Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule D


SigmA

Messages recommandés

Lu,

Je témoigne :)

Nous étions quatre de l'équipe, moi étant remplaçant, les 4 Damoiselles étaient en train de jouer à Reach, Claw leur demande de faire le match, l'argument contre était "non, on est encore bourré de la veille".

Première attitude ridicule.

Deuxième: Vendredi soir on m'a dit qu'il y avait un accord pour finir ce match qui avait commencé à sens unique puisque ça lagait tellement qu'ils m'ont dit ne pas avoir joué bref; connectés, un joueur se barre, elles n'ont pas cherchés à être conciliante en cherchant un joueur remplaçant qui aurait pu être n'importe qui de leur liste d'amis puisque à priori elles ne passeront pas l'arbre.

(so do sleipnir, certes)

Du coup la faute est leur car sleipnir ayant un temps de connexion très restreint, ils ont cherché à le faire coïncider un minimum avec le leur, et elles ont été de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 JSN, mais c'est un sujet destiné aux rencontres et aux matches, je préfère débattre de ça sur Xbox Live pour ne pas pourrir le topic comme pour la Poule C...

De toutes les façons, si nous ne jouons pas les matches ce soir, nous ne les jouerons pas avant la date limite, donc ils seront considérés comme non joués, et nous passerons directement à l'arbre loser.

Donc si vous êtes disponibles ce soir, NeS ou KFR, merci de me le faire savoir.

PEACE

Lien vers le commentaire

et le respect?

soyez galant et arrêter de vous plaindre.

On ne se plaint pas, JSN témoigne, et moi j'aprouve. En aucun cas nous nous plaignions. Bref, retour au sujet.

De toutes façons c'est trop tard maintenant, nous ne pouvons pas jouer nos matchs à temps. Les NeS prennent donc la dernière manche, 3 à 1, et les KFR.BTB 3 à 0.

Lien vers le commentaire

Avec les Worms qui se retirent du tournoi et les Sleipnir qui sont forfait contre les NeS (qui se résultent en un 3-1 pour NeS) et contre les KFR BTB (3-0 pour KFR), les matchs de poule pour cette poule sont terminés.

Voici le classement final :

D1 : KatrinaFR.BTB (4V-0D / +12)

D2 : Pure (3V-1D / +6)

D3 : Phenix (2V-2D / 0)

D4 : Nemesis Storm (1V-3D / -7)

D5 : Sleipnir (0V-4D / -11)

D6 : Worms (BYE)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...