Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Trash talk, pour ou contre ?


Trash Talk dans les lans française pour ou contre ?  

42 membres ont voté

  1. 1. Trash Talk dans les lans française pour ou contre ?

    • Pour
      25
    • Contre
      3
    • NSP
      0
    • Pour mais de façon réglementé
      14


Messages recommandés

Bah j'avoue que je reste tout de même sceptique.

Oui je me suis beaucoup beaucoup répétée. Mais j'ai l'impression que je dois encore le faire, vu ce que je lis.

J'ai jamais dit que j'allais venir avec des tanks et autres machines de guerre pour imposer ma vision des choses -_-". Je vais pas trancher la gorge de tous ceux qui n'ont pas le même avis que moi :/. Et d'ailleurs je n'impose pas, je propose. Et j'aimerai bien qu'on la voit cette nuance.

Faut arrêter d'avoir peur comme ça quand même. Ni moi ni mes idées ne vont manger personne :(.

Je propose un système qui me semble, à mes yeux meilleurs. Et donc du coup, désolée de paraître hautaine, mais je ne défendrai pas mon point de vue si je ne pensais pas avoir raison ! Je n'ai aucun mal à reconnaître mes torts :(. Là, je trouve ma vision plus vertueuse, et mieux adaptée au contexte que la situation actuelle, et donc que vos avis vu qu'ils défendent cette dernière. Très franchement, je ne pensais pas paraître "hautaine" en défendant simplement ce que je crois être juste.

Okay, donc vous vous retenez parce que je suis "une fille" -_-". Mais y a pas de provoc' sur mon genre. ça veut quand même dire que si j'étais un mec, vous l'auriez fait. L'autre genre donc...

P.S :

C'est pas ce que je cherche à faire comprendre depuis le début ça ?

Sauf que personne à part tes copains ne partagent ton avis ! Comprendo ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui, ça j'ai vu ^^.

Mais bon, je pourrai être toute seule, sans personne pour être d'accord avec moi, tant que l'on ne me convainc pas, je continuerai à défendre mes positions.

Etre seule contre tous ne m'effraie nullement. J'ai même plutôt le malheur d'être motivée par ce genre de situation. Plus la montagne semble haute, plus j'ai envie de la gravir.

Lien vers le commentaire

Toujours le même discours.

Comme je l'ai dit précédemment dans un autre post, si t'aimes pas, personne ne t'oblige à venir, mais ne demande pas aux joueurs de changer. Le vote le prouve, la majorité préfère la présence (totale ou modérée) du trash talk à 30 contre 3, fin de la discution.

Lien vers le commentaire
Toujours le même discours.

Comme je l'ai dit précédemment dans un autre post, si t'aimes pas, personne ne t'oblige à venir, mais ne demande pas aux joueurs de changer. Le vote le prouve, la majorité préfère la présence (totale ou modérée) du trash talk à 30 contre 3, fin de la discution.

Ton post prouve juste que tu n'as rien compris de tous mes post précédents :desaccord:

ENCORE UNE FOIS

Mes convictions personnelles sont DIFFÉRENTES de ce que je souhaiterai voir appliquer.

Traduction : mes convictions font que je suis CONTRE le trash talk. Pour les raisons que j'ai essayer d'expliquer (en vain apparemment). MAIS les propositions différentes que j'ai pu faire sont pour une réglementation du trash talk donc une MODÉRATION.

Honnêtement, je veux pas me la jouer hautaine ou quoi, mais vous cherchez là quand même -_-".

Lien vers le commentaire

Pour la question du maintien du respect tout en faisant du trash talk, je me suis déjà exprimé. Ensuite pour ce qui est de l'ambiance, pas besoin de dire grand chose, si vous considérez que l'ambiance dans une LAN c'est 3 secondes toutes les 5 min, elle doit pas être palpitante votre LAN... L'ambiance, c'est les joueurs qui donnent tous ce qu'ils ont sur leur écran, les positions qui fusent, alors que l'on regarde nous même l'action, le fait de pouvoir regarder 8 écrans différents, la réaction des gens suite à une action etc.. Pas besoin de trash talk pour l'ambiance, elle est déjà bien présente, arrêtons les excès.

Lien vers le commentaire
Bah pourquoi tu réécris dans chaque post la même chose dans ce cas là ? Tu le dis une fois et basta.

Euh... Ben parce qu'à chaque fois vous me faites dire ce que je n'ai pas dit. Donc je réexplique :/.

Comme j'ai pu le dire à Rooxy dans un précédent post, je pense que nous joueurs sommes mieux placés pour savoir si ça met de l'ambiance ou pas ;)

Attends sans rire, et c'est moi qui me la joue hautaine après :/ ? Depuis quand c'est nécessaire et suffisant comme argument ça ? J'ai l'impression d'entendre un vendeur à LEROY MERLIN quand tu lui dis qu'il se plante en disant à une cliente que non non y a pas besoin de poncer une porte avant de vernir -_-". et qu'il te renvoie dans tes 22 en te faisant bien comprendre que lui, vendeur, est mieux placé pour savoir que toi, qui en plus est une nana. N'empêche qu'il se plante. Etre joueur ne te donne pas nécessairement raison.

Lien vers le commentaire
Et vu que j'ai déjà répondu dans un post précédent à cette remarque, je t'invite juste à me relire, sachant qu'en plus des LAN j'en ai fait plusieurs, et pas que sur halo.

Vous êtes trop des oufs sérieux la communauté FR devient de plus en plus pourrie, bientôt quand on va mettre une graille on va devoir dire "dommage, tu es très bon mais j'ai été meilleur". Pitoyable.

Moi je dis que de toute façon, on s'en fou complètement puisque on a 30votes pour (avec ou sans modération) et 3 contres, je pense que vous savez faire le rapport non ? Et puis même si on décidait d'interdire le trashtalk, à quel LAN on l'interdirait ? C'est ça la vrai question !

Lien vers le commentaire

Vous êtes trop des oufs sérieux la communauté FR devient de plus en plus pourrie, bientôt quand on va mettre une graille on va devoir dire "dommage, tu es très bon mais j'ai été meilleur". Pitoyable.

Moi je dis que de toute façon, on s'en fou complètement puisque on a 30votes pour (avec ou sans modération) et 3 contres, je pense que vous savez faire le rapport non ? Et puis même si on décidait d'interdire le trashtalk, à quel LAN on l'interdirait ? C'est ça la vrai question !

Renox, juste, s'il te plait, relis mon post juste plus haut. Je n'ai pas parler de l'interdire, juste de le modérer.

Et personne n'a dit qu'il fallait en arriver à s'excuser platement quand on défonce celui d'en face. Au bout d'un moment, s'il a été nul et c'est son problème. Une compétition reste une compétition. Le but restera toujours de massacrer l'adversaire ^^.

Lien vers le commentaire

Renox, juste, s'il te plait, relis mon post juste plus haut. Je n'ai pas parler de l'interdire, juste de le modérer.

Et personne n'a dit qu'il fallait en arriver à s'excuser platement quand on défonce celui d'en face. Au bout d'un moment, s'il a été nul et c'est son problème. Une compétition reste une compétition. Le but restera toujours de massacrer l'adversaire ^^.

On est d'accord, maintenant on fait un débat sur est ce qu'il faut interdire le trashtalk en LAN ? Mais QUELLE LAN ?

Lien vers le commentaire

On a quand même le droit de débattre ? Non ? on va juste se faire voir vu que la majorité est pour le trash talk ? Merci, mais j'ai quand même le droit d'avoir mon avis, j'ai pas besoin d'être un mouton qui va suivre le mouvement juste parce que la majorité a voté contre ma pensée : s. Je respecte le vote, mais il est hors de question que je dise oui, juste parce que je suis en infériorité numérique. Merci donc de ne pas m'insulter en me disant que je dois m'incliner en disant que vous avez raison. La démocratie, ce n'est pas la soumission au peuple, c'est le respect du vote du peuple départageant au final les choses car les gens ne se mettent pas forcément d'accord. Il n'empêche que l'opposition existe, et que dans mon cas elle espère devenir suffisamment forte pour inverser les choses. A savoir pour quelle LAN après... vu la manoeuvre à effectuer pour faire évoluer les mentalités, y a de la marge avant de choisir quelle LAN. Merci d'essayer de répondre à ce que j'ai essayé calmement de proposer comme réponses à vos remarques, plutôt que de tenter de me faire redire ce que j'ai déjà écrit, et du coup m'enfoncer pour cela par la suite (et non ça ne fonctionne pas ^^)

Lien vers le commentaire
On a quand même le droit de débattre ? Non ? on va juste se faire voir vu que la majorité est pour le trash talk ? Merci, mais j'ai quand même le droit d'avoir mon avis, j'ai pas besoin d'être un mouton qui va suivre le mouvement juste parce que la majorité a voté contre ma pensée : s. Je respecte le vote, mais il est hors de question que je dise oui, juste parce que je suis en infériorité numérique. Merci donc de ne pas m'insulter en me disant que je dois m'incliner en disant que vous avez raison. La démocratie, ce n'est pas la soumission au peuple, c'est le respect du vote du peuple départageant au final les choses car les gens ne se mettent pas forcément d'accord. Il n'empêche que l'opposition existe, et que dans mon cas elle espère devenir suffisamment forte pour inverser les choses. A savoir pour quelle LAN après... vu la manoeuvre à effectuer pour faire évoluer les mentalités, y a de la marge avant de choisir quelle LAN. Merci d'essayer de répondre à ce que j'ai essayé calmement de proposer comme réponses à vos remarques, plutôt que de tenter de me faire redire ce que j'ai déjà écrit, et du coup m'enfoncer pour cela par la suite (et non ça ne fonctionne pas ^^)

umad_bro_by_duljo321-d3iri2e.png

Lien vers le commentaire

Y a aucune LAN de prévue/annoncée donc ce débat n'a pas lieu d'être.

Je pense qu'il est au contraire important d'en débattre AVANT qu'il y ait une LAN de prévue :). Comme ça cela nous laisse le temps de nous mettre bien d'accord. Et si réglementation il y a (en vue d'une MODERATION), cela laisse le temps de préparer cette réglementation.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il est au contraire important d'en débattre AVANT qu'il y ait une LAN de prévue :). Comme ça cela nous laisse le temps de nous mettre bien d'accord. Et si réglementation il y a (en vue d'une MODERATION), cela laisse le temps de préparer cette réglementation.

Le débat est fait je pense vu que les personnes ont déjà voté ! :wink:

Lien vers le commentaire

Il n'empêche que je n'ai toujours pas eu de réponse concernant ce que j'ai dit depuis 2 pages, et que je trouve cela un peu dommage que la seule pseudo-réponse que j'ai, c'est quelqu'un qui se cache derrière une image : s (désolé Renox, mais je vois pas trop comment interpréter cela autrement...). Si vous ne voulez pas parler tant pis, mais je trouve cela dommage.

Lien vers le commentaire

Le respect est une attitude d'acceptation, de consentement et de considération, souvent codifié, envers une personne, une chose ou une idée.


Issu du latin "respicere" signifiant "regarder en arrière", le respect évoque l'aptitude à considérer ce qui a été énoncé et admis dans le passé, et d'en tirer les conséquences dans le présent. On peut ainsi parler du respect d'une promesse, du respect d'un contrat ou du respect des règles d'un jeu. Dans ces exemples, le respect évoque l'aptitude à se remémorer le moment où on s'est engagé, respectivement, à tenir sa promesse, à satisfaire aux conditions du contrat, ou à se conformer aux règles du jeu.


Le respect appliqué à une personne prend un sens plus proche de l'estime, et s'appuie sur l'aptitude à se remémorer les actes accomplis par une personne dans le passé, lorsque ceux-ci sont dignes d'êtres reconnus.

Incompatible ?

Lien vers le commentaire
Il n'empêche que je n'ai toujours pas eu de réponse concernant ce que j'ai dit depuis 2 pages, et que je trouve cela un peu dommage que la seule pseudo-réponse que j'ai, c'est quelqu'un qui se cache derrière une image : s (désolé Renox, mais je vois pas trop comment interpréter cela autrement...). Si vous ne voulez pas parler tant pis, mais je trouve cela dommage.

Mec j'ai même plus envie de répondre, j'ai l'impression de parler à Evnt là... Tu lui sors un truc il t'écoute pas et te dis "mais euhhhhhhhhhhhhh regarde ce que j'ai dit avant" donc à quoi bon prendre ce débat qui n'a pas lieu d'être au sérieux ?

Lien vers le commentaire

HS : Enorme ton avatar Alphet !

HS : Une lan en fevrier ce serait pas mal, c'est vrai que si on fait sa pour rien...

Et sa me fait mal au coeur de le dire mais une manque une personne importante dans ce débat --> Evnt, malgré tout ces défaults le peux de lan qu'on a c'est grâce à lui, et en tant qu'organisateur de jusqu'à maintenant 100% des lans FR sur reach il aurait son mot à dire !!!

Si non faudrait poser sur la table vos sanctions qu'on se fasse un idée. Et quelles sont les limites qu'il ne faudrait pas dépasser pour vous. Même si la majorité absolue est pour le Trash Talk sans modération faut voir jusqu'ou vous voulez aller dans la modération de cette pratique.

La le débat me fait bien rire la, mais la sa n'avance plus...

Sa veut pas dire que je suis pour la modération, mais je suis prêt à écouter.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...