Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Ah et j'essaie péniblement de finir les courses dans Trials HD mais je fais des scores pitoyables... BH, j'ai vu que t'avais finis toutes les courses, chapeau bas...

Tu es faible c'est tout.

Il est si bien que ça? J'ai l'impression que c'est le vieux jeu flash de moto où faut pas tomber en fait...

Bah la démo est sur le live, si tu n'accroches pas au concept, n'achète pas (?).

L'idée c'est que c'est vraiment un jeu où t'as une progression énorme. Sur les premières courses tu peux diviser tes temps par deux quand tu commence à comprendre comment fonctionne la physique.

Sur les pistes difficiles et extrême c'est comme si tu changeais de jeu en fait : c'est plus de la plateforme sur deux roues qu'un jeu de vitesse, tu es obligé de maîtriser parfaitement toutes les réactions de ta moto pour la placer là où il faut et passer les obstacles qui semblent impossible au premier abord.

C'est du bon gros try & error à l'ancienne avec l'envie de jeter ta manette et tout et tout.

Puis la durée de vie est juste infinie avec une bonne grosse campagne solo, des défis bien hardcore sur les chievos, un marché de tracks (gratos), des mini jeux alternatifs et surtout l'éditeur de cartes qui te permets de faire des courses complètement dingues voire de changer complètement le concept du jeu (il y a des FPS, des shoot"em up, un clone de splosion man etc.)

Lien vers le commentaire

Présenté comme ça il me botte déjà un peu plus. Surtout le fait qu'il y ait un éditeur de cartes, je sens que le truc peut être bien trippant

L'idée d'essayer la démo est vraiment pas bête. D'habitue j'y pense jamais parce que télécharger 1go (voire plus pour certaines) de démo, avec du 512k ça faisait chier sévère.

Mais maintenant y a du 20 méga dans mon nouvel appart', alors je vais essayer!

Lien vers le commentaire
Tu es faible c'est tout.

Salaud !

Ça vaut le coup de te féliciter ! :lol:

J'ai regardé les replays des premiers mondiaux sur les parcours, c'est vraiment très impressionnant comme tout se joue à un dixième de seconde quand t'atteins un niveau pareil !

Sinon j'y joue de temps à autre et insiste pour avancer, c'est vraiment ultra fun ! Quand j'aurais finis celui-là, je prendrais l'evo.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'ai réussi à récupérer DJ Hero & DJ Hero 2 pour 30 euros avec deux platines, neuf!

Du coup je m'éclate comme un petit fou!

Fallait s'y attendre, y a un bon paquet de tracks bien commerciales, mais ils ont réussi à les remixer super bien et au final même Rihanna passe à peu près bien ("à peu près" hein, c'est pas bien non plus ; juste supportable).

A côté de ça y a de super mixes hiphop donc ça rattrape!

et comme pour Guitar Hero, le mode expert c'est hyper dur au début x)

Lien vers le commentaire

J'ai abandonné l'idée de faire les succès "ne pas se faire repérer" et "ne pas tuer" dans les dernières missions...

En ce moment, je suis sur 4 jeux :

250px-TES_V_Skyrim_Logo.png

J'ai enfin commencé (et terminé hier) le DLC Dawngard alors que je l'avais acheté dès sa sortie. Histoire sympathique, rien d'exceptionnel mais ça m'a permis de me relancer dans le jeu, que je trouve toujours aussi énorme (c'est mon premier TES, j'ai dépassé les 300H facile). J'attendrai d'avoir un achat a faire sur le XLIVE pour me prendre le DLC Heartfire avec ce qu'il me restera comme points MS.

862_mass_effect_3_xbox_360.jpg

Partie en rush car il me manque 2 missions secondaires a faire en démentiel pour avoir le succès "Inflexible" (PS : On peut tout faire en narration et mettre en démentiel juste avec la mission ciblé), après je m'occupe du "glitch" pour buter les 1000 ennemies qu'il me manque pour le succès "vétéran".

xx08298.jpg

Vu que AC3 sort le 31 (freedom edition déjà acheté depuis mai :P ) je me refais toute la saga, donc là j'en suis au dernier volet en date, celui qui ma déçu (et il en faut beaucoup), le faire pour la seconde fois me permettra surement de revoir mon jugement.

0156015600110890-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-fiche-jeux-command-conquer-alerte-rouge.jpg

Tiens, je joue sur PC ? HALLUCINANT ! Ouai, le CD Soviets de ma version PS1 bug trop (fait chier !), j'ai vu que la version PC était en abandonware mais vu que j'ai Seven, j'ai mis du temps a réussir à le faire fonctionner a cause de la compatibilité. Peut-être la seul licence où on peut prendre plaisir a contrôler des communistes ! J'étais scotché quand mes parents m'ont offert la version PS1 en 2000, les cinématiques avec de vrais acteurs et un contexte qui me botte. Et surtout, sa musique d'intro CULTE!

Lien vers le commentaire
J'ai abandonné l'idée de faire les succès "ne pas se faire repérer" et "ne pas tuer" dans les dernières missions...

Je t'assure que c'est vraiment "pas compliqué" suffit juste de bien connaitre tout les chemins :) Puis après pour le boss de fin il y a une petite astuce pour ne pas se faire repérer :enaccord:

J'attends un deal of week pour l'extension de Skyrim histoire comme tu dis de relancer le jeu.

Pour ME3 je l'ai finis en long et en large, l'extension me fait de l'oeil surtout à voir les retours positifs.

Peut-être la seul licence où on peut prendre plaisir a contrôler des communistes !

Et Call Of Duty 2? :enaccord:

Lien vers le commentaire

Sur la dernière mission j'en avais trop chié, je me faisais toujours repérer...

Je n'ai jamais vraiment joué a Call of Duty, un peu au 1 a sa sortie chez un pote (j'étais plutôt Medal of Honor), et je n'ai même pas terminé MW1/MW2/BOPS...

ME je les ai finis en long et en large aussi (tout les DLC inclus), le dernier DLC est bien, c'est du ME3 quoi ! Fights + révélation à la fin.

Lien vers le commentaire

Bon en ce moment je me fais chier et j'ai pas le temps de m'installer devant la box longtemps donc j'ai eu l'idée de me lancer dans mass effect premier du nom sur pc. Alors j'en suis à 5h de jeu. C'est vraiment bien mais franchement que c'est laid (bon ça c'est pas très grave mais les textures baveuses ça fatigue les yeux à force) et que c'est mal foutu niveau interface et gameplay... Les ennemis sont autistes, les armes qui tirent dans tous les sens à 10m de distances au bout de trois balles, les interminables ballades en véhicules (c'est du foutage de gueule ça franchement ?), les sauvegardes automatiques tout les 500km (oui j'ai plus l'habitude des jeux ou il faut sauvegarder manuellement de façon fréquente), etc, etc...

Bref la richesse du jeu compense hein (je ne dis pas que le jeu est mauvais). Faut aussi prendre en compte qu'il n'est pas d'aujourd'hui (j'espère que le 2 et le 3 auront gommé certains des défauts) mais honnetement c'est quand même hardcore... J'y joue à petite dose et ça va je m'amuse bien mais j'ai quand même du mal à sauter dans l'aventure :?

Bref c'est une saga qui avait tout pour me plaire et je voulais absolument prendre le temps de la faire. Donc je vous signale que c'est en cours mais que pour l'instant c'est pas autant un plaisir que prévu ^^

Lien vers le commentaire

J'ai eu du mal a le prendre en main le 1, mais finalement je m'y suis fait et je l'ai terminé a donf 9 fois (50-60h a chaque fois) :P

La saga entre dans mes jeux préférés ! Rien que ça !

T'inquiète pas, dès le 2, le gameplay "combat" est largement plus agréable, mais justement, je regrette la disparition de la grande exploration en véhicule.

Lien vers le commentaire

PUTIN DE JEU DE MERDE !

Non mais sérieux ça me gave de me rettaper des putins de chapitres de 3h parce qu'un super connard à décider de mon foncer dessus comme un mongole et de me 2shots quand mon pisto plasma merdique à décider de surchauffer après quatre tirs ! En l'an 2000 des sauvegardes automatiques ça leurs aurait fait mal au c** ! (Oui je sais je dois être autiste de pas sauvegarder mais j'y peut rien).

Non pis les super cinématiques inutiles et moches (mon dieu ces animations de personnages...) avec un dialogue de 20min juste avant un boss assez dur sachant que tu peux pas passer le truc et sauvegarder après ! Non mais SERIEUUUUUUUUUUUUXXXXX :!:

Bref à chaque fois que je commence à me preter au jeu et à me prendre pour un super commandant inter stellaire etc etc ... ça me retombe dans la tronche et ça gâche tout ! Je sais pas si mes nerfs tiendront jusqu'à la fin... Et honnetement le jeu à beau être vieux j'ai du mal à comprendre pourquoi les critiques ont été si clémentes devant de défauts pareils... Oui le jeu est génialement riche mais franchement quoi ! Morrowind qui est 5 ans plus vieux ne m'a jamais fait m'arracher les cheveux comme ça et pourtant il était tout aussi riche :arrow:

Bref ça m'énerve (j'ai commencé à jouer à minuit trente. Il est 1h50 et après 15 combats ultra easy un destroyer m'a 2 shots et j'ai re-perdu 1h30 de ma vie :colere: ).

Lien vers le commentaire

Au début c'est pas mal dur, même en normal ! Le temps de te faire au gameplay, d'apprendre a bien utiliser tes pouvoirs... et surtout savoir sauvegarder souvent sur plusieurs fichiers différents ^^

Le problème ce sont les ennemies qui courent partout, trop chiant pour les viser !

La 2eme fois que tu fais le jeu, tu es beaucoup plus a l'aise car tu sais quand sont les passages bien chaud.

Lien vers le commentaire

Non mais sérieux ! Vous allez dire que je suis relou mais c'est une vrai blague quoi...

Je me tappe le boss (la grosse plante qui invoque des zombies). Je meurt une fois vers la fin donc je me le retappe (avec la vielle cinématique de début qu'on peut pas passer) jusqu'à là rien de bien grave... Donc je le tue et là je me tappe le dialogue final super long, je retourne au village je valide les quêtes et je vends tout le bordel. Ensuite je me dirige vers mon vaisseau (pas besoin de sauvegarder y'a plus de danger donc je fais pas gaff). Là on me parle sur skype (j’entends le bruit) donc je fais un back windows je répond au mec et là plus moyen de retourner sur le jeu... Impossible j'ai tout essayé ! Tout ! Donc me voilà à être obligé de stopper l'application avec le gestionnaire des tâches. Je relance le jeu et là je dois me rettaper le boss ! Encore une heure de vie perdu !

Non mais honnetement ça me gonfle. Je lui laisse une dernière chance et je désinstalle direct :arrow:

Lien vers le commentaire

J'avoue la que Yorling t'abuse. T'essaye de decridibiliser le jeu parce que tes trop naab (vengeance pour ton MP sur le XBL^^) pour save... Une fois que tu t'es fait avoir 2/3 fois tu devrais faire un peu plus gaffe... On peux assimiler ça à une mécanique de gameplay comme une autre. C'est comme si tu reprochais au premier Resident Evil de ne pas pouvoir bouger la caméra parce que t'es habitué aux TPS d'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire

Non mais attend c'est pas le fait d'avoir oublié de sauvegarder que je lui reproche c'est le fait d'être le seul jeu en 10 ans de gaming qui ne supporte pas les back windows (ça me l'a refait aujourd'hui heureusement j'avais sauvegardé). Pis le coup des cinématique de 1000 ans avant un boss que tu peux pas passer ni sauvegarder après c'est quand même gros quoi :?

Lien vers le commentaire
On peux assimiler ça à une mécanique de gameplay comme une autre. C'est comme si tu reprochais au premier Resident Evil de ne pas pouvoir bouger la caméra parce que t'es habitué aux TPS d'aujourd'hui...

Oh c'est intéressant ça comme débat ! Est-ce que les vieux jeux avec des mécaniques de gameplay peu évolué, des systèmes de sauvegarde chiants, des maniabilités rédhibitoires et des graphismes qui vieillissent mal, peuvent être joué par les jeunes néophites d'aujourd'hui élevés aux CoD/Halo ? Quand bien même ces jeux ont apporté des évolutions aux genres.

(je parle pas d'un Pac-Man ou d'un Mario Bros qui passent très bien sur les téléphones portables)

Personnellement j'avais mis 3 à 6 mois avant de relancer Okami et SoC parce qu'il n'y avait pas de sauvegarde auto et que j'avais perdu la 1ère demi-heure de jeu pour chacun des ces jeu. Et puis SoC a une maniabilité atroce.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...