Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule D


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Message pour l'équipe Phenix :

Afin de réaliser vos matchs le plus rapidement possible, voici les 2 liens dont vous aurez le plus besoin.

> La liste des contacts pour chaque équipe, en l'occurrence celles qui vous intéresseront sont les équipes dans la poule D : viewtopic.php?f=138&t=18308

> Ici vous retrouvez les modes de jeux que vous devrez jouer contre telle ou telle équipe dans votre poule, tout est expliqué sur la nouvelle. (Dans votre poule vous êtes le 5ème seed) : http://halo.fr/esport/index.php?option= ... e&Itemid=6

Lien vers le commentaire

Pure vs Worms : 3-0

CTF SANC 3-0 : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 0Nightmxre

TS COUNTDOWN 50-34 : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 0Nightmxre

FLAG ZEALOT 5-2 : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 0Nightmxre

Joueur host : Raph684

Commentaires : Des mecs qui se la racontent en lobby , qui croient qu'ils vont nous battre en regardant nos ratios , bref on a décidé de s'amuser sur le flag zealot , je dirais même pas bien joué tellement c'était bidon quoi.

Lien vers le commentaire
Pure vs Worms : 3-0

CTF SANC 3-0 : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 0Nightmxre

TS COUNTDOWN 50-34 : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 0Nightmxre

FLAG ZEALOT 5-2 : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 0Nightmxre

Joueur host : Raph684

Commentaires : Des mecs qui se la racontent en lobby , qui croient qu'ils vont nous battre en regardant nos ratios , bref on a décidé de s'amuser sur le flag zealot , je dirais même pas bien joué tellement c'était bidon quoi.

En même temps si tu savais d'avances que ton équipe gagnerai, laisse parler, t'en as rien à foutre du ratio.

Lien vers le commentaire

Après on s'étonne pourquoi des équipes qui testent le MLG (pour la première fois ou pas) arrêtent dès leur première expérience. Quand je vois des phrases du style "on a décidé de s'amuser sur le flag zealot , je dirais même pas bien joué tellement c'était bidon quoi", ça me donne envie de foutre des baffes.

Ton attitude m'intrigue énormément Nightmare sans déconner, j'entend de plus en plus de gens dire qu'ils reçoivent des messages de ta part, maintenant ça, faut que tu t'arrêtes, c'est pas comme ça qu'on va réunir la communauté !

Lien vers le commentaire
Genre qu'est-ce qu'il dit NightMare ! Je n'aurai pas cru ça de votre part ! On a en aucun cas parler de votre ratio lors de la rencontre aujourd'hui ! Essaye pas de nous enfoncer, on sais qu'on a mal joué !

Je ne parle absolument pas de la game d'aujourd'hui mais la dernière fois qu'on vous a rencontrés dans le lobby ou on étais que 3 , du genre on va les défoncer , bastos a un gros ratio , je suis sur que c'est un noob qui fait que du living dead , ils savent pas jouer haha des moqueries du style pendant 15 minutes , et la tu peux demander a mes teamates si c'est vrai ou pas . J'ai pris plaisir a me venger , comme tout le monde l'aurait fait .

Ton attitude m'intrigue énormément Nightmare sans déconner, j'entend de plus en plus de gens dire qu'ils reçoivent des messages de ta part, maintenant ça, faut que tu t'arrêtes, c'est pas comme ça qu'on va réunir la communauté !

Et les messages viennent pas de nulle part , y'en a beaucoup qui se plaignent de moi mais quand je me fais insulter les 3/4 de la game par des français dont je ne citerais pas le nom et que je gagne , ça me fait plaisir de leur envoyer un petit message , faut arrêter de se plaindre après.

Lien vers le commentaire
Après on s'étonne pourquoi des équipes qui testent le MLG (pour la première fois ou pas) arrêtent dès leur première expérience. Quand je vois des phrases du style "on a décidé de s'amuser sur le flag zealot , je dirais même pas bien joué tellement c'était bidon quoi", ça me donne envie de foutre des baffes.

Ton attitude m'intrigue énormément Nightmare sans déconner, j'entend de plus en plus de gens dire qu'ils reçoivent des messages de ta part, maintenant ça, faut que tu t'arrêtes, c'est pas comme ça qu'on va réunir la communauté !

Ca va peut-être t'étonner, mais +10 000 pour le coups, ça me donne aussi envie de foutre des baffes ce genre de comportement !

ils sont moins fort mais tu es bien plus idiots pour réagir ainsi, ' On a décidé de s'amuser ' si seulement certains ancien joueurs/team étaient la pour te remettre à ta place de petit branleur pathétique... ça ne me regarde pas mais ta phrase ma mis hors de moi, tu es un abrutis a 200% je te rappel petit idiot, que a tes débuts ( pas si loin ) certains ancien joueur auraient pu te mettre bien plus chère !

Si je regarde bien Poule D tu es, fini second et tu croise avec le 1er de ma poule, VYOLENT je pense, je glisserai un mot à Hewittz et Hitaru pour toi :)

Lien vers le commentaire
Après on s'étonne pourquoi des équipes qui testent le MLG (pour la première fois ou pas) arrêtent dès leur première expérience. Quand je vois des phrases du style "on a décidé de s'amuser sur le flag zealot , je dirais même pas bien joué tellement c'était bidon quoi", ça me donne envie de foutre des baffes.

Ton attitude m'intrigue énormément Nightmare sans déconner, j'entend de plus en plus de gens dire qu'ils reçoivent des messages de ta part, maintenant ça, faut que tu t'arrêtes, c'est pas comme ça qu'on va réunir la communauté !

+10 000, sa me surprend un peut de votre part les pure mais bon...

PS: Popol vous le fera payez moi je dis ! (pour toi public ! :twisted: )

Lien vers le commentaire

On a déjà pris les Vyolent en training et on s'est fait défoncer , je vois pas ou est le problème .

Moi tu moment que quelqu'un me respecte je le respecte , si il me respecte pas , que ce soit un toto ou un top Eu je m'en fout je vais pas la lui lécher .

De toute façon Nighty je m'en fout de ton avis t'es sûrement pire que moi , a mes débuts tu t'amusais bien a m'insulter et a vouloir me tuer pour un gamertag :lol:

Bref , c'est qu'une game , si ils n'avaient pas joué les mac dans le lobby ça ne se serait pas passé comme ça . J'était comme ça aussi a mes débuts , je me suis aussi fait remettre en place comme il faut , ça m'a pas fait de mal .

Après c'est passé , si ils veulent training contre nous ou quoi aucun soucis.

Lien vers le commentaire

Il y à aucune insulte dans les propos que tu cites, du genre ta mére la ... ou t'es qu'un fils de ..., mais juste des enfants qui rigole sur ton ratio.

Donc explique moi ce qui ta bléssé => ( halo c'est ta vie )

Si tu essaye de faire entendre la raison à des petits sur le live, laisse tombé. La meilleur choses et de laissé parler, ou il existe un truc super, qui s'appel muted les gens.

Aprés osef des gens comme sa, ils y en à pleins dans le monde, sa sert rien de leur ressemblé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...