Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

80€ sur amazon.fr

http://www.amazon.fr/gp/product/B0083WE ... B0083WENP0

Perso je commande chez micromania, pour Anniversary ils ont voulu me faire patienter 1 semaine de plus.

HD propose 2 versions BIG HD (9mo l'image!) de l'artwork de la jaquette

Version normal : http://www.halodestiny.net/images/news/ ... _final.jpg

Version horizontal (fond d'écran par exemple) : http://www.halodestiny.net/images/news/ ... _final.jpg

Lien vers le commentaire

Je me demande si le mode Spartan Ops auront leurs missions incorporées dans la console une fois qu'elles seront passées ou si elles seront seulement hebdomadaires et temporaires... (d'un côté ce serait génial de garder les missions dans la console pour tout refaire d'un coup 6 mois après quand toutes les missions seront sorties, mais de l'autre Microsoft peut nous ressortir les missions en boucle si elles s'effacent, y'aura toujours des gens du coup...)

Lien vers le commentaire
Ce qui est sûr c'est que l'on pourra faire et refaire toutes les missions que l'on veut dès qu'elles seront officiellement débloquées. Je ne sais pas si elles seront sur le DVD, mais ça ne change rien car il faut un accès Gold.

Donc ça veut dire que même un mois après la sortie de la mission, elle serait encore disponible sur la console ? Tu en es sûr ?

Lien vers le commentaire
Installation je suppose... mais en tout cas c'est officiel pour ces 8go sur le DVD. Il faudra surement installer le DVD pour que le multi se décompresse (a confirmer ça, on n'en sait pas plus), mais on ne téléchargera pas le S-OPS.

Waaah, là c'est du n'importe quoi. Comment ils vont faire les joueurs qui n'ont qu'un DD 4Go et une pauvre Carte Mémoire ? Je ne comprenne pas qu'ils prennent un tel risque. :mh:

Lien vers le commentaire
Les devs ont-ils explicitement parlé du fait que le gold serait requit pour jouer aux spartan ops ?

Ce qui devait remplacer le BdF sera donc injouable Hors-ligne simplement parce qu'on ne peut pas avoir le gold ?

Oui, il me semble que ça a été dit récemment.

Lien vers le commentaire

Je sais qu'une news en a récemment parlé, mais le communiqué disait :

Le multijoueur en ligne et la mission Spartan Ops nécessitent un abonnement Xbox LIVE Gold

Je ne sais pas si on doit le comprendre par : - Jouer en ligne requiert le xbox live Gold ou - le téléchargement est réservé aux abonnés gold.

Or ce serait - pour moi - la première fois qu'un tel service -remplaçant du BdF qui lui était gratuit- soit uniquement réservé aux golds hormis les multis de BF3 et Crysis 2.

A moins que ce soit une nouvelle campagne de M$ pour permettent aux seuls abonnés gold de pouvoir profiter pleinement d'un jeu !

Lien vers le commentaire

Ha c'est vrai qu'en relisant mon post c'est pas tres clair ! :P

Mais je trouve ça dérangent, le fait que tout le monde va payer le même prix, mais que les services au final ne seront pas les mêmes, pour le matchmaking je comprend, mais là ce serait creuser encore plus l’écart entre les golds et les non-golds/hors ligne ( J'oubliais le fait que ce soit payant !...)

Enfin faut me comprendre moi le pov' paysan qui a une connect à deux ronds et qui ne peut pas profiter du gold a cause de ça ... ( Il y a quand même la campagne !)

Lien vers le commentaire

Ma connec est de 600ko/s avec mon PC en WIFI + la XBOX en WIFI aussi, donc... J'arrive quand même a jouer, dès fois sa lag trop, mais souvent il n'y a pas de prob et ça reste jouable.

Ben après sa revient au même que de dire "le matchmaking est payant car il faut du gold", car le S-OPS fait partit du multijoueur. Pour le BDF, quand tu veux faire du coop/score attack (...) il te faut un accès gold.

J'ai cherché quelques infos pour cette histoire de 8go, en faite ce serait l'espace sur le DD qu'il faudrait si on installe le multi. HALO CEA prend bien + de 7go et vu tout ce qu'il y aura dans la partie multi, ça ne m'étonne pas.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...