Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule C


SigmA

Messages recommandés

En tant que mega admin du tournoi (mouhahah), la proposition de Alphet est la meilleure. Par contre, quelqu'un pourrait me passer le fameux TS Pit svp, jaimerai le regarder pour voir à quel point ce fut aberrant.

Je finirai par une remarque que quelqu'un a déjà signale, les Revenge vous n'êtes pas du tout en position pour décider de vous ajouter un kill ou flag pour X raison, les MILP ont fait le mauvais choix d'accepter vos conditions, mais ce n'est pas vous de décider.

Je suis d'accord avec toi, mais ils voulaient pas, c'était soit continuaient pas, soit il nous la compté comme perdu apparement c'était le règlement :)

Par contre, tu veux lequel des gameplay car il y en a 7 ? La plus longue avec la deco ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wizzle tu te fou de ma gueule les 2 flag sur Zealot on ne jouait pas car il y avait reprise de host a 0a0 donc on ne bouge pas et vous vous avez continuez de jouer pour marquer de toute facon des lien sur bungie ne sont pas bon car vous n'avez pas terminer la game apres les reprise de host et un membre de notre T4 a sauvegarder toute les parties comme sa il ne pourra pas y avoir tricherie et s'il le faut je lui dis de mettre dans ces partages et comme sa , ce serra les vrai résultats.

Et pour te repondre krabychou sur Zealot un flag nous a été accordé car on leur met full team et la il stoppe la game alors que nous embarquions le flag (j'ai également sauvegarder la game) donc du coup trash est intervenu et a dit que nous devions rejouer la partie mais avec un flag de plus .

Lien vers le commentaire

moi c'est hors de question de rejouer contre des types de mauvaise foi comme je l'ai dis on a sauvegarder toute les games!!!!! car les milp ne terminaient pas après les reprises de host des fois donc il jouait voila pourquoi sur leur lien bungie il y a écrit 2a0.

Donc d'une moi je ne rejoue pas ce match parce que l'on est sur le live donc probleme de connection et pas moi qui ai édité le règlement.

De deux il dise que je n'avais que des deco déja j'ai eu une seule deco.

De trois un coup j'avais le host un coup c'était eu donc peut-etre qu'il aurait du arreté les téléchargements.

Et de 4 allez vous faire foutre car moi aussi je peux insulter comme vous l'avez fait surtout toi pacoo qui disait "tu vas voir toi si tu te pointes en lan ).

Je trouve sa scandaleux sous prétexte que l'on est une team inconnu arrivant a battre une équipe avec des joueurs connu devoir les avantagé.Et déja il n'y aurait pas 2a1 mais 2a2 car sur zealot nous gagnont pareil sur oasis et eux on gagné sur sanctuary et coutdown. Alphet tu enverras un message a prokiller59 pour qu'il te montre tout les parties car on n'est pas des tricheur comme eux et ça, sa m'énerve bizarrement nos autres match se sont bien passé mais pas contre eux.

Lien vers le commentaire
Et pour te repondre krabychou sur Zealot un flag nous a été accordé car on leur met full team et la il stoppe la game alors que nous embarquions le flag (j'ai également sauvegarder la game) donc du coup trash est intervenu et a dit que nous devions rejouer la partie mais avec un flag de plus

C'est pas parce-que tu fais un full team que t'es certain de marquer.

car les milp ne terminaient pas après les reprises de host des fois donc il jouait voila pourquoi sur leur lien bungie il y a écrit 2a0.

Z'avez eu des écrans noirs pendant 5min ?

Je trouve sa scandaleux sous prétexte que l'on est une team inconnu arrivant a battre une équipe avec des joueurs connu devoir les avantagé.[...]Alphet tu enverras un message a prokiller59 pour qu'il te montre tout les parties car on n'est pas des tricheur comme eux et ça, sa m'énerve bizarrement nos autres match se sont bien passé mais pas contre eux.

C'est ce que tu dis qui est scandaleux. Ces mecs là, c'est surement les mecs les moins prises de tête, surtout concernant la compétition. Ces "tricheurs" comme tu dis ont aussi enregistré les parties. Par contre, ce que j'aimerai voir, ce n'est pas les parties de Prokiller, mais les tiennes.

Donc d'une moi je ne rejoue pas ce match parce que l'on est sur le live donc probleme de connection et pas moi qui ai édité le règlement.

Le meilleur pour la fin :mouhaha:

Lien vers le commentaire

Voila reaperz tu as encore prouvé toute ta mauvaise fois..

J halucinne quand je te vois dire qu on triche etc etc.. C est toi qui eu une deco quand on etait bien et qu on mené c est toi qui avait un host de merde et nous on a jamais dit que vous aviez triché.

Deja vous me metez hosteur alors que dans le host check c est reaperz qui a le host et quand il a eu sa deco y a eu changement de host...

Paco ta insulté ? Tu trouve pas sa normal de pété un cable alors que la semaine derniere on vous invite vous nous dites non on a pas le temps alors que 1h apres vous etes toujours co que hier quand il est 16h30 on vous invite parce que en + on est préssé par le temps et vous nous dites non a 17h que quand il y a un changement de host vous le démuté juste lui pour lui dire oué y a 1 0 pour nous on a fait un kill que vous lui parlez mal qu il vous dit bah demuté toute mon equipe a la place de faire les mecs juste avec moi et que vous ne le faites meme pas.. De nous faire attendre 1h dans les lobby parce que night a restart alors qu on avait un vieu full team et qu on recommencer deja a respawn quand vous avez pris le flag que vous n avez pas voulu refaire le flag zealot sous pretexte que vous l aviez gagné a cause de sa , on a du faire venir trash pour pouvoir relancer et qu ils vous disent si vous avez un flag d avance c est bon ? C etait sa sinon rien et si trash ne serai pas venu on y serai encore..

Aprés tu dis qu on a jouer aprés les black screen , on la dit on a jamais rien cacher comme il a etait dit plus haut si on fait le total sur les liens y a 55 a 50 pour nous et on a un flag de + sur zealot or j ai bien precisé que les 5kill on etait fait apres les blackscreen donc on les compte pas parce que nous on ne connaissait pas le reglement a la lettre hein !

Vous avez parlez mal vous avez graté sur tout les points sur le temps alors qu on en avait pas, sur les kill et sur les flag la seul game que vous avez win correctement c est la hill on le sait on est nul dessus vous aviez mieux joué et stop mais peut etre que sans toute ces prise de tete et tout le bordel qui nous on fait jouer en etant hors de nous on l aurai gagner ou elle n aurai meme pas eu lieu..

Tout sa pour dire que vous voulez pas rejoué on est tricheurs ? Ok moi je dit que les changement etait volontaire et que vous avez triché sur pit sur la deco alors qu on mené et qu on etait bien en place d ailleurs vous avez coupé night qui etait en massacre hein il etait bien chaud vous avez tout coupé..

Donc pour résumé Ctf sanctu on a gagné Ts countdown on a gagné flag zealot vous avez gagnez parce que on a triché comme sa vous etes content hill nexus vous avez gagné et ts pit on a gagné parce que vous avez triché et voila comme sa l histoire est réglé dans vos regles.. C est bon quoi vous nous crachez dessus depuis le debut et nous on doit jamais rien dire c est bon quoi y a des limites en + tu viens tu me dis ferme ta gueule , moi je t enc...

Et pour en revenir a ton oué nous on est inconnu eux non alors ils sont avantagé ouin ouin au 1er tournoi 2v2 ehf tibz et moi on est c est fait sortir par des no name dans les régles et on a rien dit la on a fait un BO5 en 19game et 2h20 tu trouve sa normal toto..

Lien vers le commentaire

Reaperz, je tiens compte de ta version des faits, mais les éléments que tu apportes sont autant de preuves que le flag Zealot n'est pas valide. C'est pour ça qu'il me semble juste de le refaire.

Après tout, si vous méritiez de le gagner (puisque vous avez remonté 4-3 malgré les changements de hosts), ça ne vous coûte rien de refaire le match. Ça vous permet en plus de rendre votre victoire légitime. Idem pour le TS Pit.

Soyez responsables, ne regardez pas seulement ce qui arrange ou pas votre cas, mais plutôt ce qui doit être fait d'un point de vue moral. Il faut comprendre qu'à la place des admins se devant d'être impartiaux, il est impossible de décréter qu'une des deux équipes a gagné sur Zealot (et Pit). Ce serait arbitraire et illogique.

Comme nous sommes incapables de connaître l'univers parallèle dans lequel le match se serait correctement passé, nous proposons de le refaire.

SI les Revenge veulent prouver qu'une équipe inconnue peut créer la surprise, ils n'ont qu'à accepter de refaire ces deux manches et les remporter. A ce moment-là, leur victoire serait reconnue par leurs adversaires et le tournoi. En l'état actuel des choses, elle est plus que contestable.

Lien vers le commentaire

De toute façon je regarderai à mon retour les différentes vidéos. Ou nous voulons en venir, c'est que les Revenge n'avaient pas à s'inventer des conditions.

Ce qui va sûrement se passer est la chose suivante, comme l'a déjà dit Alphet : Il est évident que les maps "douteuses" ont été le flag Zealot et le TS Pit. Nous allons conserver le score des autres parties, soit un score de 2-1 pour les MILP. Si après visionnage des vidéos rien de particulièrement flagrant n'est repéré (qui pourrait inculper une équipe si on peut dire), alors les 2 équipes devront rejouer dans l'ordre le flag Zealot (si MILP gagne ils gagnent 3-1, sinon ça fait 2-2) puis ça se déciderait sur le TS Pit.

Lien vers le commentaire

Ça sert à quoi de regarder les vidéos?

De ce que j'ai compris, la seule erreur que les MILP ont fait c'est quand Night à arrêté le FLAG Zealot parce-qu'ils étaient blackscreen. De ce que j'ai compris aussi ils l'avaient stoppé avant pour vous non? Vous aviez mit un full team, mais ouah mec c'est sur que quand tu met un full(surtout sur zealot)tu met un flag. Arrête un peu reaper, qui te dit que vous auriez mit un flag? Toi tu va me dire qui te dit que on l'aurait pas mit? Bas je te répond que c'est justement pour ça qu'il faut refaire le flag Zealot. C'est tout simplement ridicule déjà de grappiller des flag ou des Kills(surtout que on peut pas dire que les Milp ont étaient con quand on voit qu'ils vous on laissé 1kills d'avance sur je sais plus qu'elle map). Je trouve ça pas trop respectueux.

Et si j'ai également bien compris, les déco sur The Pit venaient de vous non? Les Milp ont suivi les règles et ont relancé 8 ou 9 fois la game. Je voit pas en quoi ce sont des tricheurs.

Les Milp n'ont pas étaient insultant envers vous sur le forum(après dans le lobby j'en sais rien et c'est pas mon problème).

On vous propose de refaire 2 manches, les Milp acceptent sans broncher(et pourtant ils ont l'air d'avoir passé un match atroce), et vous comme par hasard vous refusé et vous venez dire directement sans explications valable, on refuse de refaire le match.

Déjà que je trouve ça bidon de fonctionner que avec le règlement(de le suivre à la lettre sans laisser par au respect de l'équipe adverse et de tout faire pour grappiller). Je trouve ça super bizarre cette façon de fonctionner. Il y a eu des problèmes pour les deux équipes, les Milp n'ont en aucun cas dit que vous étiez des tricheurs, ils ont seulement dit que le règlement mit en place avait fait preuve d'un abus(c'est comme ça que je le voit). Il y a pour moi abus du règlement, c'est sur il faut un règlement pour que le tournoi ce déroule un minimum bien, mais faut pas non plus pousser, franchement j'en ai fait des tournois en ligne et des lans, et j'ai jamais vu ce cas de figure auparavant, tenir compte du règlement à ce point pour en finir sur une espèce de 3éme guerre mondiale, respect :pardon:

Je vous jette en aucun cas la pierre reaper mais bizarrement vous n'avez pas envie de rejouer le match. Vous préférez être considéraient comme forfait pour ce match? Si vous n'avez rien à vous reprocher, rejouer les deux manches dans les règles, gagner les(si vous en êtes capables)et la vous aurez prouvé que vous avez gagné.

Wizzle calme toi quand même faut pas que ça parte en couille non plus.

Lien vers le commentaire
De toute façon je regarderai à mon retour les différentes vidéos. Ou nous voulons en venir, c'est que les Revenge n'avaient pas à s'inventer des conditions.

Ce qui va sûrement se passer est la chose suivante, comme l'a déjà dit Alphet : Il est évident que les maps "douteuses" ont été le flag Zealot et le TS Pit. Nous allons conserver le score des autres parties, soit un score de 2-1 pour les MILP. Si après visionnage des vidéos rien de particulièrement flagrant n'est repéré (qui pourrait inculper une équipe si on peut dire), alors les 2 équipes devront rejouer dans l'ordre le flag Zealot (si MILP gagne ils gagnent 3-1, sinon ça fait 2-2) puis ça se déciderait sur le TS Pit.

Sachant que sur Zealot c'est moi qui ai un souci de spawn, différée et que j'ai pas garder la game, tu ne peux rien voir, mais comme déjà dis auparavant, la prochaine fois j'enlève mon câble et on recommence tout à 0 et je fais preuve de vrai mauvaise fois : )

J'ai gardé que le TS Pit et je trouve sa vraiment abusé, il dit que ce n'es pas lui et que c'est chacun son tour le Host ? EPIC FAIL mec . Si tu réfléchi 2 secondes, t'as pas eu de déco ni de blackscreen contre les Vyolent, LGR & BoM si je ne me trompe pas, Oh sur des hosts adverse, et nous on tombe sur le tiens que des BlackScreen et déconnexion... Ça doit venir du fruit du hasard, Je vais mettre ma game du TS pit si tu veux sigma ou alphet.

On accepte de rejouer le Flags et le TS si vous gagniez, tu crois ta victoire légitime sur 19 reprises et un match de 2h20 ? pour moi c'est pas une victoire, La hill est a vous c'est incontestable tout comme les 2 premières manche pour nous ...

Oui je me suis emporté dans le lobby face à eux, car c'est insupportable( et le nombres de BlackScreen qui vont avec et qui ne vous fais rien apparemment ) de vous entendre nous dire, passe moi la mains, je vous la donne et tu mets Hill Oasis direct en me disant, La game est perdu pour vous ! WTF ... T'es l'admin du staff pour décrété ça ? donc je me suis laisser emporté, mais mon calme n'est pas légendaire et vue votre comportement, je n'ai pas vraiment envie de faire mes excuses :)

En espérant que vous ayez l'esprit de recommencer la game sur zealo t :)

dit toi sur zealot quand tu mets full team sa signifie 10 secondes de spawn pour eux et pour embarquer le flag sa met 15 secondes donc fait le calcul sa veut dire que lorsqu'il spawn leur flag est au niveau du pilier le plus éloigné dc ta jamais le tps d'aller toucher le flag.

Dis toi que mis à part si t'as mis full team a la même seconde sur tout les joueurs ton raisonnement n'est absolument pas cohérent et même si il reste 5 sec a 1 joueur pour spawn, il suffi qu'il spawn vie rouge et en 3 secondes il est top mid et vous nades : )

Lien vers le commentaire
dit toi sur zealot quand tu mets full team sa signifie 10 secondes de spawn pour eux et pour embarquer le flag sa met 15 secondes donc fait le calcul sa veut dire que lorsqu'il spawn leur flag est au niveau du pilier le plus éloigné dc ta jamais le tps d'aller toucher le flag.

Tu va certainement pas m'apprendre à jouer mon pote. Je sais d'expérience que c'est pas parce-que tu te prend un full team que tu tu te prend un flag. Regarde les MLG passé pour comprendre que c'est pas parce-que une équipe se prend un full team qu'elle se prend un flag. Et en plus c'est en Bloom, quand on voit le temps qu'il faut pour tuer un mec en Bloom et celui qu'il faut pour en tuer un en No Bloom, mon exemple est encore plus justifié.

Enfin bref je vous laisse vous chamailler entre vous. Tout ce que je voit c'est que les Milp suivent ce que les admins veulent.

Lien vers le commentaire

Ce qui est sûr maintenant c'est qu'on changera les règles de sorte qu'on ne puisse pas faire cinquante manches de trois kills et les mettre bout à bout.

En attendant, les Revenge refusent catégoriquement de refaire quoi que ce soit et se retirent du tournoi si on ne leur accorde pas la victoire. Great

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...