Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Putain j'étais complètement à coté là... :becool:

Va falloir sérieux que Microsoft commence à s'aligner sur le psn+ car là sa devient lourd de payer le même prix pour avoir aucune promo, offre etc...alors je sais pas se que va donner leur nouveau programme de récompense de point G mais pour l'instant c'est un bon gros troll, à voir ce qu'ils vont offrir pour l'anniversaire de chacun, je vous dirai ça dans une vingtaine de jours pour moi.

Lien vers le commentaire
C'est de la merde ça, + de 25000G tu gagne... 2% de réduc ! WOOOOUUUAAAAAAAAAH ! Et un truc merdique pour ton anniv, alors que je n'ai RIEN EU pour le mien. Avec le gold t'a des réducs sur des jeux et DLC, mais c'est carrément moins attractif que les jeux gratos du PSN...

Faut savoir que tout le contenu téléchargé en tant que membre PSN+ t'est retiré à la fin de ton abonnement, aussi.

Lien vers le commentaire

Bon aller je me lance dans dishonored !

Première impression dans le menu : Vivement que j'ai mon pc de la guerre parce que la pauvre bobox arrive vraiment à bout.... Mais bon ne nous arrêtons pas à ça ! C'est parti pour une de mes trois plus grosses attentes vidéo-ludique de l'année :)

Lien vers le commentaire
Bon aller je me lance dans dishonored !

Première impression dans le menu : Vivement que j'ai mon pc de la guerre parce que la pauvre bobox arrive vraiment à bout.... Mais bon ne nous arrêtons pas à ça ! C'est parti pour une de mes trois plus grosses attentes vidéo-ludique de l'année :)

J'ai aussi craqué, et le jeu est juste... mega moche ! Et ça n'a rien à voir avec la xbox, sur PC il est tout aussi dégueulasse, et Bioshock premier du nom était déjà largement au-dessus. On excuse, certaine pièce sont magnifique de détail et d'ambiance, mais les visages sont vraiment à vomir. Mis à part ça, le début est bien chiant, la première vrai mission dans l'abbaye est énormissime, et ensuite ça retombe (la mission dans le bordel, vraiment bof bof) pour la suite, faut que je m'y remette.

Lien vers le commentaire

J'attendrai une GOTY pour ce jeu perso...

j'ai bientôt fini les DLCs d'Amalur, durée de vie vraiment énorme, mais un peu répétitif à force... Un peu beaucoup même.

Après j'me ferai Fable Heroes (en promo actuellement) avec des potes XBL, paraît qu'il est nul mais bon...

En parallèle j'me ferai AsC: Revelations :]

Lien vers le commentaire
J'ai aussi craqué, et le jeu est juste... mega moche ! Et ça n'a rien à voir avec la xbox, sur PC il est tout aussi dégueulasse, et Bioshock premier du nom était déjà largement au-dessus. On excuse, certaine pièce sont magnifique de détail et d'ambiance, mais les visages sont vraiment à vomir

Je suis d'accord le jeu est clairement limite graphiquement par contre je nuancerai : sur pc (mon colloc l'a) il est clairement plus beau et les textures sont beaucoup moins baveuses... C'est incomparable. Après oui ça reste pas mega super beau mais disons que ça passe (mis à part les visages qui sont à la ramasse). Pour bioshock premier du nom c'est une impression. Les deux jeux se valent graphiquement mais il est quand même un peu plus beau. J'aurai plutot dit qu'il était aussi beau/moche que bioshock 2...

Mis à part ça, le début est bien chiant,

J'ai absolument pas trouvé... Je regrette juste l'entré en matière un peu brutale et qui aurait mérité plus de travail finesse niveau immersion dans l'univers.

la première vrai mission dans l'abbaye est énormissime,

Ca faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça dans un jeu solo... C'est fluide, c'est bien pensé, c'est riche, l'ambiance est top, l'ia est au taquet, etc..., etc...

et ensuite ça retombe (la mission dans le bordel, vraiment bof bof) pour la suite, faut que je m'y remette.

J'ai juste envie de te dire fuck :| Sérieux les balises spoil ça existe pis en plus c'est vraiment naze de balancer un avis négatif comme ça sachant que je viens de commencer le jeu...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...