Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Bon, aujourd'hui, j'ai fini de 1000g Viva Pinata, jeu vraiment reposant et avec un intérêt certain, mais si on ne me l'avait pas prêté je pense pas que je l'aurais acheté.

J'ai fini de 250g Bomberman aussi, c'est vraiment l'éclate en multi ce truc.

Et j'ai 100% Dust: an Elysian Tale aussi, bien amusant comme jeu, peut-être pas aussi culte que tous les tests de jeux le disent, mais c'est clair qu'à ce prix-là on est bien servi. Les crédits sont rigolos, il y a une 40aine de noms, dont 3 compositeurs, 36 doubleurs, et un mec qui fait tout le reste xD c'est impressionnant quand même...

Lien vers le commentaire

Plus de 66000 en G score, t'es un ouf!

Quand je pense que j'ai 4150, dont plus de 3700 juste sur les jeux Halo! :lol:

Et moi du coup, comme je suis repassé en abo silver (parce que je suis pas sûr de pouvoir jouer sur la co' de la résidence où je serais à Nantes), bah je joue à Obli.

Lien vers le commentaire

J'ai également téléchargé Dust, au final. J'en suis à un peu plus de la moitié et je me régale, même si je ne suis pas un gros joueur de Beat'em All et Hack'n Slash (quelqu'un pour m'expliquer la différence ?). J'adhère surtout au design et à l'ambiance, vu que j'ai toujours aimé les univers anthropomorphistes et fantasy (comme Solatorobo (sur DS)). Si vous connaissez d'autres jeux adoptant ce genre d'univers (autres que les séries Little Tail World et Sly Racoon), je suis preneur !

Lien vers le commentaire
J'ai également téléchargé Dust, au final. J'en suis à un peu plus de la moitié et je me régale, même si je ne suis pas un gros joueur de Beat'em All et Hack'n Slash (quelqu'un pour m'expliquer la différence ?). J'adhère surtout au design et à l'ambiance, vu que j'ai toujours aimé les univers anthropomorphistes et fantasy (comme Solatorobo (sur DS)). Si vous connaissez d'autres jeux adoptant ce genre d'univers (autres que les séries Little Tail World et Sly Racoon), je suis preneur !

Je sais pas si c'est vraiment le même style, mais Ratchet & Clank? Jak & Dexter?

Lien vers le commentaire

Ratchet & Clank se rapproche du chara-design de l'anthropomorphisme, mais ce n'en est pas au sens propre du terme. Quand à Jak & Dexter, l'univers en lui-même n'est pas anthropomorphiste (mais Daxter est un anthropomorphe). L'anthropomorphisme désigne un animal ayant des comportements humains, et éventuellement une apparence humanoïde (exemples : Les Fables de La Fontaine utilisent l'anthropomorphisme de base, Blacksad, De Cape et de Crocs ou Le Chat de Geluck utilisent des anthropomorphes humanoïdes). C'est plutôt les univers qui comprennent des humanoïdes anthropomorphes qui m'intéressent.

Lien vers le commentaire
66675G !!!!!

Bouge plus Spay ! Arrête tout ! :P

Ahah, j'en suis à 66695 mais ça a pas encore mis à jour!

Plus de 66000 en G score, t'es un ouf!

Si tout le temps que tu passes sur Halo tu le passais sur d'autres jeux, ton score serait bien plus haut. On dirait pas mais ça monte trèèès vite hein, surtout si tu fais des jeux comme moi: de bons jeux, rapides et globalement faciles. Mention spéciale à FIFA World cup 2006, acheté 50 centimes à Cash, 1000g en trois minutes, ça c'est de la gonflette de Gscore xD

Le seul succès dont je suis vraiment fier c'est

Mr Perfect sur MegaMan 10: finir le jeu sans se faire toucher une seule fois. Ceux qui connaissent la série comprendront pourquoi j'en suis fier :lol:

D'ailleurs la semaine prochaine j'attaque Mega Man 9, et comme c'est un jeu oldschool bien hardcore, le score va pas trop monter :lol:

Lien vers le commentaire

On sait ce qu'est l’anthropomorphisme et Ratchet & Clank n'en est pas du tout car c'est de la science-fiction, les personnages sont des extraterrestres.

Donc si tu veux des jeux avec de l'anthropomorphisme, fait des jeux de Mickey ou Donald ^^

J'ai commencé Castlevania : Lords of Shadow, c'est absolument génial ! C'est un bon gros melting-pot de plein de jeux, mais de jeux exceptionnels donc le rendu est excellent !

Lien vers le commentaire

Ahah, j'en suis à 66695 mais ça a pas encore mis à jour!

Si tout le temps que tu passes sur Halo tu le passais sur d'autres jeux, ton score serait bien plus haut. On dirait pas mais ça monte trèèès vite hein, surtout si tu fais des jeux comme moi: de bons jeux, rapides et globalement faciles.

Y a aussi que j'ai quasiment jamais joué les succès, ou en tout cas pas à fond. J'vois bien, on avait fait une après-midi boost succès sur Halo 3 cet été avec deux gars du forum, on avait du prendre presque 500G en 2 ou 3h (Arcadia pourra confirmer ^^). Et pourtant, j'avais déjà environ 1000G sur H3, à force de jouer quoi.

Mention spéciale à FIFA World cup 2006, acheté 50 centimes à Cash, 1000g en trois minutes, ça c'est de la gonflette de Gscore xD

:lol:

Lien vers le commentaire

Et voilà, j'ai fini Mega Man 9 en long, en large, et en travers! J'ai vraiment adoré faire les succès de ce jeu. 12 succès = 12 défis vraiment sympas à relever (pour une fois!).

Genre finir le jeu sans tuer personne, finir le jeu qu'avec l'arme de base, ou sans utiliser d'objet, sans mourir...

De bonnes doses de stress arrivé devant les derniers boss aussi, quand 2h de jeu peuvent partir en fumée à cause d'un décalage d'un pixel de trop sur la droite... :becool:

Et sinon avec un pote on a acheté Earth Defense Force: Insect Armaggeddon, pour le lolilol, à 2 euros.

Gros jeu low-budget, gros jeu de farm coréen, n'empêche qu'on s'est tapés des barres de rire folles avec un jeu aussi passable. Objectivement, ce jeu, en solo, c'est de la grosse daube, mais à plusieurs, avec du metal à fond en fond, c'est :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Bien joué :enaccord: T'es vraiment fan de cette licence, toi ^^

On m'a prêté GTA IV pour vérifier si je n'aimais vraiment pas la licence.

Et ben c'est confirmé, je supporte pas la conduite des véhicules, l'histoire se prend vraiment trop au sérieux pour un truc plutôt moyen puis bon les libertés sont pas si incroyables. Désolé si y'a des fans ici... Bon, je suis qu'au tout début aussi, peux pas trop juger...

Avec ma jolie Angel, nous avons terminé HCEA et Reach car elle n'avait pas fait ces deux opus ! C'était fort agréable de reparcourir ces jeux et je reconfirme une nouvelle fois qu'Halo est ma franchise préférée. Ceci-dit, un des deux jeux cités est mille fois supérieur à l'autre, devinez duquel je parle ? :becool:

Ensuite je continues Castlevania Lords of Shadow et c'est vraiment que du bonheur !

Ah et j'essaie péniblement de finir les courses dans Trials HD mais je fais des scores pitoyables... BH, j'ai vu que t'avais finis toutes les courses, chapeau bas...

Lien vers le commentaire

Oui, je suis fan de Mega Man depuis tout petit. A l'origine, ce qui me plaisait dans ces jeux, c'étaient les musiques, et le personnage bleu tout mignon (celui que j'utilise en image de joueur Xbox.).

Sinon je suis totalement d'accord avec ce que tu as dit sur GTA IV, ceci dit, GTA V a l'air déjà bien plus fun et complet au vu des screens (on pourra faire du parapente, y a le retour des vélos et des avions de chasse aussi, ce qui veut certainement dire un retour d'une vraie grande carte! :D). Après c'est vrai que la conduite des véhicules... Moins fun encore, c'est possible?

J'hésite à l'acheter Trials HD avec les points qu'il me reste mais la rentrée arrive et fait revenir avec elle tous mes potes alors je vais sensiblement réduire l'utilisation de ma console.

Lien vers le commentaire
Oui, je suis fan de Mega Man depuis tout petit. A l'origine, ce qui me plaisait dans ces jeux, c'étaient les musiques, et le personnage bleu tout mignon (celui que j'utilise en image de joueur Xbox.).

Je connais quand même le héros de Mega Man ^^ C'est un peu le Mario de Capcom, leur mascotte ^^ Dire qu'il y a son flingue dans Dead Rising !

Sinon je suis totalement d'accord avec ce que tu as dit sur GTA IV, ceci dit, GTA V a l'air déjà bien plus fun et complet au vu des screens (on pourra faire du parapente, y a le retour des vélos et des avions de chasse aussi, ce qui veut certainement dire un retour d'une vraie grande carte! :D). Après c'est vrai que la conduite des véhicules... Moins fun encore, c'est possible?

C'pour ça que je m'amuse beaucoup plus sur un Saints Row The Third, oh yeah !

Et je trouve Red Dead Redemption mille fois mieux que ça, parce qu'au moins tu voyages.

J'hésite à l'acheter Trials HD avec les points qu'il me reste mais la rentrée arrive et fait revenir avec elle tous mes potes alors je vais sensiblement réduire l'utilisation de ma console.

Trials ça se joue comme ça, en une demie heure tu fais 2/3 courses, t'améliore tes temps et tout.

Mais tout le monde ici dit qu'il faut acheter Trials Evolution car c'est un Trials HD +++. Perso, je trouve Trials HD toujours très bien et j'avais pas trop le choix avec mon Triple Pack (que je suis bien content d'avoir acheté).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...