Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi ca me fait penser à cette arme dans halo wars, un arme EMP je pense. J'imagine que cette arme dans halo 4 pourrait bien être une arme EMP utilisée contre les sphinx de guerre qui envoi des arcs électriques, ou un décharge d'énergie électrique surpuissante,

genre ayant les mêmes effets sur les véhicule que le lance grenade EMP ou le plasma mais en plus destructeur.

http://wiki.halo.fr/images/thumb/7/71/Insurrectionniste.jpg/250px-Insurrectionniste.jpg

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090803141120/halo/images/1/1f/EMPgun2.JPG

Lien vers le commentaire

J'ai remarqué. C'est pas une arme Covenant, j'ai dit que ça m'y fait penser, par rapport a la séparation. L'UNSC est censé associer la technologie Covenant et Forerunner a ses équipements maintenant.

Je vais aller voir si l'OXM FR est dispo à la maison de la presse du coin, il y a une couverture avec des infos sur H4.

EDIT: J'ai vu le bout du canon sur un autre mag (JEUX VIDEO MAG). Mon hypothèse : un fusil a balles de GROS calibre, coup par coup peut-être...

1zxtp3q.jpg

Lien vers le commentaire

En tout cas, les images d'Halo 4 font bien ressortir tous les râgeux de la communauté qui poussent Halo vers le fond en ayant un putain d'esprit conservateur fermé à toute nouveauté et à toute évolution. En fait, ils veulent du Halo 1/2/3 avec des graphismes de la Cry Engine 3.

C'est désespérant, affligeant et triste.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas cet acharnement sur les graphismes. Comme si c'était le plus important dans un jeu vidéo quoi...

T'en écoutes certains, les graphismes, c'est 95% du jeu, et si t'as pas des textures parfaites de chez parfaites, ils achètent pas le jeu.

Bordel, ils sont pas moches les graphismes de Halo 4. Je veux bien croire qu'il y a mieux ailleurs, mais merde quoi !

Lien vers le commentaire
En tout cas, les images d'Halo 4 font bien ressortir tous les râgeux de la communauté qui poussent Halo vers le fond

Et c'est ces mêmes guignols qui vont aller râler sur d'autres franchises qui ne changent pas.

Ils n'arrivent pas a faire la différence entre donner un avis personnel et mettre des commentaires sans fondement (par exemple, dire que les textures sont affreuses en comparant avec CRYSIS 2 et BF3 alors qu'on est encore avec la version pre-Alpha) quand on les rappel a l'ordre. la vieille excuse du "j'ai bien le droit de donner mon avis", CA NE MARCHE PLUS !

Lien vers le commentaire

J'fais surtout allusion au fait que faire de beaux graphismes prend de la place, mais aussi que d'autres choses comme l'IA peuvent prendre de la place aussi, sur la galette qu'est le DVD. Donc avoir des beaux graphismes, certes, je trouve qu'on en a, mais les pousser au même point que certaines franchises seraient impossible.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...