Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule C


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa reflete juste l ambiance du match quand on a restart qu ils ont refusé de rejouer le flag zealot sous pretexte qu ils l avait gagné , la il refuse meme ce que les admins decident alors imaginez leurs faire faire quelque chose quand on est pas admin... sa donne 1h de galere en lobby

Bien entendu, si une des deux équipes refuse de rejouer ces deux manches, elle est déclarée forfait (puisque ça signifie qu'elle n'a pas intérêt à les rejouer de peur de perdre)

Ca me semble juste pour les uns et pour les autres.

Encore une fois c est eux qui dicte les regles sa grate et sa fait du chantage jusqu a avoir ce qu ils veulent comme ils ont fait avec nous..

Je pense que le staff doit un peu faire preuve d autorité maintenant et ne pas se laisser dicté les regles par une equipe je pense en tout cas le point positif dans tout sa c est d avoir vu les fail des régles (normal c est le 1er tournoi) au moins sa n en sera que benefique pour le futur bref je ne debattrai plus sur se match je fais confiance au staff pour prendre la bonne décisions..

Sinon on souhaite passer au prochain match on aimerai avoir les dispo de la semaine des vyolent et mlg4noob pour jouer un vrai match dans les régles !

Lien vers le commentaire

C'est honteux car ça démontre une mauvaise mentalité, comme je te l'ai dit par message sur le live, votre victoire sur le CTF Zealot est totalement justifiée (y compris l'ajout du flag de pénalité, même si c'est pas à vous d'en décider), par contre les TS Pit c'est du grand n'importe quoi ! Il est à refaire !

Donc si vous soutenez votre choix de, soit vous obtenez la victoire soit vous arretez le tournoi, bah ça risque d'être au revoir malheureusement, car nous "n'accepterons" pas ce résultat de TS Pit qui a été fait en je ne sais combien de manches. Dans quels monde est-ce que l'on ajoute des scores de plusieurs morceaux de parties, c'est du n'importe quoi.

C'est supposé être un tournoi fun (sans enjeu et sans lots au bout du chemin), pour but de regrouper la communauté, et pourtant vous êtes là à balancer des menaces comme quoi vous allez vous retirer du tournoi, mais où va-t-on !?!?

Lien vers le commentaire
Ils refusent de continuer le tournoi si on leur donne pas la victoire... c'est une honte !

Je crois que tout à était dis.... Honteux, comme je lui ai dis, ce ne sont pas des joueurs halo pour moi, surtout quand j’entends une fois que je demande si il trouve sa normale de faire 4 games et de faire un TS de 21minutes et que la réponse est : " Oui on mérite la victoire c'est tout, y'a rien à redire ", je trouve que il y à pas mal de chose a redire au contraire : )

J'ai accepter de rejouer les games plutôt que de dire toutes les 3 secondes oui mais le temps était over ! Donc bon, je peux rien faire de plus, c'est à vous de statuer sur la conclusion de l'histoire .

Lien vers le commentaire

Donc si vous soutenez votre choix de, soit vous obtenez la victoire soit vous arretez le tournoi, bah ça risque d'être au revoir malheureusement, car nous "n'accepterons" pas ce résultat de TS Pit qui a été fait en je ne sais combien de manches. Dans quels monde est-ce que l'on ajoute des scores de plusieurs morceaux de parties, c'est du n'importe quoi.

C'est supposé être un tournoi fun (sans enjeu et sans lots au bout du chemin), pour but de regrouper la communauté, et pourtant vous êtes là à balancer des menaces comme quoi vous allez vous retirer du tournoi, mais où va-t-on !?!?

Je préfère quand même qu'ils acceptent de refaire la game plutôt que de partir ainsi ...

Lien vers le commentaire

Moi aussi, la compétition hardcore et à fond c'est loin d'être le but de ce tournoi, comme je l'ai dit l'unique but est de réunir la communauté sous un même drapeau, pour que les équipes se retrouvent, c'est dans leur intérêt de continuer le tournoi afin d'éviter le retrait d'une troisième équipe, et dans l'intérêt de tout le monde pour ceux qui participent à ce tournoi. Osef qu'ils perdent ou gagnent, l'essentiel c'est de participer.

Même eux ne sont pas capable de dire que leur "victoire" sur le TS Pit est une victoire légitime, ça ne marche pas comme ça. Relancer une partie 4x... suffit d'arriver à chopper le rocket au début à chaque fois et ça peut faire 4x4 kills au total si on fait la somme, ça n'a aucun sens.

Je vous conseille donc de refaire cette partie, ce qui est sûr c'est que nous ne validerons pas le 50-49 que vous avez rentré. A moins que les MILP "acceptent" ce score et préfèrent que le tournoi se poursuive, donc cette histoire réside dans vos choix respectifs.

Lien vers le commentaire

@Revenge - Vous utilisez la règle pour justifier qu'il est normal d'additionner tout un tas de petits scores pour arriver à 50 et que par conséquent vous avez indiscutablement gagné. En tant que créateur de la règle, je ne peux en effet rien vous opposer parce que si l'on se réfère à la lettre à ce qui est marqué, vous avez gagné. Mais soyons de bonne foi...

Lien vers le commentaire

Je vous conseille donc de refaire cette partie, ce qui est sûr c'est que nous ne validerons pas le 50-49 que vous avez rentré. A moins que les MILP "acceptent" ce score et préfèrent que le tournoi se poursuive, donc cette histoire réside dans vos choix respectifs.

Je pense que l'on a étaient assez gentil avec eux et que je n'accepte pas au nom de l'équipe le résultat du 50-49, je veux bien refaire la manche, mais validé un tel résultat fait dans ces conditions ce serait vraiment abusé je pense ....

Comme tibz le dis, l'on joue sur des mode MLG ( Enfin il me semble, sinon je refais mes modes et j'enlève le temps de partout ! ) ce qui inclut également une limite de temps d'une grande importance sur des games comme les TS Pit ou il est facile d'attendre 15 minutes dans son camp !

Lien vers le commentaire

Le flag zealot est un cadeau qu n y a pas lieu d etre pkoi devrait on leur offrir ?

Vous etes juste entrain de vous faire avoir a cause des regles tout comme nous , moi je leur fait pas de cadeau les mecs m ont encore insulter dans le lobby tout a l heure donc y a des limites..

Lien vers le commentaire

J ai une proposition a faire (je n en n ai pas parlé a mes mates).

Pour eviter que cette histoire ne derange le bon fonctionnement du tournoi et en etant conscient que la decision n est pas facile a prendre pour toi alphet je pense que le mieu serai que chaque equipe continue son tournoi et de voir au final si se match a une reel importance sur le resultat final de la poule et de prendre une decision avec tout les resultats sous les yeux au moins sa eviterai l anti jeu de quitter le tournoi.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas lu tout les paragraphes de chaque post parce que c'est du grand n'importe quoi mais je répondrais a l'essentiel (selon mon avis) :

Le flag Zealot je ne vois pas pourquoi on leur accorderais au final puisqu'on a etait tres tres concilient deja pour s'etre libéré le samedi aprem (prevenu 30min a l'avance pour moi) au lieu du match prévus dimanche a 17/18h, qu'on accorde(/n'est rien dit) le kill d'avance sur coutdown (sa faudra qu'on me redise pourquoi d'ailleur) parce qu'il suivent le réglement a la lettre... (sur le coup sa nous a pas paru bizzard), puis arriva Zealot et le nombre incalculable de restart (le pourquoi?) aparament Reaperz c'est pourquoi et dit que nous avions recupéré le host et qu'on fait soit disant exprés... en menant 2-0 ok...

Pour etre franc et direct ! Toute cette merde (les post sur le fofo) on s'en branle et cela devrai etre réglé une bonne fois pour toute sur le live en chat/lobby avec ceux qui se sentent concernée (Admin/Joueurs des T4 en question) pour notre part je pense ne pas me tromper en disant pour notre équipe que nous seront tous présent si cette solution convient au Admin du Tournoi.

Reaperz je sais encore ce que j'ai dit en lobby et j'ai était trés concilient et aimable au départ de notre discution, aprés je ne vais pas parlez du faite que tu ne veuille pas démuté les membre de notre T4 mais j'aimerais vraiment que tu/vous soyez plus virulent au moin au temp que sur le lobby au moment de notre match mais tu a montré un minimum par tes posts que quand sa ne va pas en ta faveur tu monte vite au créneau... Tu comprend un peu pourquoi on avait les nerfs sur le live et notre position a ce moment la !?!... Par rapport a ce que j'ai dit exactement suite a notre discution qui etait monté d'un cran, est que si j'etait en lan devant toi a ce moment la, je me serais pas retenue mec ! ( un probléme sur le fait que je soit franc? Hey bin je t'enme...) et t'inquiéte pas je n'oublie pas ce que je dit... aprés se n'est pas pour intimider ni autre (meme si je te conais pas (age ect...) sa se trouve te un ouf et une star de Kung-fu :lol: ) et par ailleur en general, quand je dégne parlé a des nouveau je suis plus a encouragé, bref...

Sinon une autre solution/idée, sa n'engage que moi, vu que sa prend une tournure de fou et que c'est un Tournoi fun comme la répétée Alphet puis Sigma, c'est de leur accorder la victoire car au pire pour nous, c'est du vol machin... mais au dela de sa, sa nous servira de leçon par la suite et sa arretera la et puis voila !

Ps : désolé pour l'ortographe ou grammaire je suis pas un as mais depuis le temp vous le savez, et peut etre ce qui pourrait etre pris comme des insultes ou arrogance sur mes propos, mais je vien d'arrivé, et j'ai lu 3page d'un coup puis j'ai essayer de me modéré un minimum pour une fois :lol: ... Enjoy !

Lien vers le commentaire

Le flag Zealot leur revient car ils "méritaient" leur victoire si je puis dire. Comme je l'ai dit, ce n'était pas à eux de décider de se donner un flag d'avance ou je ne sais quoi, ils auraient dû contacter un admin (si j'ai bien compris ils ont contacté Trash).

J'ai moi-même regardé les 30 premières secondes de ce fameux CTF où vous terminez, et je confirme par contre ce que disaient les Revenge, vous n'aviez absolument aucun raison de terminer la partie.

J'ai observé chaque POV (chaque spartan quoi), à aucun moment ils spawnent avant vous, vous vous prenez un full team et vous terminez sans aucune raison apparente, erreur ou autre j'en sais rien, mais en aucun cas vous deviez terminer la partie car il n'y avait aucun problème. Donc, en tant qu'admin, j'aurais fait de même en leur donnant 1 flag d'avance/en vous infligeant 1 flag de pénalité, en conséquence ils suffisaient qu'ils gagnent un CTF en marquant 4 flag contre vous avec 5, choses qu'ils ont fait, donc le CTF leur revient sans souci.

Lien vers le commentaire

Si tu veux, fin regarder chaque spartan sur une parti clipé par le même mec, ça te donne pas une idée de ce que les autres voient dans leurs screen, mais si tu veux, on passe la dessus, j'aurais mieux fais de débrancher le câble, j'ai bien compris...

Mais ça ne change rien, le TS Pit est honteux et ils ne veulent pas refaire la parti alors trouve une solution, je ne veux pas partir de se tournois ni être pénalisé à cause de 4 personnes qui pensent avoir gagné sans aucune légitimité ( Avis personnelle ) J'aimerai que les choses soit réglés et vite s'il vous plait merci ... Je demande a mon T4 d'arreter de posté et je te laisse toi et le staff régler un problème qui n'as qu'une seule solution, refaire le TS ... Nous acceptons a eux d'en faire de même .

Lien vers le commentaire

J'avais regardé au même moment dans ton fileshare mais il n'y avait rien dedans (enfin rien en lien avec cette histoire). Si tu veux me faire voir ce clip, met le et je regarderai demain.

Concernant la solution, oui nous sommes d'accord il n'y en a qu'une seule : refaire le TS Pit, point final. C'est à eux de voir maintenant.

Lien vers le commentaire
Le flag Zealot leur revient car ils "méritaient" leur victoire si je puis dire. Comme je l'ai dit, ce n'était pas à eux de décider de se donner un flag d'avance ou je ne sais quoi, ils auraient dû contacter un admin (si j'ai bien compris ils ont contacté Trash).

J'ai moi-même regardé les 30 premières secondes de ce fameux CTF où vous terminez, et je confirme par contre ce que disaient les Revenge, vous n'aviez absolument aucun raison de terminer la partie.

J'ai observé chaque POV (chaque spartan quoi), à aucun moment ils spawnent avant vous, vous vous prenez un full team et vous terminez sans aucune raison apparente, erreur ou autre j'en sais rien, mais en aucun cas vous deviez terminer la partie car il n'y avait aucun problème. Donc, en tant qu'admin, j'aurais fait de même en leur donnant 1 flag d'avance/en vous infligeant 1 flag de pénalité, en conséquence ils suffisaient qu'ils gagnent un CTF en marquant 4 flag contre vous avec 5, choses qu'ils ont fait, donc le CTF leur revient sans souci.

Non puisque il y a bien une raison, tu pense réelement qu'on a arreter exprés (WTF ! J'ai toujours insulter les mecs pour sa!), aprés on leur accorde okey, c'est une leçon pour nous par rapport a ce qu'on a mal joué/on est nul ou autre (Fifa :lol: )(a nous d'en juger) mais c'est quand même chelou de distribuer comme sa les points sur des conneries... enfin bon 2-2 balle au centre ! :mechant:

Go live :arrow: (une date?)

Lien vers le commentaire
J'avais regardé au même moment dans ton fileshare mais il n'y avait rien dedans (enfin rien en lien avec cette histoire). Si tu veux me faire voir ce clip, met le et je regarderai demain.

Concernant la solution, oui nous sommes d'accord il n'y en a qu'une seule : refaire le TS Pit, point final. C'est à eux de voir maintenant.

Double post (Toto :mrgreen: ) :pardon: : Je crois qu'il a joué a fifa depuis ce jako...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...