Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Trash talk, pour ou contre ?


Trash Talk dans les lans française pour ou contre ?  

42 membres ont voté

  1. 1. Trash Talk dans les lans française pour ou contre ?

    • Pour
      25
    • Contre
      3
    • NSP
      0
    • Pour mais de façon réglementé
      14


Messages recommandés

J'ai une petite question. Est ce que cette discussion qui oppose deux partis campant sur leurs positions va se terminer un jour ou vous aller continuer d'alimenter ce topic avec des argumentations qui tiennent de l'opinion personnelle et qui ne changera nullement les choses ?

Assez longue à première vue mais qui peut se résumer par: Vous avez fini de chercher à savoir qui a raison ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ils ont envie de se répondre l'un l'autre qu'est-ce que ça peut te faire ?

Les mecs si le débat vous intéresse pas y a d'autres sujets hein ! Personnellement je n'ai pas envie d'écrire 2000 postes comme Rooxy donc je participe très peu, mais ça ne doit pas devenir une norme.

Lien vers le commentaire
Le but du jeu c'est quand même de progresser et de devenir meilleur ^^ !

On a ptète pas la même vision de l'évolution que toi d'un point de vue plus large... Une LAn ou tout le monde se contrôlerait, ou il n'y aurait aucun petit débordement, aucune provocation, etc... serait donc meilleur ? Un progrès ? Permet moi de le remettre en question... De plus ça passerait forcement par une interdiction et je t'avoue que bien qu'étant favorable à un controle parler d'interdiction me hérisse le poil... Surement mon coté libéral je sais pas mais je part du principe que moins il y a d'interdiction et mieux on se porte... Bref ça me fait penser aux mondes de SF à la con ou tout le monde est habillé pareil, tout le monde mange pareil, tout le monde est calme, plus de crime, plus le droit de fumer, de boire, des voitures bridés à 50 qui s’arrêtent automatiquement pour laisser passer la ptite mamie, des gens qui te disent pardon quand tu leur marches dessus dans la rue en rentrant de la promenade sous un faux couché de soleil dans un parc avec des papillons partout, etc... Le pied quoi !

Évidemment je me doute que c'est absolument pas la vision que tu as de l'avenir et j’exagère mais franchement ça serait pas sexy un avenir comme ça ? Un vrai progrès !

Lien vers le commentaire

lu,

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà tenu le discours que je vais tenir là, n’ayant pas tout lu, mais en ayant vu les dernières vidéos de LAN du ce site, je trouve que le trash talk est très salement reproduit. Je vois ça comme les p’tits qui veulent faire comme les grands.

Le truc c’est qu’à la télouze ça à une ampleur, un background. C’est à se demander si la production ne leur demande pas de, à défaut de voir de simples blancs à lunettes prononcer à répétition les call-out. Et c’est vrai que c’est sympa à regarder, parfois. Par background j’entends le fait qu’à priori ils se connaissent tous, ils ont une histoire commune. Ninja se la pétant, s’auto médiatisant à outrance, 2gre qui l’embarrasse va lui gueuler à la tronche, qu’il redescende sur terre.

Cependant s’il s’agit de trash talker car c’est de coutume, erronée qui plus-est, il s’agit effectivement d’une bouffonnerie.

Quoi de plus classe que l’équipe qui arrive, qui se fait t-bag, ‘trashtalker’, et gagnant (ou perdant), se barre ?!

C’est ainsi que je vois les choses ; si bien que viens me te-bag ou me trashtalker en jeu parce que j’ai été nul sur ledit point, si à celui d’après je te fracasse je ne te répondrais pas la pareille. Effectivement pour moi tu n’es rien, et ça serait te considérer que de le faire.

(un ‘tu’ général)

Après vouloir interdire ce comportement c’est foncièrement débile. Et ca montre que ceux qui tiennent ce discours ont été beaucoup trop réceptifs à ladite provocation. Ainsi la meilleure réponse à leur fournir est que ce n’est qu’un jeu. Ou si vous considérez le truc comme un « sport », => ce n’est qu’un sport ^^

Jamais personne n’aura réussi à interdire les dérives des gens stupides d’une activité, sans en provoquer d’autres.

A bon entendeur,

(tout cela est hypothétique ; si en fait il s’agit de trash talker ses potes pour rigoler, c’est clairement fun :)

juste là à vouloir proposer un "spectacle" comme les vrais tournois, vous n'en proposez qu'une sale image ;) )

Bisoux

Lien vers le commentaire
Après vouloir interdire ce comportement c’est foncièrement débile. Et ca montre que ceux qui tiennent ce discours ont été beaucoup trop réceptifs à ladite provocation. Ainsi la meilleure réponse à leur fournir est que ce n’est qu’un jeu. Ou si vous considérez le truc comme un « sport », => ce n’est qu’un sport ^^

Jamais personne n’aura réussi à interdire les dérives des gens stupides d’une activité, sans en provoquer d’autres.

A bon entendeur,

(tout cela est hypothétique ; si en fait il s’agit de trash talker ses potes pour rigoler, c’est clairement fun :)

juste là à vouloir proposer un "spectacle" comme les vrais tournois, vous n'en proposez qu'une sale image ;) )

Bisoux

Effectivement, tu n'as pas dû tout lire, ou comme beaucoup, tu as compris ce que tu voulais comprendre :/

Normalement, on ne devrait pas avoir à "interdire" ce genre de comportement. Mais c'est comme pour le droit. Normalement, on ne devrait pas avoir à faire une loi pour dire que faire un homicide, c'est mal. Pourtant, vu que cela ne semble pas clair dans la tête de tout le monde, que pour beaucoup, "la fin justifie les moyens", on est obligé de mettre en place un système, un code, afin de pouvoir réglementer tout les débordement comportementaux qui pourraient nuire à la communauté. A partir du moment où on évolue en société, on ne peut pas tout se permettre. Notre liberté personnelle s'arrête là où celle d'autrui commence.

Mes parents m'ont toujours dit que la violence, verbale ou physique, c'était mal, et qu'il ne fallait pas non plus répondre à la provocation, car ce serait s'abaisser au niveau du con d'en face. Et j'ose espérer que cela en a été de même pour vous.

Pour moi, c'est une évidence que ce n'est pas un comportement à avoir, pour bien des raisons, qu'elles soient humaines, simplement stratégiques, ou encore juste une question d'élégance personnelle (voir mes précédents posts, si tu as le courage :/)

Oui, il y aura toujours des brebis gâleuses. D'où la nécessité de proposer un règlement. Pas pour interdire catégoriquement, dans un premier temps, ce serait un changement trop brutal, mais au moins pour éviter les abus, et de se retrouver avec des joueurs qui beuglent pendant 15min des insanités.

Et avec des phrases, "pff de toutes façon c'est trop ancré dans les mentalités, jamais ça ne changera", c'est sûr, on ne va pas arriver à grand chose :(.

Et encore une fois, vu que pour moi l'e-sport est un vrai sport, et que le sport est à l'origine une noble activité censé mettre en exergue les vertus du pratiquant, alors jamais je ne pourrai me dire "on s'en fout, ce n'est qu'un sport".

Lien vers le commentaire

Non mais franchement, j'ai une question.

Moralement, personne n'est gêné par ça ? Vous n'avez jamais eu vos parents qui vous ont dit à un moment de votre vie "faut pas insulter les gens ou les provoquer ni leur manquer de respect" ?!

Comment peut on être heureux d'énerver les autres EXPRÈS ? C'est pas parce que les gens autour de vous se conduisent comme des porcs qu'il faut en être un soi même :/

Ben, certains comportement, même sans le vouloir énerve donc bon ....

Lien vers le commentaire

codifier, limiter, restreindre par coercition le comportement d'individu c'est admissible que quand c'est au service des individus eux-mêmes.

répondre par la positive à cette condition dans le cadre de trashtalking d'une LAN française, c'est faire preuve d'un déséquilibre des notions de jeu. Tu parles de sport ? qui est un jeu avant tout. Et c'est parce que tu portes clairement trop d'importance à ce dernier que tu penses que c'est à l'image de principes fondamentaux qu'il peut véhiculer. nimp

Parler d'arbitre dans les sports (foot, toussa,..) et prendre ça comme argument pour légitimer sa présence dans le cadre d'une lan, c'est estimer que c'est l'anarchie comme ce serait le cas lors d'un match de foot sans arbitre. Ce qui est faux ^^

Mais je peux comprendre que si tu as été là bas, ça t'a mis mal à l'aise ces trash talkeurs mal dans leur peau; mais malheureusement avec un arbitre ils seraient à leur tour mal alaise. Et comme ils sont majoritaire ^^

Simplement: tu ne peux pas désapprouver ce comportement qui est à l'image de la personnalité des gens. Auquel cas, d'autres ont essayés avant toi, Hitler toussa. (waaah où il va lui)

Bref s'il faut tout arbitrer, codifier, même dans le cadre de jeux-vidéos, où va-t-on ?! ça serait ridicule, comme l'ont dit certains.

Et c'est parce que tout est résumé dans ma dernière phrase, que plus rien n'a besoin d'être dit pour ma part, donc j'me barre ^^

Et comme je suis NO NAME, que je ne connais personne, et kcé ça ké bon, que je vais rajouter la chose suivante:

c'est parce que tu es persuadé d'être une bonne oratrice, d'être supérieur aux autres niveau argumentation, que depuis des pages tu répètes la même chose en clamant qu'ils ne comprennent pas ce que tu dis.

Et c'est parce que tu es une fille dans cet univers masculin que personne ne t'a encore réprimé sèchement pour cela^^

bisoux

Lien vers le commentaire
codifier, limiter, restreindre par coercition le comportement d'individu c'est admissible que quand c'est au service des individus eux-mêmes.

répondre par la positive à cette condition dans le cadre de trashtalking d'une LAN française, c'est faire preuve d'un déséquilibre des notions de jeu. Tu parles de sport ? qui est un jeu avant tout. Et c'est parce que tu portes clairement trop d'importance à ce dernier que tu penses que c'est à l'image de principes fondamentaux qu'il peut véhiculer. nimp

Parler d'arbitre dans les sports (foot, toussa,..) et prendre ça comme argument pour légitimer sa présence dans le cadre d'une lan, c'est estimer que c'est l'anarchie comme ce serait le cas lors d'un match de foot sans arbitre. Ce qui est faux ^^

Mais je peux comprendre que si tu as été là bas, ça t'a mis mal à l'aise ces trash talkeurs mal dans leur peau; mais malheureusement avec un arbitre ils seraient à leur tour mal alaise. Et comme ils sont majoritaire ^^

Simplement: tu ne peux pas désapprouver ce comportement qui est à l'image de la personnalité des gens. Auquel cas, d'autres ont essayés avant toi, Hitler toussa. (waaah où il va lui)

Bref s'il faut tout arbitrer, codifier, même dans le cadre de jeux-vidéos, où va-t-on ?! ça serait ridicule, comme l'ont dit certains.

Et c'est parce que tout est résumé dans ma dernière phrase, que plus rien n'a besoin d'être dit pour ma part, donc j'me barre ^^

Et comme je suis NO NAME, que je ne connais personne, et kcé ça ké bon, que je vais rajouter la chose suivante:

c'est parce que tu es persuadé d'être une bonne oratrice, d'être supérieur aux autres niveau argumentation, que depuis des pages tu répètes la même chose en clamant qu'ils ne comprennent pas ce que tu dis.

Et c'est parce que tu es une fille dans cet univers masculin que personne ne t'a encore réprimé sèchement pour cela^^

bisoux

<3<3<3<3<3<3<3<3<3 du Grand Gaia Vieille branche :wink:

Lien vers le commentaire
[...]

Et comme je suis NO NAME, que je ne connais personne, et kcé ça ké bon, que je vais rajouter la chose suivante:

c'est parce que tu es persuadé d'être une bonne oratrice, d'être supérieur aux autres niveau argumentation, que depuis des pages tu répètes la même chose en clamant qu'ils ne comprennent pas ce que tu dis.

Et c'est parce que tu es une fille dans cet univers masculin que personne ne t'a encore réprimé sèchement pour cela^^

bisoux

Holy shit ton dernier paragraphe.

C'est une question de seuil de tolérance, comme prévu. Il n'y a rien d'immanent à l'eSport, d'axiome sur lequel on pourrait se reposer pour développer une argumentation. C'est pour cette raison qu'aucun post (aussi pavé qu'il soit) ne convaincra qui que ce soit de renoncer à son point de vue.

Ciao, Cicérons en herbe !

Lien vers le commentaire
codifier, limiter, restreindre par coercition le comportement d'individu c'est admissible que quand c'est au service des individus eux-mêmes.

répondre par la positive à cette condition dans le cadre de trashtalking d'une LAN française, c'est faire preuve d'un déséquilibre des notions de jeu. Tu parles de sport ? qui est un jeu avant tout. Et c'est parce que tu portes clairement trop d'importance à ce dernier que tu penses que c'est à l'image de principes fondamentaux qu'il peut véhiculer. nimp

Parler d'arbitre dans les sports (foot, toussa,..) et prendre ça comme argument pour légitimer sa présence dans le cadre d'une lan, c'est estimer que c'est l'anarchie comme ce serait le cas lors d'un match de foot sans arbitre. Ce qui est faux ^^

Mais je peux comprendre que si tu as été là bas, ça t'a mis mal à l'aise ces trash talkeurs mal dans leur peau; mais malheureusement avec un arbitre ils seraient à leur tour mal alaise. Et comme ils sont majoritaire ^^

Simplement: tu ne peux pas désapprouver ce comportement qui est à l'image de la personnalité des gens. Auquel cas, d'autres ont essayés avant toi, Hitler toussa. (waaah où il va lui)

Bref s'il faut tout arbitrer, codifier, même dans le cadre de jeux-vidéos, où va-t-on ?! ça serait ridicule, comme l'ont dit certains.

Et c'est parce que tout est résumé dans ma dernière phrase, que plus rien n'a besoin d'être dit pour ma part, donc j'me barre ^^

Et comme je suis NO NAME, que je ne connais personne, et kcé ça ké bon, que je vais rajouter la chose suivante:

c'est parce que tu es persuadé d'être une bonne oratrice, d'être supérieur aux autres niveau argumentation, que depuis des pages tu répètes la même chose en clamant qu'ils ne comprennent pas ce que tu dis.

Et c'est parce que tu es une fille dans cet univers masculin que personne ne t'a encore réprimé sèchement pour cela^^

bisoux

Bon déjà, pour Rey, non, ne t'en fais pas, je ne verrai pas rouge. Pour cela, il faudrait que j'accorde un quelconque crédit à ce qui pourrait être écrit. Je trouve juste cela dommage qu'une fois de plus, quand on ne sait plus quoi dire/faire, on provoque, on attaque (ce qui n'est franchement pas glorieux quand on fait ça anonymement, mais bon).

Je pense qu'aider à devenir plus vertueux c'est aider les individus eux même. Je répète, je ne râle pas pour mon confort, mais par conviction.

Si je passe mon temps à répéter mon point de vue (ce que je regrette de faire, vraiment), c'est parce qu'à part quelques uns (Rey, Kaelis, Claw, Ara, etc), j'ai l'impression (mais je peux me tromper) que beaucoup ne parviennent à dissocier mes convictions profondes de ce que je souhaiterai voir appliquer. Pour les pavés, euh, ça je suis juste vraiment désolée, j'ai énormément de mal à synthétiser. Et donc juste sur ce point je ne pourrai pas, mais alors vraiment me considérer comme étant une bonne oratrice. "Ce qui ce conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément" (Boileau). Si j'écris tant, c'est peut être que je galère un peu...

Pour ce qui est de mon genre... Je trouve simplement ridicule de faire référence à cela, alors que ce qu'il y a justement de beau dans l'e-sport, c'est qu'il permet une mixité parfaite, vu que l'on joue par écran interposé. J'apprécierai donc que mon genre n'influe pas sur votre comportement, si il y en a un qui veut me gueuler dessus, j'espère bien qu'il ne se privera pas (parce que de mon côté ce ne sera pas le cas ^^)

Merci d'avance.

P.S : @Sigma : j'aime les causes perdues \o/ ! Sans rire, j'ai vraiment rien contre vous :/. Je défends juste un point de vue, rien d'autre (et désolée d'être aussi têtue)

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien savoir quelle est votre conception du respect les gens... A vous entendre, on peut absolument tout faire, tant qu'on se dit au final qu'on se respecte. On pourrait se faire les pires choses, de toute manière "on se respecte" donc ça passe -_-'. Et franchement s'il vous plaît, arrêtez de vous servir de la "nouveauté" de l'autre rousse comme protection, le principe du débat c'est que chacun à sa légitimité à parler, autant que celle des autres, même si vous avez pas bac +10 sur halo vous pouvez quand même avoir votre avis et le défendre (d'autant qu'elle a de l'expérience dans la compétition donc même là ça ne tient pas -_-'). Pareil pour moi, je n'ai pas fait de compétition sérieuse sur halo, il n'empêche que j'ai le droit de dire que le trash talk est anti sportif, donc anti e-sportif, même si je ne suis pas spécialement actif sur le forum. Hors de question d'entendre des trucs du genre : tu comprends rien parce que t'y connais rien. Si on y connaît rien, c'est que vous avez des arguments qui nous permettraient de facilement changer d'avis vu que notre pensée est si jeune et prise avec si peu de recul comparée à la vôtre qui est "mûrie par de longues années". Merci donc de respecter ceux d'en face quand même, on est pas obligé de faire du trash talk même dans un débat aussi, on est pas en politique de com.

Lien vers le commentaire
Dans ce cas là regarde pas le stream là, ryanoob trash formal c'est assez scandaleux :o

J'ai vu ^^ !

Sur le plan sportif, c'est "scandaleux" oui :P. Après, alors je ne connais pas trop le fonctionnement des All Star Classic. C'est une rencontre censé être amicale ou pas ? Parce que si c'est le cas, vu qu'en plus de ça il hurlait en étant à moitié mort de rire, je ne sais pas trop si on peut vraiment appeler ça du trash talk en fait :/.ça faisait vraiment plus match de gala/spectacle, que rencontre purement sportive.

Je reste sceptique en fait sur ce point.

Edit :

Ah attends, je crois que je me suis plantée de joueur en fait ><. Je parlais d'Arealygoodnoob je crois... Raaaah je sais plus :(

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien savoir quelle est votre conception du respect les gens... A vous entendre, on peut absolument tout faire, tant qu'on se dit au final qu'on se respecte. On pourrait se faire les pires choses, de toute manière "on se respecte" donc ça passe -_-'. Et franchement s'il vous plaît, arrêtez de vous servir de la "nouveauté" de l'autre rousse comme protection, le principe du débat c'est que chacun à sa légitimité à parler, autant que celle des autres, même si vous avez pas bac +10 sur halo vous pouvez quand même avoir votre avis et le défendre (d'autant qu'elle a de l'expérience dans la compétition donc même là ça ne tient pas -_-'). Pareil pour moi, je n'ai pas fait de compétition sérieuse sur halo, il n'empêche que j'ai le droit de dire que le trash talk est anti sportif, donc anti e-sportif, même si je ne suis pas spécialement actif sur le forum. Hors de question d'entendre des trucs du genre : tu comprends rien parce que t'y connais rien. Si on y connaît rien, c'est que vous avez des arguments qui nous permettraient de facilement changer d'avis vu que notre pensée est si jeune et prise avec si peu de recul comparée à la vôtre qui est "mûrie par de longues années". Merci donc de respecter ceux d'en face quand même, on est pas obligé de faire du trash talk même dans un débat aussi, on est pas en politique de com.

Merci petit FightermiKe :enaccord:

Lien vers le commentaire

Holy shit ton dernier paragraphe.

C'est une question de seuil de tolérance, comme prévu. Il n'y a rien d'immanent à l'eSport, d'axiome sur lequel on pourrait se reposer pour développer une argumentation. C'est pour cette raison qu'aucun post (aussi pavé qu'il soit) ne convaincra qui que ce soit de renoncer à son point de vue.

erf .. t'aurais dû me le dire avant que je perde mon temps alors à écrire tout ça vieux ^^

Parce que s'il s'agissait simplement de convaincre ceux qui n'avaient aucun point de vue sur le sujet, ils l'auraient largement été (convaincus) avant mon intervention.

Pour cela, il faudrait que j'accorde un quelconque crédit à ce qui pourrait être écrit

.. et oui, ça confirme ce que dit Alphet.

ba je le saurais à l'avenir.

PS: hautaine parce que ça fait des pages que tu répètes la même chose, à savoir un discours très compréhensible, mais que tu sous estimes tellement ceux qui te répondent que tu penses qu'ils n'ont pas compris. incroyable :) spour ça que je me dis que ça vient forcément du fait que tu es du sexe antagoniste aux mœurs jeuvidéoludiques (pour ne pas le citer, et faire pompeux as U) que personne ne t'a salement répondu.

Lien vers le commentaire

.. et oui, ça confirme ce que dit Alphet.

ba je le saurais à l'avenir.

PS: hautaine parce que ça fait des pages que tu répètes la même chose, à savoir un discours très compréhensible, mais que tu sous estimes tellement ceux qui te répondent que tu penses qu'ils n'ont pas compris. incroyable :) spour ça que je me dis que ça vient forcément du fait que tu es du sexe antagoniste aux mœurs jeuvidéoludiques (pour ne pas le citer, et faire pompeux as U) que personne ne t'a salement répondu.

Arf. j'aurais dû préciser.

WARNING !! Je ne te sous estime pas, je pensais simplement que c'était clair WARNING !!

Je n'accorde aucun crédit à la provocation :/. L'argumentation je l'écoute. C'est pour ça que t'es bien mignon à vouloir me provoquer comme ça, mais ça ne marchera pas :(. Et au passage, taper dans mon genre féminin, soit disant "antagoniste aux moeurs jeuxvidéolidiques" (surtout qu'à part ma paire de nichons, féminine je vous l'accorde, je dois être plus masculine que les 3/4 d'entre vous :/), c'est juste nul comme trash talk -_-". Tu peux toujours te brosser pour me voir énervée.

Lien vers le commentaire

Mais il a pas taper sur ton genre féminin relies sa phrase 0o. Il dit justement (et je suis d'accord) que tu répètes la même chose soit disant parce qu'on comprend pas (alors qu'on a juste pas le même point de vue) et que si tu étais pas une fille il y a longtemps que tu te serais fait remettre en place plus violemment (on dit pas que tu n'aurais pas pu te défendre juste que beaucoup de gens se contiennent par respect et éducation). Car oui Roxxy je te le dis en toute franchise je te trouve très hautaine sur ce topic. En gros c'est : ma vison est la bonne, c'est la meilleure, c'est la juste évolution et si vous êtes en désaccord vous inquiétez pas vous changerez un jour (ou alors vous êtes un peu niais) mais pour vous faire changer moi je veux imposer mes idées ! Et plus tard quand je vous aurais bien soulé bah on interdira carrément le truc avec un règlement et tout car oui rien ne vaut l'interdiction pour contrer la stupidité humaine...

Et bah les humains stupides ils te disent ......... . Comme je l'ai dit dans mon post précédent on a pas tous la même vision de ce qui est bien/mal, beau/moche, normal/anormal, etc... et c'est pas pour ça qu'on est des crétins.

Voilà désolé je penses que tu es quelqu'un de très respectable, de super sympa, avec des idées super intéressantes sur pleins de sujets mais là je te trouves très lourdes et vu qu'on avance pas je me lâche.

Et attention quand même à prendre du recul sur ta vision des choses quand tu veux imposer quelque chose aux autres... Je suis persuadé qu'Hitler, Staline, etc étaient persuadés d'avoir raison et que les lois qu'ils mettaient en place étaient les bonnes et allaient dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Mais il a pas taper sur ton genre féminin relies sa phrase 0o. Il dit justement (et je suis d'accord) que tu répètes la même chose soit disant parce qu'on comprend pas (alors qu'on a juste pas le même point de vue) et que si tu étais pas une fille il y a longtemps que tu te serais fait remettre en place plus violemment (on dit pas que tu n'aurais pas pu te défendre juste que beaucoup de gens se contiennent par respect et éducation). Car oui Roxxy je te le dis en toute franchise je te trouve très hautaine sur ce topic. En gros c'est : ma vison est la bonne, c'est la meilleure, c'est la juste évolution et si vous êtes en désaccord vous inquiétez pas vous changerez un jour (ou alors vous êtes un peu niais) mais pour vous faire changer moi je veux imposer mes idées ! Et plus tard quand je vous aurais bien soulé bah on interdira carrément le truc avec un règlement et tout car oui rien ne vaut l'interdiction pour contrer la stupidité humaine...

Et bah les humains stupides ils te disent ......... . Comme je l'ai dit dans mon post précédent on a pas tous la même vision de ce qui est bien/mal, beau/moche, normal/anormal, etc... et c'est pas pour ça qu'on est des crétins.

Voilà désolé je penses que tu es quelqu'un de très respectable, de super sympa, avec des idées super intéressantes sur pleins de sujets mais là je te trouves très lourdes et vu qu'on avance pas je me lâche.

Et attention quand même à prendre du recul sur ta vision des choses quand tu veux imposer quelque chose aux autres... Je suis persuadé qu'Hitler, Staline, etc étaient persuadés d'avoir raison et que les lois qu'ils mettaient en place étaient les bonnes et allaient dans le bon sens.

Bah j'avoue que je reste tout de même sceptique.

Oui je me suis beaucoup beaucoup répétée. Mais j'ai l'impression que je dois encore le faire, vu ce que je lis.

J'ai jamais dit que j'allais venir avec des tanks et autres machines de guerre pour imposer ma vision des choses -_-". Je vais pas trancher la gorge de tous ceux qui n'ont pas le même avis que moi :/. Et d'ailleurs je n'impose pas, je propose. Et j'aimerai bien qu'on la voit cette nuance.

Faut arrêter d'avoir peur comme ça quand même. Ni moi ni mes idées ne vont manger personne :(.

Je propose un système qui me semble, à mes yeux meilleurs. Et donc du coup, désolée de paraître hautaine, mais je ne défendrai pas mon point de vue si je ne pensais pas avoir raison ! Je n'ai aucun mal à reconnaître mes torts :(. Là, je trouve ma vision plus vertueuse, et mieux adaptée au contexte que la situation actuelle, et donc que vos avis vu qu'ils défendent cette dernière. Très franchement, je ne pensais pas paraître "hautaine" en défendant simplement ce que je crois être juste.

Okay, donc vous vous retenez parce que je suis "une fille" -_-". Mais y a pas de provoc' sur mon genre. ça veut quand même dire que si j'étais un mec, vous l'auriez fait. L'autre genre donc...

P.S :

beaucoup de gens se contiennent par respect et éducation

C'est pas ce que je cherche à faire comprendre depuis le début ça ?

Lien vers le commentaire

PS: hautaine parce que ça fait des pages que tu répètes la même chose, à savoir un discours très compréhensible, mais que tu sous estimes tellement ceux qui te répondent que tu penses qu'ils n'ont pas compris. incroyable :)spour ça que je me dis que ça vient forcément du fait que tu es du sexe antagoniste aux mœurs jeuvidéoludiques (pour ne pas le citer, et faire pompeux as U) que personne ne t'a salement répondu.

Non non, c'est très clair, de la pure provocation désolé : s. On peut éviter les dérapages qui se succèdent depuis pas mal de temps pour éviter d'avoir à fermer le sujet s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...