Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Il y quand même de sacré vis !

On est d'accord tout les deux, même si j'adore le jeu, faut avouer que certains aspects font grincer des dents. Notamment l'IA (pouah quand ils courent partout pendant une séance de fight !!!), les bugs de cinématiques (je ne sais pas comment appeler ça) quand ton perso disparait et réapparait par exemple, les sauvegardes auto pas assez nombreuses...

Après tout ça ne m'a pas empêcher de le finir 9 fois, de fond en comble, dans toute les difficultés etc...

Je suis content car ça y est, j'ai TOUT les succès de la trilogie ! DLC compris !

Lien vers le commentaire

Et moi je suis content car j'ai acheté DH Hero 2 y a une semaine et que 4 jours après j'avais déjà fait 5* partout en expert sans jamais y avoir joué ahah

J'adore ce jeu, c'est trop mon délire (bon les mix électro, bah voilà, c'est de l'électro, mais ceux hip hop sont sacrément cool.

En comparaison à Guitar Hero, c'est quand même nettement plus facile à prendre en main au final, même si bien entendu ça restera hardcore pour les non-initiés au jeux de rythme, et grave hardcore sur les derniers mix pour tout le monde

Lien vers le commentaire

Bon je viens de finir mass effect. C'est nouveau un RPG ou tu peux pas continuer après la fin ? :? Bon bah une déception de plus... Après une fin sans aucune surprise et un boss bancale ça fait un peu mal au cul... C'est marrant de mettre pleins de quêtes annexes ridicules (sauver le chien du commandant sur le secteur terrion, retrouver la fille de bidule sur mars 3, etc...) en plein milieu des quêtes principales ou tu es le seul pélo à vouloir sauver l'univers mais une fois que ce dernier est sauvé tu peux plus le faire. Alors on va me dire : "oui mais fallait le faire avant et pas rusher la quête principale". Ouai bah moi quand je fais un rpg j'aime bien que ça soit crédible et dans ce sens là j'ai pas spécialement envie d'aller sauver le dit chien alors que pendant ce temps le grand méchant réunis ses troupes :roll:

Bref bilan final : Une bonne grosse déception et un peu d'incompréhension quand aux louanges que ce titre a obtenu... Sans parler de la durée de vie :arrow: Bref je ferai les autres à l'occas quand même

Lien vers le commentaire

Je viens de finir le DLC de Bioshock 2. L'Antre de Minerve.

J'avoue que tout ce qui est DLC je n'achète pas à la base mais une exception pour Bioshock au vu des bons retours.

Vraiment pas déçu, je m'attendais à des "repompes" de certains environnements et autres mais rien de toussa. Une nouvelle arme, un nouveau plasmide, un environnement qui n'a rien à voir avec le jeu principal (on reste dans Rapture bien sur mais dans une section bien distincte de ce qu'on peut voir à travers les 2 jeux principaux), de nouveaux morceaux côté bande sons, nouveaux skins des ennemis, il y a un vrai scénario avec de nouveaux intervenants de Rapture (la fin est bien travaillée et pas du tout "allez on remballe")...bref belle surprise.

Comme tout DLC par contre, durée de vie médiocre mais pas si mal (j'ai bien mit 6h/7h en difficile).

Ouep Bioshock restera à jamais une expérience énorme et marquante niveau jeu vidéo. Rapture me manque déjà mais la suite paraît tout aussi prometteuse et hallucinante.

Lien vers le commentaire
Et oui j'ai fait que la quête principale mais je pouvais pas deviner que tu pouvais pas continuer après...

J'ai pas pensé a aborder ce sujet là. Mais d'un point de vue scénar' c'est normal, car toutes les quêtes compte pour la suite de l'aventure, la fin du jeu enregistre un fichier pour l'importation dans ME2.

Dans ME2 tu peux faire les quêtes que tu a loupé, mais tu devras refaire la mission suicide (mission de fin) pour qu'elles soient comptabilisés pour le 3.

Lien vers le commentaire

Je comptais aussi télécharger Jet Set Radio, j'pense que ça peut me faire tripper!

Le jeu Dreamcast que j'aimerais voir revenir, c'est Skies of Arcadia. Il a l'air super cool mais j'ai jamais pu y jouer et j'ai pas envie de le faire en émulateur...

Sinon j'ai essayé la démo de Trials Evolution et ouais, c'est bien sympa, mais bon ça m'a pas assez convaincu..

Lien vers le commentaire
Je pense qu'on serait vachement déçus de rejouer à Shenmue aujourd'hui.

Bah écoute j'y ai rejouer ya quelques temps, et javoue que c'est plus par nostalgie que pour prendre un pied terrible c'est vrai. Mais je trouve quand même que c'est un jeu qui na pas trop mal vieillie, enfin surtout dans le concept et dans son ambiance. Je fait partie de ces mecs qui fantasme en secret d'un Shenmue next gen... je sais c'est pas bien.

Lien vers le commentaire

J'ai joué à Metal Gear Solid premier du nom sur PS3 tout à l'heure et je commençais enfin à me prendre au jeu quand j'ai appuyé par erreur sur exit à un game over et je me suis rendu compte que j'aurais dû lancer la sauvegarde manuelle.

Même si j'ai franchement bien aimé, refaire la première heure de jeu ne m'enchante guère... (quoique, au final c'était 40% de cinématiques, 40% de discussions entre deux dessins et 20% de jeu)

Lien vers le commentaire

Avant hier j'ai fini Clash of Heroes. J'y ai passé plus de temps que sur pas mal de jeux boîte/AAA. C'est du bon puzzle-RPG, mangez-en !

Hier j'ai fini Uncharted 3 que j'avais oublié depuis janvier. La séquence dans le gros bateau, en avion et en cheval sont over the top et du coup très juissive. Dommage que tout le jeu ne soit pas comme ça, histoire et personnages tout spécialement. Les phases de shoot/cover sont toujours aussi reloud en grande partie à cause de l'horrible Dual Shock. Avec leur nouveau système de combat, la plupart du temps je sautais sur les ennemis plutôt que de leurs tirer dessus. Sinon le jeu est vraiment beau et la performance capture envoie du pâté.

Au final comme pour RDR, j'ai souvent envie d'y jouer en repassant à la DA, l'ambiance et quelques séquences. Mais la maniabilité agit comme une douche froide.

Aujourd'hui j'ai fini Limbo qui n'est vraiment pas terrible. A part l'ambiance noire qui dépayse les trois premières minutes, le reste est un jeu de plate-forme avec enigme.

Pour agrandir la montagne de jeux que j'ai déjà entamé, je me suis lancé dans PoP: Les deux Royaumes et à nouveau dans Metal Gear Solid.

Concernant PoP3, autant les phases de plate-formes sont plutôt agréables à faire même si c'est ce qu'Ubi avait déjà fait avec les deux premiers et a continué après. Autant les combats en difficile sont infâmes à cause de la résistance ridiculement grande des ennemis de base. En plus quand ce n'est pas la caméra qui gêne ce sont les points de sauvegarde qui sont trop éloignés ou pire les deux en même temps.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...