Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Le 1 est 100 fois mieux que le 3 ! Mais pour avoir fait les 4 premiers, je dois avouer qu'il est fun !

Halo 4EVER, j'y avais jamais pensé tiens ! (ironie :becool: )

Spay, mon papa il a fait 15 ans d'armée, il sait ce que c'est que la guerre lui, donc il est plus fort que le tien. Et toc. Et puis FF XIII il est trop bien, t'as peur du chiffre 13 c'est tout ! :becool:

Et j'ai Rayman Origins, il déboite tout à 2, à 3 ou à 4 !! Mais à 1 (c'est pas français, je sais) il est hardcore de la mort !

Lien vers le commentaire

Mec, Skyrim sans hésiter... Pourquoi ? Parce que Skyrim je suis à plus de 20 heures dessus et que Battlefield 3 j'ai même pas eu la force de finir la campagne.

Les graphismes de Battlefield 3 sont la seule force du jeu et encore, c'est bourré de gueule et c'est triste à dire, mais c'est moins fluide que CoD.

1,5 Go de pack HD.

Des temps de chargement méga long.

Une histoire à la Modern Warfare mais en moins épique.

Des scènes d'action à la Modern Warfare mais contrairement à CoD, elles ne sont absolument pas immersives.

Le jeu est bien, le multi est plutôt bon, mais fuck, la campagne chie à mort.

Skyrim, y'a plein de bugs mais putain... Cette map quoi !

Les dragons ont vraiment de la gueule, un soir, j'ai vraiment cru que j'étais au somment d'une montagne entrain de fritter un dragon.

L'interaction avec les persos est vraiment bonne.

Toi et seulement toi décide de où tu veux aller, ce que tu veux faire, quel est ton avenir.

C'est épique, tout simplement.

Les musiques sont énorme.

La personnalisation est tellement gigantesque qu'on ne peut pas lui attribuer un mot pour la décrire.

La map est grande, mais grande, mais grande, mais grande...

Puis Skyrim, c'est Skyrim quoi.

Peut-être pas le meilleur RPG de l'année comme le dit jeuxvideo.com, mais le meilleur RPG de 2011.

Dans mon cœur il est pas meilleur que Portal 2 ou Gears of War 3 mais il reste inlassablement en haut de ma pile de jeu ! :)

Si j'ai écrit ce pavé l'autre jour, c'est parce que ce jeu est quand même un peu trop surestimé et tout le monde s'extasie devant et c'est dommage de pas arriver à pointer ses défauts.

Mais bordel, t'as même pas à hésiter.

Et si tu veux acheter un FPS pour le multi, achètes MW3 plutôt que BF3 tant qu'à faire (je préfère le gameplay et les petites maps nerveuses de CoD)...

Lien vers le commentaire
Ouai il y a pas mal de bugs, mais ça va, quand tu aura acheté le jeu, tu a déjà 3 MAJ et la 4ème va pas tarder (qui corrige BEAUCOUP de chose). Franchement sans hésiter SKYRIM, j'en suis a 200h j'ai encore pas mal de truc a faire pour me dire "je l'ai finis a 100%".

La 4e est déjà out mec.

De plus, un vrai elder scrolls ne se finit pas :D ! (Mods, quête à l'infini, etc.)

Lien vers le commentaire
Je cherche un jeu comme Crash Bandicoot ou Rayman,Crisis,Halo,Sonic ou un jeu inhabituel :D

Les jeux que tu cites n'ont rien à voir...

Mais bon... Dans ce cas-là, teste Bioshock, ou Assassin's Creed, ou Skyrim, ou Red Dead Redemption, ou Final Fantasy XIII, ou Gears of War, ou Dead Space, ou Rayman Origins, ou Star Wars Le Pouvoir de la Force, ou Tekken 6, ou Soul Calibur V...

Lien vers le commentaire

Ben Double Face il est pas mignon dans le film non plus, pourtant le film est juste -10 :

Spoiler sur "{TEXT1}": 
639142-two_faceeckhart_super.jpg

Je pense qu'à 16 ans on est assez grand pour voir le Joker et Double Face en face (quel jeu de moooooot), les Pegi sont déjà tellement abusé qu'il faudrait pas non plus encore augmenter les dates... Je sais pas quel âge tu as mais si tu te sens pas d'acheter des jeux -16 ou -18, ne les achètes pas ! ^^

Et pour Skyrim, il est justement -18 et je comprends pas pourquoi, je le trouve pas spécialement violent. -16 ok parce qu'il y a quelques anim' un peu tendu, mais on entre jamais dans le gore à souhait !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...