Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Problème lié au mode cinéma sur des cartes forgées


Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens vers vous pour vous expliquer mon problème : il m'est impossible de visionner des parties dans le mode cinéma sur des cartes forgées, je ne comprends vraiment pas pourquoi. Les parties n'apparaissent pas dans l'historique temporaire, même quand je viens d'en terminer une. Des idées / solutions ?

En revanche, je n'ai pas ce problème pour les cartes forgées "officielles" de 343 Industries.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Mr Speed a dit :

Essaye aussi en forge pour voir si le problème y est aussi dessus. ;)

Le problème se produit également en Forge, j'ai cherché sur de nombreux sites Anglais, et beaucoup confirment que le mode cinéma n'est pas non plus fonctionnel pour la Forge. Hors, personne n'a encore d'explications pour théoriser ce soucis. 

PS : Certains joueurs prétendent que des amis à eux sont aptes à utiliser le cinéma pour enregistrer les parties de Forge, d'autres disent que non. Ils ne sont pas persuadés si ce problème est majeur ou partiel chez les joueurs.

Modifié par Arthyum
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Arthyum a dit :

PS : Certains joueurs prétendent que des amis à eux sont aptes à utiliser le cinéma pour enregistrer les parties de Forge, d'autres disent que non. Ils ne sont pas persuadés si ce problème est majeur ou partiel chez les joueurs.

Peut-être qu'ils parlent des maps forges "officielles" de 343 Industries. Les cartes BTB, par exemple. Celles-là fonctionnent parfaitement. Ce qui ne marche pas, ce sont les cartes forgées par les joueurs de la communauté.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Max La Menace a dit :

Peut-être qu'ils parlent des maps forges "officielles" de 343 Industries. Les cartes BTB, par exemple. Celles-là fonctionnent parfaitement. Ce qui ne marche pas, ce sont les cartes forgées par les joueurs de la communauté.

Ouais mais bon...Si le cinéma bloque sur une map forgée par quiconque, c'est extrêmement handicapant. Si celles du BTB marchent, c'est déjà ça.

Modifié par Arthyum
Mot oublié
Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Problème lié au mode cinéma sur des cartes forgées

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...