Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule D


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on a commencé je dis bien commencé notre match contre les NeS, avec mon père qui m'a fait perdre 1h15 de jeu, Hatory qui avait que jusqu'à 22h, il a pu gratter jusqu'à 22h15 PLUS des lags intenses des deux côtés (trois de mes mates ne pouvaient même pas choisir la direction qu'ils voulaient emprunter...), chez elles toutes les filles laggaient, moi j'avais le host je ne sais pas comment puisque d'après l'Host Check c'était une des filles, Connasse je crois, bref on a fait un accord, si jamais on se recapte le week-end on joue les dernières manches (pour le moment 2 à 1 pour les NeS, elles ont gagné le CTF Countdown et le TS Pit, et nous la KoTH Oasis), sinon on leur accorde le CTF Zealot par forfait.

Le match avec les KFR sera selon les mêmes conditions, si on se capte on joue, sinon on vous le laisse par forfait.

J'attends les dispos des W0RMS pour planifier le week-end.

Week-end = Vendredi soir ==> Dimanche soir.

Voici les liens des parties contre les NeS:

CTF Countdown: NeS 5 - 2 sLp http://www.bungie.net/stats/reach/games ... nir%20cLaw

TS The Pit: NeS 50 - 38 sLp http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... nir%20cLaw

KoTH Oasis: NeS 204 - 231 sLp http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... nir%20cLaw

Merci à tous d'être aussi patients avec nous (moi en particulier :oops: ) et bon jeu à tous pendant cette semaine. :)

Lien vers le commentaire

Recap du match Sleipnir VS NeS de ce soir, ben claw c'est tout a fait ça, il a tout dit ^^

Je redis que si on peut se capter ce weekend et finir le match il n'y aura pas de problèmes.

Malgré les "soucis" c'etait bien sympa.

Bien joué à vous!!

Sinon il nous reste 2 matchs à faire, les Pures et les Worms

Apparemment nous sommes dispo jeudi soir, contactez moi si vous pouvez...

Bon frags à tous!

Lien vers le commentaire
c'était une des filles, Connasse je crois

Han c'est pas gentils :D ( joke )

Sinon on était dispo après 21h30 et les PHX avant cette heure, dommage :cry:

Comme les Slepnirs jouaient les girls ce soir, on a pas pu les affronter.

Sinon on est 3 sur pour demain soir, à voir si val arrive à allumer sa console ( il a les LEDs rouge et est obligé de la faire chauffer 3-4h avant qu'elle marche :lol: )

Lien vers le commentaire

Ben si Amnezia :s on etait la... Mais tu as dit que vous n'etiez que 3 et qu'apres... Vous aviez match contre les Sleipnir :s

Nous ca fait 4 fois que vous nous poser un lapin quand meme :s

Que les Sleipnir n'etait pas present et qu'on pouvait prendre la place... On en savait rien et on nous a rien dit :s

Donc bon... On aimerait bien un match sans un 5ieme lapin sinon c'est mort... On aura deja assez donné je crois :s

Lien vers le commentaire

ben oui :s et la on est tous co depuis 18h comme demandé et on attend toujours :s

et j'etais pas hors ligne :s faut pas etre de mauvaise fois non plus :s

Je crois que ca va faire le 5 ieme lapin :s car comme je t'ai envoyé par message a 20h30 je serai plus dispo :s

donc a part si on peut faire joueur 2 remplaçants... voila quoi :s

Tu pourras pas dire qu'on a pas essayé he :s

Lien vers le commentaire

Sleipnir disponible:

Vendredi soir: 17h ==> 20h

Samedi fin d'après-midi: 17h ==> 20h

Dimanche fin d'après-midi: 17h ==> 20h

Ouais, en gros tout le week-end 17h 20h...

BREF! On a le match des NeS a finir, les W0RMS et les KFR.BTB à jouer. Let's go les messages, seul Lebowski est connecté en semaine, voici son gamertag complet: TheBigLe6ow5ki

Également le Lundi soir de 20h30 à 22h30 si mon père ne m'OWNE pas (-1h15 de jeu... ><'), si la connexion est potable dès le début... -_- et aussi si jamais nous avons un surplus de temps pour je ne sais quelle raison...

Lien vers le commentaire

VOila 3-0 pour les KFR vs PHX ^^

NOus avons fait appelle a un second remplaçant pour ce match... on sait que c'est pas le but, mais bon... les KFR étaient d'accord et sinon on sait pas quand on aurait joué notre match^^

commentaire: La connection n'était pas génial, donc on en a profiter pour s'amuser et je crois qu'on s'est jamais autant marré dans une partie xD je crois que les KFR l'ont remarqué autant dans la game que dans le lobby :P haha

Merci a vous pour cette superbe soirée :P

et bonne chance a toi val pour tes partiels ^^

pour les liens Bungie je crois qu'amnezia s'en occupe, si je ne me trompe pas?

Lien vers le commentaire
Sleipnir disponible:

Vendredi soir: 17h ==> 20h

Samedi fin d'après-midi: 17h ==> 20h

Dimanche fin d'après-midi: 17h ==> 20h

Ouais, en gros tout le week-end 17h 20h...

Vous vous rendez compte que c'est chaud quand même franchement pour organiser des matchs avec des personnes comme vous qui ne peuvent jouer que le weekend (et encore à des horaires bien précis) c'est juste pas possible... j'espère que pour la suite du tournoi ça va être plus simple pour les dispos.

Lien vers le commentaire

Le principe sera le même, sauf qu'au lieu de faire 5 matchs (contre 5 adversaires différents) en 3 semaines, vous n'aurez qu'une seule semaine pour faire un seul match contre un seul adversaire à chaque fois.

Mais la recherche de disponibilités qui coïncident restera pareil ^^

Lien vers le commentaire
Le principe sera le même, sauf qu'au lieu de faire 5 matchs (contre 5 adversaires différents) en 3 semaines, vous n'aurez qu'une seule semaine pour faire un seul match contre un seul adversaire à chaque fois.

Mais la recherche de disponibilités qui coïncident restera pareil ^^

Sigma oublie pas de donner une date fixe au cas ou les deux équipes n'ont pas trouvé d'accords avant.

Genre Dimanche 21h au dernier moment de la semaine.

Lien vers le commentaire

J'ai parlé au nom de toute l'équipe, mais c'est en très grande partie à cause de moi que ces horaires sont telles, mes parents faisant un forcing très présent sur mon temps de jeu... Blaze n'est disponible que le week-end également, et Hatory a des parents séparés, donc une semaine avec xbox, une semaine sans.

Si nos disponibilités ne coïncident pas pour ce week-end, comme je l'ai dit, nous sommes sans problème prêts à vous accorder les manches/matchs par forfait, mais bon, mieux vaut les jouer à l'arrache que pas du tout...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...