Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule C


SigmA

Messages recommandés

Et je le dis pour vous tous : Si j'entend ne serait-ce qu'une histoire de tbag, d'insultes ou je ne sais quoi, des sanctions sévères vont tomber ! C'est histoire est déjà allée beaucoup trop loin !

Sanctionner du T-Bag en MLG ? Je comptais pas le faire mais je me demande bien ce que ça chagera a une game ... Simple curiosité .

Lien vers le commentaire
  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et je le dis pour vous tous : Si j'entend ne serait-ce qu'une histoire de tbag, d'insultes ou je ne sais quoi, des sanctions sévères vont tomber ! C'est histoire est déjà allée beaucoup trop loin !

Ilovebtb style :mrgreen:

On peut toujours organiser nos matchs içi ? :lol:

Sigma est à l'affut, tout post déviant sera supprimé de toute façon.

Lien vers le commentaire

Bon voila après avoir parlé avec mon team mate nous sommes d'accord de rejouer le TS sur the pit car c'est vrai que ce serrait dommage de gagner le match surtout d'un kill après un enchainement de plein de game. Peut-être que j'étais têtu surement a cause de la durée du match (2h20 environ) et je pense que c'est de même pour l'équipe a nighty et ce qui a valu des énervements donc je m'en excuse parce que ce n'est pas dans ma nature de foutre la merde . Donc ce qui signifie que le match reprendra a 2a2 et donc on rejouera le TS the pit pour nous départager . On n'attend juste que les MILP nous donne leur dispo afin de clôturer le match et par la même occasion je voudrais savoir quand les MLG4noob sont dispo ?

Lien vers le commentaire

3- J'ai pas vue une seule proposition de match de votre part, j'ai lu toute les pages, tu me dis juste que le contact n'es pas Robin :enaccord:

~>

MLG4NOOB cherche un match le mercredi a 20h30 ( sans FFA ) et le vendredi a 21h/21h30 ( avec FFA )( possibilité de retard a cause du boulot, je termine le service théoriquement a 21h )

Contact: lPerSny

<<<<<<< première page + message que persny a envoyé a Paco.

Je n'ai aucun intérêt à me mêler au sujet c'était juste pour demander Nighty toi et ton T4 êtes dispo demain soir entre 20h-22h ?

Bonne chance pour la résolution du soucis auquel vous êtes confronté.

Lien vers le commentaire

30 minutes de team lobby en attendant Night qui a choper la mouche parce que on l'a chairé pendant 2 seconde et finalement il reviens pas, j'en ai ma claque de ce tournoi ...

Perso je m'en fou, mettais nous ou vous voulez dans les arbes, les matchs de poules c'est trop le bordel, entre ceux qui sont jamais disponibles, les excuses bidons ou les types qui en font qu'a leur tête c'est bon quoi ..

Allez, sortez moi votre répartie a 2 francs 50 en quotant bien chaque morçeau de phrase.

Lien vers le commentaire

J'ai pas besoin de quote tes phrases pour dire que je tu étais prévenue car j'ai dis à hita hier de pas me faire chié avec l'histoire des Revenge, j'arrive tu te fou de ma gueule , je te dis d’arrêter tu continu. Je quitte et je reviens pas on a jusqu'à dimanche pour jouer et d'ici la j’espère que t'auras compris de pas me casser les couilles sur des prises de têtes de 3 jours ou je demande de ne pas faire de commentaire dans le Lobby... Je comptai pas revenir j'avais prévenue eVazion Htru et un de mes mates....

Charier 2 minutes toi plus un message qui me cherche hier, ça fait au bout du compte des petites choses qui prennent la tête !

Lien vers le commentaire
De ce que je vois, Nighty tu es le premier à charrier/insulter...

non ?

Il faut énormément me chercher pour que j'insulte une personne... Puis, tu peux charrier les gens, mais quand ils te préviennent que ça commence à les agacer, ne continue pas, tu sais que ça finis mal après !

Et tu pleures juste pour ça ?

Arrête de me provoquer toi ... juste un conseil, le prochain qui me provoque gratuitement comme ça risque de prendre très chère, vous commencer à me pété les C***** ... Tu risque de pleurer bien avant moi, ne me cherche pas trop !

Lien vers le commentaire

Et voilà, le célebre Nighty est revenu a toujours amplifier la situation ... avec HITARU ( oui je n'étais pas seul ) on t'as charier, genre 5 ou 6 secondes a tout casser, c'est trop pour toi ? ...

Et oui wizzle je pleure si tu veux, je rentre des cours j'ai pas beaucoup de temps, j'aimerais bien jouer et me détendre et pas faire 30 minutes de team lobby a cause d'un caprice c'est tout, donc pour le coup, ça m'a enervé d'avoir l'occasion ENCORE de jouer contre vous et ENCORE c'est impossible et on finit par ENCORE repousser ... Enfin bon'.

Les MILP, c'est plus ce que c'était ..

Lien vers le commentaire

Nous aussi on aimerai mettre le jeu et se detendre depuis qu on a fait la team on a du faire 2 training vous nous avez dans vos fl vous voyez bien qu on joue jamais halo et quand on y joue c est jamais tout les 4 et le truc c est que dés qu on est tout les 4 et qu on peu s entrainer un peu ne serait ce que pour mettre au point des start bah on se fait harceler de "on fait le match" et serieux c est lourd j aimerais bien savoir le nombre d heure de training que vous avez.

Arretez de croire qu on recule le match de peur de jouer contre vous parce que on est realiste on sait tres bien que c est pas en 2jour qu on va rattraper le manque de training c est juste que vous faite chier night donc il a envie de vous faire chier c est tout

mais la de toute vous faite les mecs mais j ai hate de voir si quand vous aller jouer les kfr si vous aller les jouer a 22h30 juste apres avoir mis le jeu sans une game d echo comme nous on devrait le faire avec vous moi je pense plutot que vous allez training comme des port ouai..

Lien vers le commentaire
j aimerais bien savoir le nombre d heure de training que vous avez.

Avec Fodzi ? Très peu, il travaille souvent.

Arretez de croire qu on recule le match de peur de jouer contre vous

C'est quand que j'ai dit ça ? N'invente pas ...

c est juste que vous faite chier night donc il a envie de vous faire chier c est tout

C'est vrai, qui est le plus agé d'entre nous deux déja ? Et puis meme arrêter 2 secondes, on l'a charier 5 secondes comme je l'ai dit, perso il m'a enervé pour la soirée.

j ai hate de voir si quand vous aller jouer les kfr si vous aller les jouer a 22h30 juste apres avoir mis le jeu sans une game d echo comme nous on devrait le faire avec vous moi je pense plutot que vous allez training comme des port ouai..

Sauf que tu comprends encore quedal, on s'en fout nous ( moi du moins ) , c'est un tournoi amical sans réel lot a gagner, je vois pas ce qu'on gagnerait a training 2x plus ( deja qu'on training peu en ce moment .. ), tu comprends vraiment rien et réponds a côté ...

Je t'en veux pas, réfléchit juste, on jouera bien contre vous, c'est jsute que sa m'a tellement enervé hier, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Allez, sortez moi votre répartie a 2 francs 50 en quotant bien chaque morçeau de phrase.

Je te la renvoi celle la

Ce que ta pas compris c est que nous aussi on s en branle du match et on le fera quand night aura envie de le faire on va pas le faire en 3v4 meme si sa serai equilibré mais sa ne doit pas etre autorisé :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...