleipnir

Flag Zealot: PHX 5 - 0 Sleipnir EDIT cLaw: PHX 5 - 2 Sleipnir, quand même :/

commentaire: Match tres tres serré. Vraiment bien aimé car on a du tout donné! Un peu dommage que 2 joueurs sont parti sans rien dire, mais je tiens a vous remercier pour ce grand match de qualité :)

Lien vers le commentaire
ah oui deso c'est vrai 5-2 ! Mes excuses...

Tkt pas... fait tout tes matchs et qui sait... peut-être que vous réussirai a terminer 2ieme ou 3ieme?

Je sais pas combien des équipes passe dans l'arbre éliminatoire?

Toutes les équipes passent, le classement de ta poule détermine la place que tu auras dans l'arbre... les 2 premières équipes se placent en WBracket les autres en LooserBracket à différent round selon leurs classement dans les phases de poules :)

Lien vers le commentaire

Ah mais c'est bon ca !!

ca veut dire qu'on pourra continuer a jouer pendant encore un petit temps :D

nice tout ca !!

PS: Petit clin d'oeil a Melo qui s'est bien laché sur ma gueule: Vous inquietez pas... si il le faut on fera expres de perdre pour tomber contre vous et vous remettre a votre place :) madame :" monsieur avec ton tit lvl" ... on disant ça tu insulte toutes les équipes qu'on a battu ... superbement respectueux faut dire...

KFR: on vous attend toujours les gars :s moi demain je vais acheter ma nouvelle voiture donc je serai pas la. Essayer peut-etre de voir avec PHX Fatal... peut etre que les autres seront la...

Lien vers le commentaire

Ecoute Kiwi, tu demandes que les posts inutiles soient sup et tu en remets une couche.

Si les NeS sont ainsi avec toi c'est que voila deja quelques mois que tu n'arretes pas de nous prendre la tete, si tu avais di simplement "merci GG, au plaisir" tout se serait bien passé mais tu as voulu nous apprendre à la vie en te permettant des remarques. C'est notre premier tournoi MLG, tu arrives meme ici à mettre ton nez et nous faire chier, MAIS laches les NeS meme celles de Call of duty en peuvent plus! Il n'y a eu aucun manque de respect, mais pour les gens qui te connaissent ils savent bien que c'est jamais de ta faute, que tout le monde t'en veut et tu ne sais pas pourquoi. Les NeS quelques soient le jeu, la plateforme tu passes ton chemin, fini le social !!Alors merci de stopper!

Maintenant la discution est close sur ce sujet c'est pas la peine de revenir dessus, si on refait une game contre vous tres bien on tachera de faire mieu sinon on en pleura pas.

Aucunes des NeS ne repondra plus à tes messages ICI alors arretes ou defoules toi, mais tu n'aura pas de reponses de notre part.

Merci pour la super rencontre contre les KFR et à la semaine prochaine pour les autres !

Bonne game à tous les joueurs du tournois !!

Lien vers le commentaire

Les NeS: enfin ... merci de la fermer enfin :)

KFR: On est pas dispo pour le moment et probablement pas pour le reste de la journée. Si jamais ce soir tu vois PHX Fatal de connecté mais pas moi, demande lui toujours, on sait jamais. Sinon envoi moi ton adresse mail par MP et je t’envoie un mail direct quand mes joueurs sont tous co et vise versa et comme ça on sait s'arranger.

Sigma: J'ai sauvegarder toutes les vidéos de tous nos matchs. C'est nécessaire ou pas? C’était juste une mesure de précaution pour au cas ou ...

Lien vers le commentaire

Le soucis provient de votre attitude dans les lobbys apparemment, pas du ingame, donc ça ne sert à rien à priori.

Et garde les "merci de la fermer enfin" pour toi, car ce sont 2 équipes différentes qui font la même remarque à votre égard, donc à votre place je ferai profil bas.

Lien vers le commentaire

Désolé à tous de ne jamais être disponible, mais avec tous les problèmes que j'ai en ce moment, plus Blaze qui ne joue que les week-ends, et JSN qui ne joue que la semaine, c'est hyper-tendu, si on avais su que les restrictions d'horaires étaient telles on aurait jamais fait un T4, malheureusement elles sont apparues après la création dudit T4.

Peut-être Lundi soir 20h30 - 22h30 avec JSN si jamais

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...