Jump to content

Veuillez patientez...

zaraye

VIP
  • Content Count

    697
  • Joined

  • Last visited


Reputation Activity

  1. Like
    zaraye got a reaction from Miracle in Cinéma : Et si on en parlait !   
    Je pige pas trop le bashing autour de Batman Vs Superman. J'ai vu la version longue uniquement et franchement j'ai pas trouvé le film mauvais. J'ai pas vue encore Suicide Squad, mais quand j'ai regardé les trailers ça m'a fait penser aux série B des années 80-90, genre road moovie un peu déjanté mais totalement creux et c'est presque le but mais hors de question de mater ce genre de films au ciné. D'ailleurs lui aussi comme tous les films DC, il en prend plein la tronche. Je lis partout des grandes analyses, de fans de comics, de personnes qui deviennent des spécialistes de cinéma, et le résultat c'est que maintenant on commence a vomir sur la trilogie de Nolan alors qu'à l'époque tout le monde était sur le derrière quand ses films sortaient. En attendant Suicide Squad a cartonné en salle, donc j'imagine que ce doit être un bon divertissement parceque son but c'est uniquement ça, un peu comme Deadpool d'ailleurs. Bref que l'on critique positivement ou négativement ces films cartonnent de toute façon et donc, on aura toujours des suites de suite et on pourras continuer a s'écharper sur la couleur de la culotte de Wonder Woman.
  2. Like
    zaraye got a reaction from Miracle in Cinéma : Et si on en parlait !   
    Mmm Attention tout de même, Watchmen est quand même un peu déroutant car si vous vous attendez à un film de super-héros, avec des scènes d'action de malade et des Fx a tout va, ce n'est pas le cas. Enfin, entendez par là, que les personnages principaux sont des mecs qui n'ont aucun pouvoirs... Bon ok, le mec en bleu fait expetion En tout cas, je suis d'accord avec Zekk, Snyder est un de ceux, voir peut-être le seul à vraiment réaliser des films qui collent le plus aux comics originels. Quand tu lis Watchmen ( qui pour moi est un graphic novel juste CULTE ! ) et que tu regarde le film, tu te rend compte d'une foule de détails insignifiants qu'il a incrémenté dans le film. Idem pour 300. C'est pour ça que j'ai hate de me procurer la vrai version du Batman Vs Superman, ce mec est fan et ca se ressent. Bref, DC Comics, a pour ma part, toujours été un peu plus mature et plus dark que Marvel : Batman, 300, V for Vendeta, Watchmen et la Suicide Squad qui va arriver bientôt ( Harley Queen !! ), c'est sûr c'est moins tuti-fruti que les Avengers... 
     
    PS : Oublié Sucker-Punch par contre  
  3. Like
    zaraye got a reaction from Grunsto in [Officiel] Halo 5 : Guardians   
    ah d'accord, un peu nase dans ce cas.... Je comprend pourquoi pas mal de monde ne s'embête pas à le faire du coup 
  4. Like
    zaraye got a reaction from Grunsto in [Officiel] Halo 5 : Guardians   
    Salut a tous, petite question bête, mais est-ce que le fait de finir la campagne en solo légendaire donne quelque chose sur H5 ? Un embleme, une piece d'armure etc etc Je me souviens que dans certains Halo, il y avait toujours un truc de débloqué lorsqu'on se tapait le solo légendaire, même pour les crânes  et là aussi en l'occurence les renseignement de mission. Visiblement non, mais bon peut être que je me trompe. 
  5. Like
    zaraye reacted to oni51 in Citation du jour   
    "Putain c'est chaud, j'aurais du mettre des gants" -  Haroun Tazieff
  6. Like
    zaraye got a reaction from SyrheZ in Votre avis sur le Warzone Firefight (Beta)   
    C'est une béta les gens, donc si c'est perfectible pour certains point ( spawns, req trop rapide etc etc ) ca devrait se résoudre dans la version finale. Hann.... C'est dont ca une béta  
     
    Sinon, j'ai bien kiffé. Après, c'est vrai que tu peux limite faire la totalité des rounds avec ton Gun/BR puis ton BR/DMR. Biensur, mise a part le dernier,  où tu peux faire péter ton scorpions ou n'importe quelle grosse berta pour dézinguer le ou les boss finaux. Sur ce coup là, en moins de 3 parties j'ai compris le système à adopter. OK, la défense du garage avec les spawns de chevalier dans votre dos, c'est totalement nase... Bah du coup, ya que ce niveau là ou vous pouvez craquer pour un ptit ghost de la lame, et vous serez tranquille pour défendre le garage. 2 ghost exter, et le reste dans le garage qui défendent  et ça passe chocolat. 
    Bref, c'est fun et pas vraiment difficile, car en quelques parties ( sur cette béta ) on comprend assez vite le système : Economiser ses req pour les boss finaux. Après, si tu joues pas avec des potes mais avec des inconnus, et que ca sort les roquettes pour des rapaces au 3eme rounds... oui là, ça peu piquer a la fin, car buter 3 veilleurs avec un DMR légendaire c'est pas possible.
     
    Bref, c'est une béta reussie, car pas mal de point a revoir mais vraiment un mode fun dans l'ensemble. Attention a la repétitivité toute-fois, il faudra plusieurs carte a la sortie de mode, sinon ... 
    Pour les mecs qui trahissent pour recup' les armes... jcomprend pas pourquoi vous êtes étonnés , je vois ca depuis Halo 4  
     
     
     
     
  7. Like
    zaraye got a reaction from MacLovin117 in Présentation de MacLovin117   
    " je finis actuellement mon Master d'astrophysique " ... OK, toi dans notre guerre Humano-Covenant tu va nous être utile  
    Laisse ton CV dans la boite aux lettres devant mon bureau. Merci.
    Et bienvenue sur H.fr
  8. Like
    zaraye got a reaction from MacLovin117 in Votre avis sur le Warzone Firefight (Beta)   
    C'est une béta les gens, donc si c'est perfectible pour certains point ( spawns, req trop rapide etc etc ) ca devrait se résoudre dans la version finale. Hann.... C'est dont ca une béta  
     
    Sinon, j'ai bien kiffé. Après, c'est vrai que tu peux limite faire la totalité des rounds avec ton Gun/BR puis ton BR/DMR. Biensur, mise a part le dernier,  où tu peux faire péter ton scorpions ou n'importe quelle grosse berta pour dézinguer le ou les boss finaux. Sur ce coup là, en moins de 3 parties j'ai compris le système à adopter. OK, la défense du garage avec les spawns de chevalier dans votre dos, c'est totalement nase... Bah du coup, ya que ce niveau là ou vous pouvez craquer pour un ptit ghost de la lame, et vous serez tranquille pour défendre le garage. 2 ghost exter, et le reste dans le garage qui défendent  et ça passe chocolat. 
    Bref, c'est fun et pas vraiment difficile, car en quelques parties ( sur cette béta ) on comprend assez vite le système : Economiser ses req pour les boss finaux. Après, si tu joues pas avec des potes mais avec des inconnus, et que ca sort les roquettes pour des rapaces au 3eme rounds... oui là, ça peu piquer a la fin, car buter 3 veilleurs avec un DMR légendaire c'est pas possible.
     
    Bref, c'est une béta reussie, car pas mal de point a revoir mais vraiment un mode fun dans l'ensemble. Attention a la repétitivité toute-fois, il faudra plusieurs carte a la sortie de mode, sinon ... 
    Pour les mecs qui trahissent pour recup' les armes... jcomprend pas pourquoi vous êtes étonnés , je vois ca depuis Halo 4  
     
     
     
     
  9. Like
    zaraye got a reaction from Max La Menace in Présentation de MacLovin117   
    " je finis actuellement mon Master d'astrophysique " ... OK, toi dans notre guerre Humano-Covenant tu va nous être utile  
    Laisse ton CV dans la boite aux lettres devant mon bureau. Merci.
    Et bienvenue sur H.fr
  10. Like
    zaraye got a reaction from Max La Menace in Votre avis sur le Warzone Firefight (Beta)   
    C'est une béta les gens, donc si c'est perfectible pour certains point ( spawns, req trop rapide etc etc ) ca devrait se résoudre dans la version finale. Hann.... C'est dont ca une béta  
     
    Sinon, j'ai bien kiffé. Après, c'est vrai que tu peux limite faire la totalité des rounds avec ton Gun/BR puis ton BR/DMR. Biensur, mise a part le dernier,  où tu peux faire péter ton scorpions ou n'importe quelle grosse berta pour dézinguer le ou les boss finaux. Sur ce coup là, en moins de 3 parties j'ai compris le système à adopter. OK, la défense du garage avec les spawns de chevalier dans votre dos, c'est totalement nase... Bah du coup, ya que ce niveau là ou vous pouvez craquer pour un ptit ghost de la lame, et vous serez tranquille pour défendre le garage. 2 ghost exter, et le reste dans le garage qui défendent  et ça passe chocolat. 
    Bref, c'est fun et pas vraiment difficile, car en quelques parties ( sur cette béta ) on comprend assez vite le système : Economiser ses req pour les boss finaux. Après, si tu joues pas avec des potes mais avec des inconnus, et que ca sort les roquettes pour des rapaces au 3eme rounds... oui là, ça peu piquer a la fin, car buter 3 veilleurs avec un DMR légendaire c'est pas possible.
     
    Bref, c'est une béta reussie, car pas mal de point a revoir mais vraiment un mode fun dans l'ensemble. Attention a la repétitivité toute-fois, il faudra plusieurs carte a la sortie de mode, sinon ... 
    Pour les mecs qui trahissent pour recup' les armes... jcomprend pas pourquoi vous êtes étonnés , je vois ca depuis Halo 4  
     
     
     
     
  11. Like
    zaraye got a reaction from Grunsto in Les classements de Halo 5   
    Ils ont conçus l'algorithme des classements après un apéro chez 343 industries... En fait, je pense même qu'Halo 5 a été conçu PENDANT un apéro ! 
  12. Like
    zaraye got a reaction from Max La Menace in Les classements de Halo 5   
    Ils ont conçus l'algorithme des classements après un apéro chez 343 industries... En fait, je pense même qu'Halo 5 a été conçu PENDANT un apéro ! 
  13. Like
    zaraye got a reaction from Grunsto in [Officiel] Le Multijoueur   
    Les joueurs commencent à être " habitués " par ces bugs dû aux maj, et savent que peu de temps après ca va etre remis en ordre, j'vois que ça... En fait, en règle général, les joueurs s'habituent malheureusement aux jeux mal finis qui sont devenus légions maintenant 
  14. Like
    zaraye got a reaction from Spartan ambre in --------Le Bar de Red devil 2 --------   
    La vache, c'est un come back gériatrique là ! 
  15. Like
    zaraye reacted to BruteAdada in --------Le Bar de Red devil 2 --------   
    Bonjour à tous !
     
    Wahou ! Quel changement ! Cela fait 4 ans que je n'étais pas venu sur Halo.fr.... je viens de regarder mes derniers messages et le dernier datait de 2012 ! Je ne sais même pas si quelqu'un se rappel de moi ^^. En tout cas je reconnais quelques pseudos toujours aussi présent !
     
    Enfin bref, je passais par là tout à fait par hasard je viens de voir que notre fléau était partit ? (on se prenait souvent la tête sur le forum car nous avions des avis différents mais au final nous aimions Halo de la même manière) !
    Je suis d'accord que maintenant on peut parler d'ancienne et nouvelle génération concernant Halo ! Pour ma part je suis de l'ancienne et je n'aime vraiment pas ce qu'a fait 343i de Halo... je regrette profondément BUNGIE ... je n'ai pas accroché Halo 4 et le 5 encore moins...
     
    Comme beaucoup je ne pensais pas que cela arriverait mais aujourd’hui je suis totalement détaché d'Halo alors qu'il y a 4 ans je vivais presque pour cette univers ^^
     
    Enfin bref voilà qu'à juste un petit message pour se ressasser quelques vieux souvenirs, je suis très nostalgique comme gars haha !
  16. Like
    zaraye got a reaction from Grunsto in Cinéma : Et si on en parlait !   
    C'est d'ailleurs ce que j'ai reproché un peu a Sucker-Punch, ou j'ai trouvé qu'il y avait une trop grosse surenchère visuelle alors que l'idée était pas si mal. Avec Watchmen et le talent de Snyder pour mettre en image les idées d'Alan Moore c'est juste le top. Sur la scène que tu met en lien Copain, la seule différence avec les cases de la BD c'est uniquement l'espece de météore qui tombe du ciel entre Silk-Spectre et Nite Owl. C'est un détail, mais il rajoute en plus à la peinture général, mais sinon dans la BD tout est exactement comme dans le film, et là je dit respect.
     
    Je vous conseil la version Absolute Watchmen qui reste abordable, car le film, même si il est très fidèle à la Bd ne retrace que les grandes lignes. D'ailleurs, a bien y réfléchir, le format type série ( genre Netflix, Walking Dead, Daredevil etc... ) aurait peut-être été le plus adapté à ce graphic novel tellement dense.
  17. Like
    zaraye got a reaction from Aug45 in Cinéma : Et si on en parlait !   
    Mmm Attention tout de même, Watchmen est quand même un peu déroutant car si vous vous attendez à un film de super-héros, avec des scènes d'action de malade et des Fx a tout va, ce n'est pas le cas. Enfin, entendez par là, que les personnages principaux sont des mecs qui n'ont aucun pouvoirs... Bon ok, le mec en bleu fait expetion En tout cas, je suis d'accord avec Zekk, Snyder est un de ceux, voir peut-être le seul à vraiment réaliser des films qui collent le plus aux comics originels. Quand tu lis Watchmen ( qui pour moi est un graphic novel juste CULTE ! ) et que tu regarde le film, tu te rend compte d'une foule de détails insignifiants qu'il a incrémenté dans le film. Idem pour 300. C'est pour ça que j'ai hate de me procurer la vrai version du Batman Vs Superman, ce mec est fan et ca se ressent. Bref, DC Comics, a pour ma part, toujours été un peu plus mature et plus dark que Marvel : Batman, 300, V for Vendeta, Watchmen et la Suicide Squad qui va arriver bientôt ( Harley Queen !! ), c'est sûr c'est moins tuti-fruti que les Avengers... 
     
    PS : Oublié Sucker-Punch par contre  
  18. Like
    zaraye got a reaction from SyrheZ in [Quizz] Reconnaissance d'avatars   
    Ah bah du coup ce serait pas Pepsimen85 ? 
  19. Like
    zaraye got a reaction from Grunsto in [Officiel] Halo 5 : Guardians   
    Bah purée, je viens de lire votre débat et j'ai juste envie de dire " vivement Halo 6 " 
  20. Like
    zaraye got a reaction from prometheus in [Officiel] Le Multijoueur   
    Jm'en fout de mon classement  Disons qu'avant j'étais bien meilleur sur H3 car j'avais beaucoup plus de temps et que j'avais une équipe, donc là, j'essaie de prendre du plaisir et franchement j'en prend aucun en Arène... Bref, j'espere qu'ils vont nous mettre un peu plus de mode de jeux varié, ou des playlist social et classé en CTF, crane etc. 
  21. Like
    zaraye got a reaction from prometheus in [Officiel] Le Multijoueur   
    ah daccord je comprend mieux. En fait le SR c'est l'expérience du joueur pas forcément son niveau quoi, logique en même temps... mais bon, je viens de regarder les stats des mecs c'était quand même 3 onyx et 1 diamant 2, et moi j'suis platine 4 
     
    En même temps, si tu te tape des mecs avec des SR a plus de 120 comme ceux là, c'est qu'ils auront de la game derrière eux ... Bref, en arène j'me fait un peu trop poutrer a mon goût par des Onyx, mais bizarrement je passe d'une équipe de foux furieux a une game ou c'est nous qui mattons l'autre équipe, c'est pour ca que je trouve le système un peu bancal quoi. 
    Je trouvais le système de ranking en Matchmaking plus simple sur H3, mais merci des explications  
  22. Like
    zaraye got a reaction from Oraclium in Vos résolutions pour 2016   
    Moi c'est faire des bébés, plein, partout tout le temps ! 
  23. Like
    zaraye got a reaction from Max La Menace in Problème lié au mode cinéma sur des cartes forgées   
    si c'est le cas, 343 va patcher ce problème, c'est obligé... Le mode cinéma en forge ou partie perso forgée c'est la base pour les Machinima. J'suis très étonné que ca aussi soit bugué... 
  24. Like
    zaraye got a reaction from Max La Menace in [Officiel] Le Multijoueur   
    Donc si je comprend bien, on est sur des consoles de nouvelles générations, soit disant donc plus puissante avec des cargaisons de serveur dédiés ( pub de MS pour la One a l'époque ) et on est entrain de m' expliquer, qu'en fait, on fait expres de nous livrer des jeux avec moins de contenus à la sortie que les jeux qui sortaient ya 4 ans sur 360 ? En gros c'est plus compliqué de faire un jeu sur One avec le même contenu que le même jeu sur 360... Bah ma fois, vue la qualité technique pourquoi on a pas sortie Halo 5 sur 360 a ce compte là non ?? On aurait eu un jeu peut-etre moins beau, mais au moins avec une expérience de jeu bien plus dense. Je suis ironique, mais bon, j'ai un peu l'impression que cette mode de livrer des jeux en quitte pour fidéliser la clientèle c'est légèrement du foutage de goule, et je parle pas des Req qui au fond reste pour la plupars du cosmétique. 
     
    Heureusement, le BTB qui est arrivé rehausse mon intérêt au jeu, je retrouve des sensations plaisante. Mais sans dec', 343i aurait pas pu filer les cartes a Certain Affinity comme ils faisaient avant, partager la conception des cartes avec eux à toujours été bénéfique pour l'expérience multi et l'immersion sur les cartes. Elles avaient du crédit visuel, là c'est juste... comment dire... Moche et limite ridicule pour une console soit disant nouvelle génération. Plaisante a jouer dessus mais terriblement dangereux pour votre santé oculaire. 
  25. Like
    zaraye got a reaction from Alzio 117 in [Officiel] Le Multijoueur   
    Perso j'ai jamais joué à Halo pour les graphismes... mais jm'attendais quand même a des maps qui déboitent un minimum. Après je parle uniquement des maps forgées ( et encore ). Certaine map comme Fathom sont réussie, mais globalement ya 10 fois mieux  chez les concurrents. J'ai rejouer hier en BTB, purée ca me brule la rétine ces méga-blocks.
    Désolé jy vais un peu fort là  
×
×
  • Create New...