Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule D


SigmA

Messages recommandés

Ptit mess pour les pures et les Worms,

Les NeS sont toujours dispo ce soir pour faire un match, manisfestez vous svp.

Moi le weekend j'ai beaucoup de choses à faire parce que je gère des trucs a cotés et je veux bien faire l'effort de me co un peu, mais je n'aurai pas le temps de passer mon weekend connecté et au pire j'aimerai qu'on prévoit au plus tot

Nightmxre je n'ai pas de réponse claire pour ce soir, peux tu me dire stp?

C'est pareil pour les Worms, ce soir si 21h c'est trop tard on peut essayer plus tôt, c'est à voir mais faut que vous nous en parliez.

Bons frags!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Annonce importante, ce soir je suis disponible une heure pour terminer le match contre les NeS, de 20h30 à 21h30. C'est possible?

Notre compo sera: cLaw - Lebowski - Hatory - JSN

On essaye de voir avec les pures, si ils ne peuvent pas on continuera notre match mais dans le cas contraire les pureS passeront en priorités et on essayera de ce capter Ce weekend.

Lien vers le commentaire

Nous avons de très gros problèmes concernant la disponibilité de nos joueurs et nous noius sommes embrouillés fortement tout-à-l'heure donc nous déclarons forfait auprès de autres équipes nous somme vraiment désolé si cela causes des problèmes ou quoi que ce soit mais il y a des choses qui sont innaceptable.. Bonne chance pour toute notre poule pour la suite..

Lien vers le commentaire

Ils seront marqués comme n'ayant fait aucun match, c'est à dire que si des équipes ont déjà fait un match contre eux, ce score là sera supprimé (en gros uniquement les 4 autres matchs compterons).

Qu'ils continuent, ou pas, le tournoi, ils seront dernier de la poule.

EDIT : Pour être plus clair, je viens de vérifier mon tableau. Si les Worms ne terminent pas la phase de poule (voir le tournoi en entier), les matchs Pure/Worms et Phenix/Worms ne seront pas pris en compte dans le classement final de la poule.

Lien vers le commentaire

Ecoute Claw, désolé pour hier soir mais en vrai rien n'a pu être fait, ni le match contre les pures ni finir le match contre vous.

C'est pas que c'est pas cool mais y'a une fille qui a fini de bosser a 19h30 et une autre qui était vraiment crevée de sa journée de boulot...

Tu m'as proposé de prendre une remplaçante mais on en a pas.

Donc ce n'était juste pas possible hier soir.

On arrive pas à s'accorder, et je trouve qu'on a était assez patiente lundi soir, prends ça en compte par rapport à hier soir...

Pour les pures, Nightmxre, je te propose de jouer ce soir 21h30 (on en a parlé hier).

Je ne te dis pas plus tôt parce que j'ai une réunion et je ne sais pas à quelle heure ça va finir et surtout avant de pouvoir faire un match, j'ai besoin de jouer un peu...

Lien vers le commentaire

@Melo: J'ai dit un remplaçant, pas une remplaçante, genre un joueur que vous aimez bien, dont vous connaissez les qualités et qui est connecté à ce moment, un remplaçant quoi! Enfin bref, je tient compte de Lundi bien évidemment mais ça me soule qu'on me dise que c'est bon deux heures avant de me dire qu'en fait non... Comprends que j'avais (et Jean également) un peu les nerfs à vif quoi...

@Amnezia: Je vois avec les mates, je te réponds un peu plus tard dans la soirée :)

Lien vers le commentaire

Euh Clauw de quel deuxieme coups tu parles la??

Ce soir nous avons joué les PURE. Le match a terminé à 22H30, excuses moi de bosser demain à 6h du matin, je suis pas en week end. Excuses moi de ne pas etre à votre disposition.

Apres tout c'est pas nous qui sommes arrivé en retard au match ni du se deco (volontairement) à 2-1!! Et puis si vous le saviez d'avance que vos parents posaient problemes fallait prevoir. On ne vous donnera aucunes manches c'est pas noel les gas !

On va voir pour des dispos d'ici dimanche sinon on verra ca avec les orgas arbitres du tournoi.

Au passage pour les PURE merci pour ce match, vous avez tres bien joué !

Lien vers le commentaire
Euh Clauw de quel deuxieme coups tu parles la??

Ce soir nous avons joué les PURE. Le match a terminé à 22H30, excuses moi de bosser demain à 6h du matin, je suis pas en week end. Excuses moi de ne pas etre à votre disposition.

Apres tout c'est pas nous qui sommes arrivé en retard au match ni du se deco (volontairement) à 2-1!! Et puis si vous le saviez d'avance que vos parents posaient problemes fallait prevoir. On ne vous donnera aucunes manches c'est pas noel les gas !

On va voir pour des dispos d'ici dimanche sinon on verra ca avec les orgas arbitres du tournoi.

Au passage pour les PURE merci pour ce match, vous avez tres bien joué !

J'ai pas compté la fois ou vous avez refusé :)

D'une part la déconnexion de Hatory était due à ses parents, ce n'était pas un 'rage-quit'. D'autre part, Melo nous avait dit qu'elle n'était pas là vendredi soir.

Le deuxième coup, c'est que Jeudi soir Frenchkis nous a dit OK si vous ne jouiez pas les Pure, or, quand je me suis connecté, Melo m'a dit: "Ah mais non mais claw nous on a une fille qui s'en va".

Par ailleurs je ne suis pas en week-end non plus.

Non, nous ne savions pas d'avance que nos parents posaient problème. Réfléchis bien, si on l'avais su, avec des horaires de connexion aussi faibles, nous n'aurions pas créé de T4. Nos problèmes sont arrivés après, malheureusement pour tout le monde.

Mon retard au match de Lundi est dû à mon père, désolé encore une fois pour ça, c'est entièrement ma faute.

Mais lorsque vous dites que vous n'êtes pas disponibles un jour et que vous l'êtes, ou encore que vous me dites OK deux heures avant de dire non, ça devient un tantinet problématique.

EDIT: Normalement à partir de 17h on devrait être OP Samedi, si vous n'êtes pas dispo dites-le moi tout de suite car pour moi c'est soit samedi, soit dimanche (parents obligent).

Lien vers le commentaire

avis au staff,

CHangement d'effectif si possible.

Evil et Wipeout ont été viré.

Nous avons NeXuS VJunit qui les remplace et Smoke toujours en remplaçant. NOus sommes a la recherche de notre 4ieme joueur fixe.

Vu que nous avons fini tous nos match de cette pool et que les prochains matchs appartiennent a une autre "saison" on va dire, j'espere que ca ne pose pas de problème.

SI hélas ca ne va pas... je crois qu'on va devoir declarer forfait pour les prochains match meme si j'essyerai quand meme de faire venir non deux ex-joueurs.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...