Nuclear-Nunus Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 ah ouai? Et il est compatible le jeu original avec la bobox360? Je préfère l'avoir sur support physique moins cher que de le télécharger plus cher (obliger de me prendre 800 points). Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ouais ça s'appelle "Google". Tu verras, c'est magique. En regardant le header dans le premier lien, je note une forte similitude avec Half Life 2 & Halo Life 2 ep 2. Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 ah ouai? Et il est compatible le jeu original avec la bobox360? Je préfère l'avoir sur support physique moins cher que de le télécharger plus cher (obliger de me prendre 800 points). La version qui est sur le xbox live arcade ou le playstation network est la version remastérisée en HD. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ok cool, ben je vais peut-être me lancer. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 "sauvegarde corrompue" => Halo CEA. J'en étais à Keyes en légendaire, je vais devoir tout me retaper, retrouver tous les terminaux que j'avais récupéré un peu par hasard, etc. Une astuce pour la bibliothèque en - de 30 mins? J'pensais utiliser le crâne de munitions illimités et rush avec un roquette/grenades. J'ai pas encore pu essayer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 C'est ce que j'ai fais. Crâne munitions illimités avec pompe et lance roquette. Balance pas mal de grenade a frag. Pas de bol pour la sauvegarde corrompue... j'en ai jamais eu moi. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 C'est rigolo d'avoir chaque succès qui consiste à finir une mission mais pas le succès qui consiste à toutes les finir xD Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ben le succès de toutes les finir en normal, héroique ou légendaire !? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je l'ai pas alors que j'ai tout fini en légendaire hier soir. En fait, j'avais quand même débloqué les missions, mais quand je vais dans le menu campagne, y a que Keyes et La Panse que ya marqué que j'ai fini. Le reste, y a pas le symbole sur la droite qui montre en quelle difficulté tu l'as fait... joli bug et j'ai perdu le crâne que j'avais trouvé aussi... mais bon refaire Halo n'est pas un supplice Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bizarre... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ouais, et quand j'ai lancé le jeu à l'instant j'avais ça: http://flowave.fr/halol.jpg Sisi, j'ai débloqué la Panse sans faire Keyes ni rien Mais bref, j'ai réussi la bibliothèque en 30mins du premier coup . Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je pense que le jeu Spay ta tête . =====>[] Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 c'est Spaycial comme bug ça. KaZa Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Cool le bug ! Garde le screen ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2011 Et la, j'rage je vais devoir refaire les succès de la panse et des 30 Mins parce que j'ai recup mon compte chez un pote sans mettre a jour mes derniers succès xD Mais bon ca va ils sont pas si durs. Puis c'est fun. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2011 perds pas de temps, va direct à la fin Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2011 A la fin de? Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2011 à la fin du jeu (je fais référence à ta capture d'écran ) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bon maintenant plus un seul succès se débloque, y a vraiment un problème... > Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 wow... tu devrais peut être supprimer toute ta partie? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 J'ai vidé le cache on va voir ce que ca donne... Sinon je referai tout > Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 Portal 2 est vraiment vraiment bon ! En parlant de remake, j'aimerais bien une petite version d'Half Life premier du nom en HD pour 360. Parce que ne pouvoir seulement y jouer que sur PC, ça fait chier. (quand on est mauvais) (Gomo, j'ai pas compris ta réaction avec ce que j'ai dis sur Mass Effect...) Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 Half life source (remake du premier avec le un moteur un peu moins vieux) => Compatible avec les manettes de 360. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ça reste une version PC. Et je sais pas comment on branche des manettes 360 sur un PC. Surtout quand elles sont sans fil. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Pfiou... je viens de finir DEUS EX: Human Revolution en difficulté maxi. J'en ai bien bavé quand même pour faire toutes les quêtes... je me suis souvent perdu. Faudra que je le refasse en easy pour les succès "ne tuer personne" et "ne pas déclencher d'alarmes". Je vais tester Batman maintenant. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant