Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Complètement d'accord avec Nunus', peu importe d'où vient cette poudre, ce sont malgré tous les humains qui ont utilisé cette poudre. Ça a d'abord commencé par de légers changements de personnalités et physiques, puis ils ont commencé à se bouffer entre eux, bref, la merde. A partir de là on reconnait le comportement des Floods dans Halo.

Lien vers le commentaire

Et en même temps, c'est normal que la Bibliothécaire n'ait pas exterminée les humains, ce serait outre-passer les lois du Manteau.

Je la plains quand même : quelqu'un qui devient victime d'une créature d'un savant fou, vainc la créature et après épargne le savant fou, c'est pas très joli joli comme histoire :( !

Et ben forcément, si le Didact serait du coté des Forces Bleues, c'est parce que, il n'a pas voulu trahir sa femme. C'est logique ! Et il a raison de ne pas se venger. Comme le dit le Commandant Sangheili Inconnu dans Halo: The Return, la Vengeance ne peut nourrir (éternellement) un peuple ! C'est l'essentiel !

Conclusion : il est très probable qu'il soit notre "allié innatendu". Le seul obstacle qu'il reste à franchir, est son logo rouge à l'envers !

Sinon, je dis ça comme ça, croyez-vous qu'il existerait une alliance entre Faber et le Précurseur ?

Lien vers le commentaire

Il n'est jamais clairement annoncé que Faber est mort. Il est dit que seuls Novelastre et deux autres Forerunners ont réussit à fuir la Capitale avant qu'elle ne soit bouclée par MB, et Faber est logiquement resté avec les autres, mais ce n'est pas confirmé. Il n'est d'ailleurs pas non plus dit que les Halos se sont finalement activés durant la bataille, et il n'est donc pas forcément mort.

Erratum : Il est dit dans Primordium qu'il serait mort sur l'Installation 07.

Par contre, je ne vois pas vraiment en quoi Primordium pourrait laisser penser que le Didacte serait l'ennemi de H4.

Lien vers le commentaire

Mais alors QUI ??! QUI serait l'Ancien Mal ???! C'est impossible que le Didact-Novelastre soit de nouveau notre ennemi puisqu'il a prit de la compassion en nous. De plus, il risquerait de TRAHIR LIBRARIAN, sa femme, quoi !! Y a pas de raison :? !

A moins que la haine ait finit par lui revenir après avoir apprit la chute de l'Arche !! Là, il y aurait une raison qu'il essaye de nous exterminer une seconde fois.

Mais si ce n'est pas le cas, Faber serait forcément vivant !

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai dit plus haut, il s'en passe des choses entre la fin de Cryptum et l'activation des Halos par le Didacte. Donc il a très bien pu développer une haine farouche envers les humains, a cause d'un élément perturbateur.

Le discours de 343GS dans le 10ème terminal de HALO CEA ne fait aucun doute sur les émotions que le Didacte a envers l'espèce humaine.

Que ne ferais-je pas pour avoir une seule compagnie de Prométhéens, ici, et maintenant. Ils rétabliraient l'ordre avec la violence aveugle qui les caractérise. Mais cela signifierait qu'IL (le Didacte donc) devrait aussi être là. Et sans La Bibliothécaire pour calmer sa rage, eh bien... Ces "Dépositaires" (nous, 117 et les humains) pourraient regretter le Parasite.
Lien vers le commentaire

ARG :couic: !!!

Bon... et ben on est dans la M***e Noire !! La voila, maintenant la raison du Logo rouge du Didact-Novelastre : la haine l'a, une fois de plus, dévoré !

Et Faber ? Et les Forces Bleues ? Ne me dites pas que ce soit EUX les "alliés inattendus" :fou1: ??!

(J'vais devenir c****t à force de poser des questions :oops: ...)

Lien vers le commentaire

Forge de H4 dévoilée, voici les éléments aperçus :

- Budget initial de 1'000'000 $. Dix fois plus que Reach. Cependant, bien que le budget soit augmenté, plus la pièce sera grosse plus elle coûtera chère.

- 3 environnements de forge différent. L'un d'eux est supposé être une succession du Forge World de Reach, avec des textures refaites.

- Surbrillance de l'objet qui touche le réticule de l'oracle. Cela permet de connaitre le nom d'une pièce si on ne s'en souvient plus.

- Possibilité au forgeur de verrouiller le déplacement des objets, jusqu'à ce qu'il les déverrouille.

- Possibilité de faire un copier/coller d'un objet.

- Possibilité d'activer le magnétisme sur certains objets pour pouvoir coller les pièces entre elles exactement comme il le faut.

- Le calcul de l'éclairage amélioré. Chaque pièce à aussi son ombre personnelle maintenant.

- Zone Power-Up : possibilité de faire une zone antigravité, ou une zone d'invincibilité... Les possibilités ne seront limités qu'avec ce qu'on trouve dans les options de parties.

Source : http://halocouncil.com/f35/halo-4-forge ... -rtx-4397/

EDIT :

D'autres news mais pas forcement de la forge :

- [Forge] Des blocs qui peuvent augmenter/réduire les vitesses (latérales ou non) des véhicules et des joueurs.

- [Arme] Design du Fusil à Pompe dévoilé.

- [Arme] 'Trip Mine' confirmées. (J'ai pas de traductions en tête là, Ce sont les mines déployables de H3 ?)

- [Multijoueur] Mode passif possible en multijoueur.

- [Campagne] Les personnages de Ghost of Onyx ne seront pas dans H4.

Source : http://neogaf.net/forum/showthread.php?t=481574

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...