Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule C


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je préfère la ... :D

Écoutes ça aurait très bien pu être destiné à toi...

Tu postes sur le forum que on s'en fou que c'est pour le fun que c'est pas grave si on est chaud et qu'on manque d'entraînement mais tu nous a quand même refusé le match en disant que tu étais fatigué mais tu scrim une autre team à la place ? PAS MAL

Lien vers le commentaire

Écoutes ça aurait très bien pu être destiné à toi...

Tu postes sur le forum que on s'en fou que c'est pour le fun que c'est pas grave si on est chaud et qu'on manque d'entraînement mais tu nous a quand même refusé le match en disant que tu étais fatigué mais tu scrim une autre team à la place ? PAS MAL

Je te fais te taire quand ? Tu crois vraiment que j'ai besoin d'une excuse de merde pour ne pas jouer contre toi petit ? Non, j'étais très fatigué (22h quand même hein) , j'ai jouer avec mes Teammates pour leurs faire plaisir et je voulais jouer tranquillement, ce que j'ai fais... C'est pas un morveux de ton age qui viens d'être propre et de sortir des couches culottes, qui n'écoute qu' 1 phrase sur 2 qui va me faire une leçon de 'Moral'. Merci de bien vouloir demander la version complète de ce que j'ai dis, surtout que j'ai appelé Théo pour lui expliqué.

Nurix.... Ferme la ! :)

Ps : Théo, il a fait une Exo pour le coup :lol:

Lien vers le commentaire
Dans ce cas là blâmez pas les Revenge lorsqu'ils repoussent le match...

C'est la manière dont ils l'ont fait que je blâme, pas les faits ... Repousser un Match car il est tard et qu'on est fatigué d'accord, repousser un match car on a pas le temps et être connecter tout les 4 encore 1h15 après c'est du foutage de gueule .

Ou tavais peur que damien se foute de ta gueule ? Jtrouves que tu fais un peu trop le beau . Donc le match on le fait quand ? A moins que t'aille te coucher tous les soirs a 21h mais dans ce cas la c'est pas moi l'enfant :)

Toi t'es vraiment un gros vincentdu24 ! J'ai dis ça sur le ton de l'humour/ironie car damien et théo sont des amis a moi ... J'ai jamais eu peur de eux, bien au contraire. Ceci dis insiste encore un peu et je pense qu'on sera dispo que le tout dernier jour.

Mon message d'hier : "Message de eVazion NiGhty » Mar 10 Jan 2012 à 0:54 " Désormais c'est avérée, tu ne dois pas savoir lire :)

Lien vers le commentaire
Dans ce cas là blâmez pas les Revenge lorsqu'ils repoussent le match...

... :arrow::arrow::arrow::arrow:

j att toujours vos dispo les milp

J'ai répondu que on fera en fonction de vous et TU ne ma pas rajouter sur le live... parce que vos dispo sont short et pas les notres car on se préviens par sms ou autre... (enfin sa c'est notre life !)

Lien vers le commentaire
j att toujours vos dispo les milp

Renseigne toi au près de tes team mates avant de posté, il me semble que c'est pour se week end, et gnark ma proposé 16 h je n'ai pas encore répondu car je ne sais pas les dispos de mes mates :)

Moi j'aime le Night comme ça ♥.

Je sais que tu m'aime, t'as vue je dis même plus de gros mots haha ♥

Lien vers le commentaire
Moi comme j'ai déja dit nous sommes dispo les mercredi aprem a partir de 16h00 et les week end a partir de 16h00 j'avais déja donné nos dispo mais vous, vous ne les avez toujours pas dit enfin bref d'après nighty on vous jouerait samedi a 16h00 si vous etes dispo

Tu me cour sur le haricot toi, go te renseigner avec tes mates, mais oui ce serait ça normalement, si c'est pas 16h ce sera plus tard, mais ce sera fait dans le week end ... je n'ai pas eu tout mes teammates encore étant donné que un a de grosses horaires cette semaine :)!

Lien vers le commentaire
Rencontre Rev4nGe vs LGR alpha:

Hosteur: LGR Coulicoula

1ère manche CTF5 Zealot: 5-0 lien: http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... FR%20GnArK

2ème manche TS Sanctuary: 50-26 lien: http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... FR%20GnArK

3ème manche King of the Hill: 250-47 lien: http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... FR%20GnArK

Bien joué aux LGR ;)

Exacte, bien joué à vous aussi les gars :)

Pour nous affronter (n'importe quelle équipe qu'on à pas joué) se serais bien de prévoir au moins un jour à l'avance... Pour le jour même je refuse, certain de mes joueurs bosse (scolairement ou pas) et au moins en un jour ils peuvent un minimum s'organiser! Merci de votre compréhension les amis :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...