Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Ouai mais bon, tu rentabilise bien tes jeux avec le live.

J'ai réussi à tourner sur quasiment que 2 jeux (Halo Reach et MW2) en 2 ans. Si je n'avais pas eu le live, ça aurait été plier en 1 mois ...

Après on m'a prêter 2/3 trucs à côté mais ça n'intervient pas.

KaZa

Lien vers le commentaire
(perso) la version PS2 est bonne et la version HD est à peine mieux

Est-ce que tu as un écran plat HD ?

Parce que je trouve la différence impressionnante et le travail très soigné de cette petite version HD.

J'ai enfin fini Star Wars le pouvoir de la force ! Un peu cours, mais il est sympa !

Faudrait que je le finisse aussi un de ces quatre... Surtout que j'ai l'Ultimate Sith Edition et donc les DLC gratuits, ce serait con de pas en profiter.

Sinon, vu que tout le monde parle de ses jeux finis, j'ai enfin battu le boss de fin de Rayman 2 ! Jeu que j'ai dû avoir il y a bien 10 ans, ça fait quelque chose de le finir enfin ! Ce jeu est une tuerie interplanétaire ! Un des meilleurs jeux de plateformes 3D que j'ai jamais fait (voire le meilleur) ! Même si le 3 est excellent (surtout grâce au fun perpétuel), il n'arrive pas à surpasser le 2 qui reste un exemple et une inspiration pour le jeu de plateformes. (je pense d'ailleurs que les excellents Ratchet & Clank doivent tout à Rayman)

Déclaration d'amour terminée.

Lien vers le commentaire
C'est bon j'ai fini DUKE NUKEM FOREVER en dément !! Pfiou il y avait des passages assez chiant... Je me tatte pour prendre le DLC, parait qu'il est fun.

Je l'avais commencé, et je l'ai mis en suspend le temps de me refaire les halo.

Faudra que je le recommence

Lien vers le commentaire

Sinon, vu que tout le monde parle de ses jeux finis, j'ai enfin battu le boss de fin de Rayman 2 ! Jeu que j'ai dû avoir il y a bien 10 ans, ça fait quelque chose de le finir enfin ! Ce jeu est une tuerie interplanétaire ! Un des meilleurs jeux de plateformes 3D que j'ai jamais fait (voire le meilleur) ! Même si le 3 est excellent (surtout grâce au fun perpétuel), il n'arrive pas à surpasser le 2 qui reste un exemple et une inspiration pour le jeu de plateformes. (je pense d'ailleurs que les excellents Ratchet & Clank doivent tout à Rayman)

Déclaration d'amour terminée.

Il était temps ! Mais tu a les 800 lums au moins ? (ce qui m'étonnerait :D). Il y a juste les angles de caméras qui font chier dans ce jeu.

Lien vers le commentaire
Est-ce que tu as un écran plat HD ?

Parce que je trouve la différence impressionnante et le travail très soigné de cette petite version HD.

Oui un écran HD bien grand mais pas immense enfin il est pas dernier cri mais il capte du 480p 720p 1080i 1080p ou encore plus bas

prise YUV HDMI RVB et encore plus vieux j'ai toujours le câble télé réseau qui fait des interférence avec mon capteur Roxio game capture branché en YUV et qui est relié à mon iMac (Win7) voit des couleurs tout comme avec EyeTV branché

Seulement la PS3 est en HD via HDMI mais ma PS2 en YUV 567i ou 480p et Xbox 360 en YUV pour les vidéos

Pour moi si Apple rentre dans les jeux video et les consoles de salon ils feraient tout PT

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

J'ai rajouté la citation, n'oublie pas la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Faut bien flouer les joueurs se sont dit EA, donc oui il est payant et il est très cher et indispensable pour les vrais fans finis de Mass Effect. Environs 1$/minutes et il fait 15-20 min le DLC. Mais pour les joueurs PC il y a un crack et le DLC se débloque tout seul car il est déjà dans le DVD du jeu. Non mais quel arnaque de la part de EA et de Bioware!!!

Sinon la version collector vient avec le DLC.

Bah en fait dans ton post tu expliques pourquoi ce n'est pas vraiment une arnaque.

From Ashes est une mission bonux pour les gens qui ont payé la collector à 90€. Ils ont eu des goodies physiques avec l'artbook, les DVD bonus etc. et également un bonus dans le jeu sous forme de mission d'une vingtaine de minutes.

Mais comme l'édition collector est limitée, EA propose ce bonus aux fans hardcore qui n'ont pas pu avoir d'édition collector ou qui se tapent tout simplement de la jolie boite et de l'artbook.

Personne ne t'oblige à l'acheter ce n'est pas une fin alternative ou un épilogue au jeu. Juste une courte mission de plus. Arrêtez de voir le mal dès qu'un éditeur fait quelque chose.

Lien vers le commentaire

Sorry Mais tu aurais pu le voir en remontant le forum Nuclear-nunus

Mass effect 3 est super le - est pour la jouabilité car ou y a la mitrailleuse automatique je cours j'arrive vers la caisse pour me mettre à couvert et la j'appuis et la il reste debout et meurt j'ai du le refaire 6 ou 7x

Et pour déclenché un ordinateur il faut obligatoirement prendre l'ascenseur qui ne va même pas pouvoir monté ce qui est Null pour quoi déclenché l'ascenseur avant l'ordinateur et pas tous simplement l'ordinateur

Mais ce jeu a une super ambiance :wink:

Lien vers le commentaire

En ce moment je suis sur I am Alive, le jeu Arcacde d'Ubisoft shangaie, alors très franchement pour ses 1200msp, il vaut le cout. C'est un bon ptit survival qui révolutionera pas le genre mais il faut avouer qu'il est bien foutu pour un jeu Xbla. L'ambiance est comme j'aime, La terre est dévastée par un tremblement de terre et vous etes dans une ville en ruine a la recherche de votre famille. Il a quelques lacunes technique, surtout dans les phases ou l'on grimpe sur les murs, ou les ascensions sur les gratte ciel, mais les phase de combats sont plutot bien foutue ( et oui on a pas bcp de munitions donc faut un minimum réfléchir ), j'ai bien aimé. Si vous jouez le truc a fond et essayé de trouver et sauver des survivant, vous en aurez pour minimum 6h30 de jeu. Bref, un bon rapport qualité prix.

Maintenant je vais attaqué The Darkness 2.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...