Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule D


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon Nighty je m'en fout de ton avis t'es sûrement pire que moi , a mes débuts tu t'amusais bien a m'insulter et a vouloir me tuer pour un gamertag :lol:

Bref , c'est qu'une game , si ils n'avaient pas joué les mac dans le lobby ça ne se serait pas passé comme ça . J'était comme ça aussi a mes débuts , je me suis aussi fait remettre en place comme il faut , ça m'a pas fait de mal .

Après c'est passé , si ils veulent training contre nous ou quoi aucun soucis.

Je n'ai jamais in game, dégouté des joueurs de jouer au jeux, bien au contraire... Il y a la différence site/jeux et sur le jeux je suis loin de repoussé les jeunes joueurs et soit dit en passant, je ne me suis jamais amusé a ne pas score le dernier flag exprés pour les kills durant 10 mins, et en me faisant ' chié' soit dit en passant pour reprendre tes thermes !

+10 000, c'est con ce que tu dis Nighty, tu reproches à Nightmare ce que tu comptes lui faire par la suite, où est la logique dans ton discours ?

Parfois, quand les gens sont idiots a un tel point, il faut combattre le mal par le mal, puis certains sont des epic failler, Dédicasse mr j'ouvre ma gueule de partout en traitant tout le monde comme des merdes et en pétant beaucoup plus haut que mon cul tout en ne m'ayant jamais déplacé pour montrer ma face :) Peace !

Lien vers le commentaire

Au fait: en remplacant on a zSmokelicious.

En deuxieme remplacant si c'est permi: zRidderlicious, meme si je doute qu'on en ait besoin :)

KFR: on vu a attendu hier a 8h et 9h 30 comme vous aviez demander mais vous etes pas venu :s

NeS: rdv ce soir 20h

Les worms, pure, ... Vous etes dispo quand?

EDIT: Pourriez vous arreter de dire des conneries et vous chercher les uns les autres? C'est un tournoi d'amusement et ici un topic d'organisation de matchs, pas un site pour les problemes sociaux... Merci :)

Lien vers le commentaire

Salut à tous !

Voilà, j'ai pas l'habitude de m'impliquer dans ce genre de forum, mais quand j'ai vu l'ampleur que prenait ce sujet et la réputation que prenait l'équipe des Worms et notre équipe au passage, j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire et de réagir..

Le mieux je pense c'est de prendre le problème par la source, non ? :)

Ce qui s'est passé en lobby le jour où on a pas fait le match est la base de tous les soucis; quelques pics d'humour/satire venant de la part des Worms, mal pris par certains de nos membres et dont on n'a pas pu tirer de conclusions étant donné qu'on les avait mute juste après avoir entendu ça. Et on était resté là, le match s'étant déroulé rapidement et sans réelle conversation avec eux, d'où la réaction de Night lors de la publication des résultats. Même si, je l'avoue, elle était un peu excessive.

Mais le fait est que on a réglé ce soir même le problème avec les Worms, ils se sont expliqués, nous nous sommes expliqués et on s'est finalement compris tout en se quittant en bon terme, ce problème est donc résolu.

Je le répète donc encore une fois, désolé au Worms si cette phrase de Night leur ai passé en travers, c'est juste qu'il avait mal pris ces "petites remarques" qui, toutefois, accumulées, peuvent s'avérer blessantes et chiantes, faut bien le dire.. Mais excuses faites et acceptées par les Worms, ceci est réglé, et on pourrait en finir là, mais quitte à m'être inscrit et faire un message, autant dire le fond de ma pensée :

Ta réaction Sigma est tout à fait normale, et je comprends que cela t'ai énervé d’apercevoir une phrase de ce type qui pourrait tout simplement tuer la motivation de l'équipe, d'autant plus que ce tournoi est basé sur le fun m'a-t-on dit ! Donc rien à redire à ce sujet là.

Mais quant à toi Nighty, j'ai pas vraiment le même avis.. Dès ton premier post tu approuves la remarque de Sigma, ce que je comprends, mais lorsque tu commences à insulter à tout va Nightmare, désolé de te le dire, mais tu te rabaisses encore plus bas que le niveau contre lequel tu penses lutter, et ça en devient vraiment pathétique.. Car dans un premier temps, tu n'avais aucune idée de ce qu'il s'est passé ce jour là dans le lobby, donc aucun commentaire à faire à ce sujet si ce n'est que la remarque de Night était déplacée. (Encore une fois sans insulte, ça serait tellement mieux de montrer que tu sais te défendre normalement au lieu de passer de suite aux insultes, car traiter de "petit branleur pathétique" tout le monde sait le faire tu sais :? )

Après, j'ai juste pris un gros fou rire en lisant la fin de ton premier post ; Tu viens de littéralement insulter quelqu'un pour un dérapage fait sur un jeu, mais tu te places exactement dans la MEME position juste après, je peux rire tout de suite ou tu m'expliques ? Car le truc du "combattre le mal par le mal" déjà c'est petit, mais après (même si je ne vois pas à qui elles sont adressées )... Oh ! Encore des insultes ! C'est plus combattre le mal par le mal que tu fais là, mais c'est carrément ton auto-dérision tellement tu te rends ridicule ;)

Je cherche la cohérence dans des propos, mais vraiment, mais j'en trouve pas.. juste une suite d'insultes plus pathétiques les unes que les autres ! Je sais pas si t'as déjà eu des conflits avec Night pour avoir cette agressivité, mais même si c'est le cas, ça sert à rien de te déchainer sur celui-ci dès qu'il fait un dérapage, on appelle ça de l'acharnement, et en général c'est mal vu :)

Pour en finir avec ce message, je souhaite d'aller le plus loin possible aux Worms, bravo tout de même à eux et désolé pour notre comportement suite à ce conflit, on reste open quand vous voulez pour Training ! Et pour toi Nighty, ne voit aucune attaque dans ma réponse, mais juste mon analyse de quelque chose qui me paraissait aberrant venant de la part d'une personne qui ne connait presque rien à l'histoire :wink: Peace, comme tu dis si bien ! :arrow:

Lien vers le commentaire

PHX 3 vs 1 WORMS

PHX 50 - 38 WORMS: Slayer

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... X%20Kiiwii

PHX 3 - 0 WORMS: Flag

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... X%20Kiiwii

PHX 50 - 38 WORMS: Slayer

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... X%20Kiiwii

PHX 3 - 5 WORMS: Flag

Pas de lien bungie. Il y a eu des boots, déco et tout... mais on s'est arrangé a l'amiable :)

PHX 3 vs 0 NeS

PHX 250 - 144 NeS : Hill

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... X%20Kiiwii

PHX 50 - 28 NeS : Slayer

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... X%20Kiiwii

PHX 5 - 2 NeS : Flag

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... X%20Kiiwii

Lien vers le commentaire

Petit bilan coté NeS du match contre PHX

Je vais essayer de rester calme mais franchement ça va être dur.

On est d'accord pour dire qu'on a mal joué, personnellement je suis très déçue par mes games, bref...

C'est dur t de se faire plaisir à jouer comme ça.

Par contre kiiwii je te l'ai déjà dis et je te le dis encore apprend à te taire.

Ta remarque a Nyx a la fin de la game est vraiment déplacée, arrête de te permettre tes remarques de merde et juste tais toi quoi!

Ton petit niveau de jeu ne peut clairement pas justifier ta manie d'ouvrir ta bouche sur tout!

Tu dis bien joué et tu te barres.

Contente malgré tout que ce match soit passé.

Évidemment tu ne comprendras pas la signification de "tais-toi" mais cherche la définition et retiens...

Va pleurer a Nyx... "Melo est méchante"... (je caricature mais en gros c'est ça non?)

Il nous reste 3 matchs à faire on reste motivées!

NeS I Melo alias Melo la rageuse... ^^

Lien vers le commentaire

Oui on a tout réglé avec Sham, donc arettez de dire que nous sommes des gamins ! La plupart d'entre vous nous ont jamais parlé et vous vous incrustez dans le truc ! Je présente de plus mes excuses à la team Pure vu que notre humour déplacé ne plait pas :P !

Petit H.S. ! Nous avons fait un match contre la team PHX, la rencontre s'est bien passée mais aurait bien pu mieux se terminer car un membre de la PHX s'est mis a T-Baggé ... Je demande de rester fair-play au début de la partie et qu'est-ce qui se passe ? ça T-Bag ! Surtout qu'à la fin PHX KiiWii a vite quitté le menu en disant qu'il n'en savait rien, sans excuses ! Dommage, le mode cinéma existe !

Voila je trouve que ça ne se fais pas lors d'une rencontre ! ça ne m'a vraiment pas plu sur le coup... Et de plus je vois que vous etes comme ça pas qu'avec nous ! ça promet pour l'avenir !

Plus que 3 matchs à faire !

Lien vers le commentaire

Ah bah tient je me disais qu'il y avais une erreur ! Parce que contre les Pure on avait fais du drapeau sur Zealot mais bon je leur ai fais confiance car je n'avais pas l'ordi d'allumé, donc j'ai demandé à Kiwi de nous dire les cartes et les modes et il m'avait bien dit que c'était le lot 1 ! Décidément ... On fais comment Sigma ?

Lien vers le commentaire

Pure vs PHX : 3-0

CTF ZEALOT 5-0 : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 0Nightmxre

TS OASIS 50-43 : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 0Nightmxre

CTF COUNTDOWN 5-1 : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 0Nightmxre

Commentaires : Bon skill individuel et bons DMR j'ai trouvé , continuez a jouer ensemble et ça va le faire ! Bien joué a vous , si vous voulez un training vous avez mon GT !

Par contre les modes sans temps c'est chiant pour timer les armes !

Lien vers le commentaire

Petites recap:

NeS:

Je trouve ca quand meme marrant chez les NeS que je dis a Nyx que vous avez bien jouer et que c'est toi qui réponds et pas spécialement positiviement...

Tu me dis de me taire mais je ne t'ai parlé a aucun moment a part pour dire les modes. Donc je crois que ta remarque tu peux te la garder :)

Et comme dit plus haut: C'est un topic pour les rencontre et les scores... pas pour les problemes sociaux... donc merci de rester dans le sujet.

Pour les WORMS:

Je sais je me suis excusé... disons que booté l'un de nos joueurs en pleine partie ne fais pas spécialement plaisir déjà que nous avions des problèmes avec le 4ieme qui essayais de se reco et qui se faisait booter aussi... mais bon...

Je me suis excusé et j'ai dit a mon joueur que ce n'etait pas l'image que l'on voulait montré des phenix. C'est pas notre genre. Veuillez nous en excuser. Nous avons jouer la flag comme demandé. J'espere que ca fait qu'on est quite.

PURE:

Tres belle partie... de notre coté c'etait notre 4ieme match d'affilé et en avions un peu marre... mais ... on n'imaginais pas se faire manger comme ca sur les objectifs :P

Notre atout est les slayers... dommage que ca n'a rien donné meme si c'etait tres serré :) Ta proposition de scrim sera peut-etre accepté, car on a nous aussi bien aimé votre lvl et votre manière de jouer.

PHX 0 - 3 PURE

Flag: PHX 1 - 5 Pure

http://www.bungie.net/stats/reach/games ... X%20Kiiwii

SLayer: PHX 43- 50 Pure

http://www.bungie.net/stats/reach/games ... X%20Kiiwii

Flag: PHX 0 - 5 Pure

http://www.bungie.net/stats/reach/games ... X%20Kiiwii

ps: oui j'ai que vu a la deuxieme partie... je sais pas comment ca se fait qu'ils n'avaient pas de temps... mais bon... on en a souffert tout les deux ;)

Sigma: Pourtant j'ai bien regardé a chaque fois les mode et maps et je crois pas m'etre trompé oO peut-etre dans l'ordre a suivre... puisque les WORMS (si je me trompe pas) demandais de jouer d'abord une autre... mais en gros ca ne change rien, vu que les deux équipes étaient d'accord et que nous avons jouer les bons modes/maps.

Pour les modes d'ailleur: C'etait un tournoi MLG... donc nous avons employés les modes MLG... c'est que arrivé contre les NeS que Melo m'a signalé qu'il y avait un mode spéciale pour ça. Ce n'etait pas nous les leaders des matchs donc... pas nous qui choissisions les maps mais de toutes maniere denouveau... les deux équipes etaient d'accord :)

Lien vers le commentaire

C'est qu'il les a mise n'importe comment ! On a commencé par drapeau sur Snac. puis Slayer sur Zealot puis Flag sur Countdown puis Slayer sur Oasis ! Donc pour ça c'est bon ..

KiiWiix :

J'ai bien dit que pour ton joueur je n'avais pas fais axprès de le booter et nous nous sommes mis d'accord sur la parti et nous avons repris à 3-2 sur une bonne entente ! De plus je n'ai pas viré ton joueur qui avait bugé ! N'invente pas des excuses bidons ! Ce ne sont pour aucunes raisons des excuses valables et lors de la partie vous ne vous etes pas excusés, vous vous etes précipités pour quittés alors stp, dit la vérité la prochaine fois ...

Lien vers le commentaire

NOn effectivment il a bugé et ca je ne te le reproche pas :) mais apres tu l'a booté 5 fois... bon j'avoue tu ne pouvais pas savoir ... mais je ne te le reproche pas non plus hé !! Je dis juste les fais! Perso j'aurai fait de meme... donc je ne te le reproche pas... je ne fais qu'expliquer la situation :)

et pour le t-bag désolé mais logique que mes joueurs partent :s on avait match a 8h et la derniere manche contre vous on l'a commencé a 19h57 :s donc bon ... mais tu peux pas dire que je me suis pas excusé quand meme :s mais bon...

Peut-on rester dans le sujet de la compet svp?

EDIT: les KFR : on vous attend toujours :s Si jamais vous n'arrivez pas a vous co du aux partiel de Valentian... c'est pas grave :) on dit qu'on a fait une égalité :) car en aucun cas je veux inciter un joueur a faire passer la console avant ses études...

Et disons que le 2vs2 contre Kenziit et Amnezia avait été tres sympa et skillé qu'on veut bien vous renvoyer l'appareille pour pas de forfait ;) Si jamais vous arrivez a vous co... c'est bien sur encore mieux! Mais ce n'est que pour vous prevenir que vous ne stressier pas :)

Les Seipner (pardon si j'ecris mal mais j'ai pas votre nom sous les yeux) demain on devrait etre la mais pas sur ... on fera de notre mieux :) vers 20h on devrait d'office etre la :)

Lien vers le commentaire

Shaam on dois pas avoir la même définition de insulte/injure, je peux être beaucoup plus méchant que cela et je n'insulte quasiment jamais personne...

Ton analyse sur mes post ? je m'en fou totalement, par manque d'intérêt pour toi.

Tu crois que je vais me faire une réputation sur ces 3 posts ? ça ce vois que tu es plutôt récent dans la communauté pour croire cela... j'ai déjà une réputation et ceux avec qui j'ai souvent joué ou vue en lan savent qui je suis...

Ps : Si tu pouvez dire à Freud de sortir de ton corps :)

Je finirai sur une expression ou des gens se reconnaitrons : TA GEUUUUUUUUUUUUULE :) !

Lien vers le commentaire

Juste pour préciser que j'ai Hoster les parties des PHX vs Pure.

Sinon Nighty je comprends pas trop pourquoi tu viens mettre ton nez dans leurs histoires, tu sais même pas ce qui c'est passé et tu en profites juste pour régler tes comptes (fais le en lobby ou par mp), finalement t'es guère plus intelligent...

Tu t'en fou peut être de l'avis des autres (wahou t'es trop un rebelle) mais cette fois-ci c'est surement toi qui aurais du (pour reprendre tes termes) fermer TA GEUUUUUUUUUUUUULE :) !

Lien vers le commentaire
Juste pour préciser que j'ai Hoster les parties des PHX vs Pure.

Sinon Nighty je comprends pas trop pourquoi tu viens mettre ton nez dans leurs histoires, tu sais même pas ce qui c'est passé et tu en profites juste pour régler tes comptes (fais le en lobby ou par mp), finalement t'es guère plus intelligent...

Tu t'en fou peut être de l'avis des autres (wahou t'es trop un rebelle) mais cette fois-ci c'est surement toi qui aurais du (pour reprendre tes termes) fermer TA GEUUUUUUUUUUUUULE :) !

Bon toi tu débute mal la, régler mes comptes ? HAHA !

La c'est même plus l'avis des autres DARKBOLOSS entre en jeux, tu me fais une demande de Trash talk la.

Sinon, si tu veux te faire pardonner je remplis des bouches gratuitement :)

Et puisss .... Ta GEUUUUUUUUUUUUUUUUUULEEEEEE

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...