Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule C


SigmA

Messages recommandés

pour te répondre nighty on allait pas faire un match alors que certain de notre T4 ne pouvait rester que pendant 30 min.

De deux on a encore 2 semaines pour faire les matchs.

De trois je vois pas pourquoi on ferrait deja le match contre vous alors que je vennais de me connecté et que vous vous étiez déja chaud, réflechit si sa aurait été l'inverse tu aurais toi aussi refusé le match alors arrete de faire ton calimero un match ne s'organise pas a l arrache le jour même sa s'organise quelque jours a l'avance

Non nous etions pas chaud... et oui on aurais accepter, je pense ne pas me tromper en parlant aussi pour mes 3 teamates ! enfin bref !!!!... et désolé si nous on fait au jour le jour quand on voit un autre T4 connecter et je ne pense pas que contre les vyolent par exemple on se dira une semaine avant se sera sur le tas ! enfin bref...(une fois de plus)

Si les LGR, Revange ou MLG4Noob sont dispo ce soir nous somme dispo pour faire un match dès 18:30 . !

Heu miss Nighty ta vu sa avec qui? car moi je ne suis pas la to night ! et les 2autre totos ne sont pas co non plus ! belle cohésion d'équipe ! :lol:

PS: je kiff mes teamates tous contre Hewittz pour se justifier ! c'est sa qui est bon ! faut etre reactif les gars ( Tibz il manque ton com's ! lool)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arrête de faire le mec night, il devait nous rester une partie à faire quand on vous a demmander ahaah, car je me rapelle que ce jour-là, on trouver plus personne donc on s'est dit " tiens pourquoi pas les MILP pour le tournoi 4v4 ? " donc je suis sur et certain qu'il devait nous rester un match à faire et pas un BO5 comme tu dis, enfin bon, night a toujours raison, c'est normal ! ahah !

Maintenant defends toi et insulte moi, tu sais que j'aime ça mon grand ♥. :lol:

Lien vers le commentaire

Je vais juste te dire, vois ça avec tes teammates qui nous ont dis : 'il faut attendre notre BO5 ' ou alors qui pro quo je ne sais pas :)

Reaperz... 30 minutes ça m'a l'air assez long pour vous je pense!

Cependant, respectez aussi les joueurs tout frais, qui se prennent des grosses défaites.

Stop fumé de la weed avant de venir poster, ça nuis gravement a ton état... ¨Pour une fois que j'ai quasiment respecté les autres :)

Lien vers le commentaire

erf , si vous devez jouer 5 matchs en 1 semaine se serra tendu pour vous mais bon. Tout ce que je peux te dire paco c'est qu'on est principalement connecté le mercredi aprem / samedi et dimanche aprem a partir de 15h30 jusqu'a maxi 18h30. Donc redis moi soit sur le live soit sur le forum EHF si vous pensez être dispo pendant ces plages horraires dès que t'aura demandé a ton T4.

Lien vers le commentaire

Pour être totalement honnête, nous allons peut-être allonger la période des matchs de poules d'une semaine si l'on voit que ça avance pas beaucoup. En l'espace d'une semaine, uniquement 7 matchs ont été faits alors qu'en 3 semaines il faut en faire 60... On verra en fin de semaine prochaine où on en est.

Lien vers le commentaire
Pour être totalement honnête, nous allons peut-être allonger la période des matchs de poules d'une semaine si l'on voit que ça avance pas beaucoup. En l'espace d'une semaine, uniquement 7 matchs ont été faits alors qu'en 3 semaines il faut en faire 60... On verra en fin de semaine prochaine où on en est.

Faut pas s'inquiéter pour ça. C'est justement parce qu'il y a trois semaines que beaucoup de gens prennent le temps d'étaler leurs matchs et de ne pas tout faire au début.

Lien vers le commentaire
erf , si vous devez jouer 5 matchs en 1 semaine se serra tendu pour vous mais bon. Tout ce que je peux te dire paco c'est qu'on est principalement connecté le mercredi aprem / samedi et dimanche aprem a partir de 15h30 jusqu'a maxi 18h30. Donc redis moi soit sur le live soit sur le forum EHF si vous pensez être dispo pendant ces plages horraires dès que t'aura demandé a ton T4.

Je te re-confirme mais je pense ne pas trop m'avancer en disant que on pourra faire le match mecredi ou le week, je leur demande et je te redis sa ! en atendant tu peut toujours m'ajouter sur le live : i Paco0o i ( entre les deux "o" c'est un zéro) Enjoy ;)

Pour être totalement honnête, nous allons peut-être allonger la période des matchs de poules d'une semaine si l'on voit que ça avance pas beaucoup. En l'espace d'une semaine, uniquement 7 matchs ont été faits alors qu'en 3 semaines il faut en faire 60... On verra en fin de semaine prochaine où on en est.

Pour nous en tous cas les délais seront respecter et 3semaine je trouve sa bien comme délais apres a la base vous avez fait se tournoi pour le "fun" et si il y a des cas expetionelle (examen, partielle ou autre) pour certaine équipes, hey bin on pourra être tolérent ;) (aprés se n'est que mon humble avis)

Lien vers le commentaire

Comment veux-tu faire les matchs quand a chaque fois que les gens sont connectés, ils ont toujours une bonne excuse pour repousser les matchs ! A chaque fois on cherche a faire des matchs et l'équipe en face veut toujours repousser, tu m'étonnes que on en a pas encore fait !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...