Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule C


SigmA

Messages recommandés

T'inquiète paco , j'ai édité mon message 2 secondes après , c'est pas ça que je voulais poster . C'est chaud c'thistoire

No soucy poulette ;), ouai on a etait franchement sur le cul de rencontrer une team aussi "procéduriere"

Et surtout que quand les mecs enface se réjouit d'envoyer le score avec un smiley ( :lol: ) a Night a chaque ecran noir c'est grave chaud alors que nous limite on ne rapeller deja plus a convient etait la game d'avant et encore avant xD

Lien vers le commentaire
  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand j'ai vu le score j'en était sûr qu'il y allait avoir une histoire de fou derrière :lol:

J'ai hurlé aux nouvelles règles ! Y'as 50-49 mais vu qu'il y a eu un changement d'host , on gagne .

GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE

Merci pour l'edit, Relance 19 fois des games pour un Bo5 et tu verras qu'il y a de quoi pété littéralement un câble, surtout quand c'est à chaque fois le même coté qui quitte, c'est assez ouf les mecs nous on fais un truque du genre d'avoir la rocket de faire 4 kills, aaah ben écran noir on doit recommencer (7 fois de suite !) , mais on garde les kills hein, c'est marqué dans le règlement :)

Lien vers le commentaire

Disons qu'en concevant les règles on n'avait pas prévu des situations comme celle-là. C'était surtout pour éviter qu'après un écran noir une équipe se retrouve avec des power weapons dans les mains sans les avoir vraiment méritées...

Et je ne saisis pas vraiment l'histoire du rajout des flags ou des points ex nihilo, genre le flag sorti de nulle part sur Zealot.. Des précisions ?

Lien vers le commentaire
Disons qu'en concevant les règles on n'avait pas prévu des situations comme celle-là. C'était surtout pour éviter qu'après un écran noir une équipe se retrouve avec des power weapons dans les mains sans les avoir vraiment méritées...

Et je ne saisis pas vraiment l'histoire du rajout des flags ou des points ex nihilo, genre le flag sorti de nulle part sur Zealot.. Des précisions ?

Pourrait tu te co au live vite fait pour qu'on en discute au pire tu auras que notre version dans un premier temp mais il y a tellement a dire...

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas, à l'instant. Pense à rajouter mon compte temporaire aussi (oO Winas Oo) car je n'ai plus de gold.

L'affaire semble délicate et accorder la victoire à l'un ou l'autre fera toujours crier l'équipe perdante à l'injustice/triche/etc.

Et j'ai peur qu'en demandant à refaire le match, il se repasse la même chose.

Soyez plus clairs pour ceux qui débarquent et qui n'ont pas suivi toute l'histoire ^^

Lien vers le commentaire

Ba on le fera plus tard dans ce cas mais bon nous la de toute facon aprés sa on ne sais meme pas si on va continuer le tournoi parce que avec tout les inconvénients que sa impliquer cette aprem on est vraiment a bou.. donc je sais pas qui dans notre équipe aura le courage de décrire tous ce qui c'est passé pendant 2h fin bon...

Edit: Je pense que refaire les matchs serait le plus normal parce que nous on a pas pris le temp de regarder les régles mot par mot ce qu'il ont fait aparament... ou alors les 2premiére manche sont a nous ce qui nous semble normal et la Hill Oasis pour eux rien a dire les autres... zeuuuubbbb

Lien vers le commentaire

Ne vous découragez pas pour ça. Il y a encore des tas de matchs à faire et ce tournoi n'est vraiment pas là pour qu'on se prenne la tête dessus. Il n'y a pas d'enjeu, si ce n'est faire jouer les français en équipe au lieu de traîner dans des customs sans but.

Si on se résume à l'essentiel, d'après ce que j'ai compris, les seules games problématiques sont le flag Zealot (1 flag donné) et le TS Pit (plusieurs déco volontaires ou pas et un 50-49) ?

Lien vers le commentaire

Moi je veux bien, vas voir mes liens Bungie : http://www.bungie.net/stats/reach/playergamehistory.aspx?player=eVazion%20NiGhty&vc=6%20' 18/19 games sur un Bo5... CTF Sanctuary, 3-1 rien a dire, TS countdown, début des écran noir et donc obligé de restart 5 fois la games en recevant un message de Gnark ( 1-0 :) ) La c'est déjà un truque qui m'agace énormément, 50-39 pour nous 50-40 pour eux ! ... Concernant flag zealot, j'ai pas eu le droit à un start ayant apparu plus tard que eux, ce que je considère comme un écran noir, j'attend 10 secondes pour recommencer voir si ils on spawn avant et oui, ils l'ont fait (ils nous font full team mais bon, c'est normal n'ayant pas eu les même chance d'avoir les PWeapons )! donc je stop la parti et la il cri au scandale, au vol, a la déclaration d'une nouvelle guerre mondiale... alors qu'on l'avais déjà recommencé 3 fois, 1 fois de plus, ça change quoi ? WTF ! On leurs offre 1 Flags après 1h d'attente 'résolu' par Trash qui a fait de son mieux je pense, on perd 4-3 ( Je/nous sommes à bout et plus que énervé) ... Suivant, une Hill oasis, rien à dire ils nous ont battu . TS Pit une game de 21 minutes au total ( AMAAAAZIIIINNNNGGG !!) , une déconnexion de reaperz quand on commence a prendre les poses chez eux, on relance à soit disant 32-28 ( encore un message, après chaque écran noir !) et la 1-1 écran noir et paco a un mec one shot en face de lui, encore une sodomie de leurs part :enaccord: ! Faire 7 games et 15 rockets dispo dans la games j'ai jamais vue ça ! Au final ta règle de ne pas avoir les powers weapon dans les mains de ceux qui ne l'ont pas mérité, ça c'est carrément retourné contre nous, on a passé des heures pour un Bo5 et j'ai carrément l'impression de m'être fais sodomisé par le règlement ... La prochaine fois au lieux d'arreter la game sur Zealot je me déco et il n'y auras pas de soucie on leurs offrira pas 1 flag :)

Lien vers le commentaire
Ne vous découragez pas pour ça. Il y a encore des tas de matchs à faire et ce tournoi n'est vraiment pas là pour qu'on se prenne la tête dessus. Il n'y a pas d'enjeu, si ce n'est faire jouer les français en équipe au lieu de traîner dans des customs sans but.

Si on se résume à l'essentiel, d'après ce que j'ai compris, les seules games problématiques sont le flag Zealot (1 flag donné) et le TS Pit (plusieurs déco volontaires ou pas et un 50-49) ?

Justement on participe sans se prendre la tête mais avec les efforts fournis de ma part pour etre la et vu l'aprem passé, sa fous les boulles ( je parle pas que du resultat, je précise pour les lecteurs)

Et 50-49 parce que on etait gavé et qu'on a continué sans rien dire parce que on devait gagner haut la main mais c'etait sans compter cette horrible aprem de prise de bec et bizzarement sa se voit par rapport au 2 premiere manche !

Edit: (apres avoir lu le post a Nighty) Je t'aime mec <3 et quelque truc a rajouter mais bon a un moment sa sert plus a rien !

Lien vers le commentaire
Ouah ça a l'air d'être une histoire de dingue.

Mais vous avez les games? Parce-que si c'est vraiment trop flagrant y'aura pas de discutions possible. C'est chaud quand même.

T'inquete bobosh on est pas fou, on les as quand on a vue comment les mecs il comptait les kills aprés chaque ecran noir on y a penser ;)

Et la solution pour le moment serait/sera de prendre les 2 Captain et un admin et réglé le probléme . ( point final)

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres admins et je ne leur en ai pas encore parlé, mais la solution qui me semble la plus juste est la suivante:li

Sachant que le flag Zealot et le TS Pit sont complètement injugeables car litigieux ET très serrés -j'entends par là qu'on n'aurait pas pu prévoir ce qui se serait passé sinon-, je propose que seulement ces deux manches soient rejouées.

On tiendra compte du fait que les MILP menaient 2-1 sur les manches qui se sont déroulées "normalement", donc on aura deux cas de figure:

1) Les MILP gagnent le flag Zealot et le match s'arrête à 3-1 pour eux

2) Les Revenge gagnent le flag Zealot, égalisent à 2-2 et dans ce cas on départage avec le TS Pit.

Bien entendu, si une des deux équipes refuse de rejouer ces deux manches, elle est déclarée forfait (puisque ça signifie qu'elle n'a pas intérêt à les rejouer de peur de perdre)

Ca me semble juste pour les uns et pour les autres.

Lien vers le commentaire

Cool !

Reste plus qu'à attendre que les Revenge soient d'accord et croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas d'écran noir. Ca me semble quand même bizarre qu'il en ait survenu autant.

A ce propos, j'aurais une question: est-ce qu'il y avait un joueur en particulier responsable des écrans noirs (involontairement j'ose espérer) ou était-ce partagé ?

Lien vers le commentaire

Le truc c est que meme si les changement de host sont volontaire comment prouver que c est le cas ?

Perso je ne vais pas débattre mais je vais vous dire le fond de ma penser nous jouons depuis h2 avec la communauté fr et a nous 4 sa fait plusieur lan quand meme donc nous somme quand meme des joueurs actif avec une certaines experience dans le domaine , je ne parle pas de notre niveau de jeu mais de l experience déroulement des match de team , tournoi etc...

Et je peux vous dire que quand il y a eu changement de host a chaque fois on a etait surpris et gavé parce que on avait jamais vu sa depuis h2..

Le truc c est que pour eux sa avais l air tout a fait normal parce que on relance on relance on relance d un coup il font un kill et ils nous disent ouai y a 1 0 (au passage j ai l overshield je suis entrain de pt un mec changemet et de host) donc bon on est surpris on se dit genre les mecs ils nous sortent sa ils ont craqué ou quoi bref on leur dit ok ok parce que on etait en confiance par rapport a la game d avant on a vu leur lvl et c est que 1kill .. Bref on recommencer a en avoir marre on dit ok ok on vous l accorde on relance 50 39 voila on lance la hill aller eup sa repart on doit lancer 4 fois on perd alors entre tout mentalement on commence a etre un peu fatiguer aprés a partir du flag zealot voila quoi la c est juste magnifique...

Tout sa pour dire que nous on en pouvais plus on etait surpris et gavé de ce qu ils se passé tandis que eux nous rabacher oué changement de host faut relancer ouai on mene 1 0 parce que avant le changement de host on mené 1 0 ouai on relance pas (trash leur parle) ouai on lance mais on a un flag d avance puis a nous rabacher le score a a chaque changement de host sur the pit bref 2h20 de match et pour appronfondir tibz devait partir ses parent l attendais pour partir il avait plus de micro a la fin car plus d batterie etc etc et quand il est 16h33 on les invite qu ils nous sorte nan a 17h le fait que sur les 2h20 ils ne m ont jamais démuté alors que je l ai demander par message on leur a dit oui voila quoi...

Et ce qui me fait halu le + c est de voir le rapport de match comme si de rien n etait..

Edit j avais ecris mon paté avant la solution d alphet (nice job)

Lien vers le commentaire
Cool !

Reste plus qu'à attendre que les Revenge soient d'accord et croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas d'écran noir. Ca me semble quand même bizarre qu'il en ait survenu autant.

A ce propos, j'aurais une question: est-ce qu'il y avait un joueur en particulier responsable des écrans noirs (involontairement j'ose espérer) ou était-ce partagé ?

Etant donner que lors de la déco de Reaperz on a eu un 600éme BlackScreen je pense que tout est dit :)

Lien vers le commentaire
Cool !

Reste plus qu'à attendre que les Revenge soient d'accord et croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas d'écran noir. Ca me semble quand même bizarre qu'il en ait survenu autant.

A ce propos, j'aurais une question: est-ce qu'il y avait un joueur en particulier responsable des écrans noirs (involontairement j'ose espérer) ou était-ce partagé ?

Ils ne peuvent pas refusé pour la simple raison que etant donné que vu qu on restart au moment ou ils ont pris notre flag alors qu on etait full team et qu on a du leur donner un flag alors qu on sait trés bien que c est pas a cause de sa qu ils aurai reussi a le poser eux sur le slayer the pit aurai du nous donner un kill parce que le mec est one shot devant paco et paco a l over le mec n a aucune issu d ailleur donc bon.. Au moins sa leur aurait donné une lecon..

Lien vers le commentaire
Surtout que si on compte les kills sur le TS Pit, au total ça fait 55-50 pour les MILP.

'Fin bon, c'est juste à titre informatif, ça me concerne pas vraiment.

Bah non parce que enfaite apres la deco vu qu on savais pas comment sa se passer night a dit peut etre faut continuer

donc on a fait 5kill mais eux ne jouais plus

Lien vers le commentaire

En tant que mega admin du tournoi (mouhahah), la proposition de Alphet est la meilleure. Par contre, quelqu'un pourrait me passer le fameux TS Pit svp, jaimerai le regarder pour voir à quel point ce fut aberrant.

Je finirai par une remarque que quelqu'un a déjà signale, les Revenge vous n'êtes pas du tout en position pour décider de vous ajouter un kill ou flag pour X raison, les MILP ont fait le mauvais choix d'accepter vos conditions, mais ce n'est pas vous de décider.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...