Veuillez patientez...

Temps mort avec Brake

Timeout_Header

 

La MLG questionne Brake des UoR Warriors après leur 5ème place à Raleigh !

Pseudonyme : Brake
Vrai nom : Kevin Zimmerman
Date de naissance : 07/22/91
Ville de résidence : Flower Mound, Texas 
Equipe actuelle : UoR Warriors
Première LAN jouée : Meadowlands ’08 (18ème) 
Nombre de LANs jouées : 12
Meilleure place : 5ème (Columbus ’10, Raleigh ’10)
Mode de jeu préféré : Heretic Flag
Contrôles : Roi de la gachette, sensitivité 4, Pas de vibration
Autre jeu compétitif préféré : Halo 2 
Hobbies : Ecole, amis.
Brake_Face
MLG : Pour commencer, peu de gens dans la communauté connaissent tes débuts. Comment as-tu exactement commencé à jouer à Halo en compétitif ?

Brake : Au départ j’étais déjà un gros fan de la série Halo, et j’ai juste adoré jouer avec des pros quand j’en ai eu la chance sur Halo 2. C’est depuis ce jour que j’ai voulu devenir un pro, et j’ai joué aussi dur que j’ai pu pour que cela arrive, c’était très dur pour y arriver. 

MLG : Avant que nous parlions de ta performance à Raleigh, parlons un peu de Columbus. Vous étiez seed 13 et personne n’aurait pensé vous voir dans le top 8. Honnêtement, comment pensiez-vous faire pour finir dans ce top 8 ?

Brake : Je savais qu’on était bons sur le Xbox Live et qu’il faudrait qu’on soit aussi bons en LAN qu’on l’était sur le Live. Je n’ai pas eu le sentiment qu’on aurait du mal à faire aussi bien en LAN que sur le Live, c’est d’ailleurs ce qu’on a fait et on a prouvé qu’on n’était pas que des ‘Online Warriors’. Je savais qu’on pouvait faire top 8, mais à force de parler à des gens qui avait précédemment fait top 7/8 et qu’ils me disaient qu’ils n’étaient pas content de leur performance et qu’ils auraient pu faire mieux, finalement, dans ma tête, je voulais au moins faire top 6.

MLG : En parlant d »online warriors’, cela fait-il référence à votre nom de team ?

Brake : Oui, l’équipe de base était Sypher, Nightmare, Goofy et moi, les meilleurs joueurs en ligne du jeu. On a toujours détruit les meilleures équipes en ligne avec cette composition, donc nous avons décidé de nous appeler Warriors.

Brake_UoR

MLG : (rires) Qui y aurait cru ? Retournons à Columbus, tu as dit tu voulais faire un top 6. Durant le tournoi vous avez rencontré les Triggers Down et les Carbon, vous êtes habitués à les affronter, mais pensiez-vous sincèrement pouvoir gagner contre eux ?

Brake : Bien sûr. Contre n’importe quelle équipe que tu affrontes, il faut se sentir vainqueur avant le match, comment une équipe pourrait gagner sans avoir ce sentiment ? J’ai toujours eu confiance en moi quand je faisais mes pronostics. C’est surement pourquoi j’ai voulu faire un top 6 en partant 13ème. Et maintenant que j’ai atteint le top 6, je veux aller encore plus loin et arriver au sommet, et je sais qu’avec le roster que j’ai je peux le faire ! 

MLG : Après Columbus, Goofy et Areallybignoob ont décidé de vous quitter, NocturnalKernal et toi. Quelques fans et joueurs pensaient que ça n’allait pas marcher, mais vous leur avez prouvé le contraire. Comment décrirais-tu les nouveaux Warriors comparé aux anciens ?

Brake : Je ne vais pas critiquer Goofy ou Noob en aucun cas, ces deux joueurs n’ont pas les mêmes visions du jeu que moi, et j’ai été vraiment heureux d’avoir la chance de faire une équipe avec eux et de prouver qu’on pouvait se placer dans le top 8 ! Cependant, on est des monstres avec ou sans eux. Le plus gros avantage avec les nouveaux Warriors, c’est qu’on se prend largement moins la tête qu’avec les anciens, et ça laisse la place à plus de plaisir en jeu ! J’ai toujours su que Snake Bite était un robot qui détruisait tout sur son passage, et ça s’est confirmé à la LAN, il a ridiculisé les autres équipes. Son jeu d’équipe, quasiment jamais individuel, et son habilité a s’adapter au style de jeu de Nocturnal et du mien nous a vraiment beaucoup aidé. Pour Robbie B, je ne peux même pas essayer de décrire ce qu’il nous a fait pendant ce tournoi, il a tellement explosé son score face aux tD à la 5ème partie que c’était de loin la chose la plus excitante que j’ai vécue pendant ce tournoi.

MLG : Alors qu’as-tu ressenti après avoir éjecté tes anciens co-équipiers du tournoi ? N’as-tu pas eu envie de les trashtalker un peu après la partie ?

Brake : Ouais, on les a viré avec la partie 5 50-49 avec 21 kills de Nocturnal. Je me suis senti vraiment bien d’avoir prouvé à Goofy et Noob qu’ils avaient fait une erreur de nous laisser, et surtout que ce match nous permettrait de nous projetter encore une fois dans le top 6.

MLG : A Columbus et Raleigh tu as fini avec la même place, 5ème, quel était le match de placement pour la 5ème place le plus dur : Believe The Hype ou Carbon ?

Brake : Carbon, parce que le dernier TS était très serré (50-48). Tandis que contre les BTH, ironiquement, nous avons gagné sur la même carte sur laquelle ils avaient gagnés contre nous à la précédente LAN, quand Maniac s’était levé et nous avait ouvertement insulté tous les 4. Mais après le match, j’aurais pu faire de même, mais je me suis juste levé, je suis allé leur serrer la main, et je suis parti. 

MLG : Parlons du futur. C’est comme une obligation de finir dans le top 8 pour vous, pour participer aux National Championship de Dallas, ce n’est pas que la roue ne tourne pas en votre faveur, mais vous devrez faire obligatoirement top 6 à DC. Que visez-vous pour DC ?

Brake : Il faut qu’on travaille dur et qu’on ait un autre bon classement comme les deux précédents, je ne veux pas être en 7/8ème place pour entamer la finale de la saison ! Je suis prêt à travailler vraiment dur pour y arriver, et pour prouver qu’on mérite notre place là bas !

MLG : Halo: Reach est sorti mardi. Quelles sont tes premières impressions ? Est-ce que tu penses qu’il a un bon potentiel pour y jouer dessus en compétition ?

Brake : Bien sur qu’il va être génial pour la compétition, mais pas avant que les gens nous forgent des maps MLG du tonnerre ! Je suis vraiment en adoration avec les cartes qui sont sorties avec Reach. Je pense que le DMR va demander plus de skill, et qu’il faudra encore plus de teamwork que sur Halo 2 ou Halo 3.

MLG : A part les cartes, qu’est ce que tu aimes en particulier dans Reach ?

Brake : J’adore le DMR !!! 

MLG : Si les Warriors n’arrivent pas à se qualifier pour les Halo 3 National Championships à Dallas, que penses-tu des chances que vous restiez ensemble pour le Halo : Reach Exhibition Event à Dallas ?

Brake : Nous sommes vraiment dans une bonne symbiose et une bonne entente, et aussi longtemps que nous serons tous bons sur Reach, nous resterons ensemble. Nous en avions déjà parlé et nous étions d’accord avec ça. De plus, nous jouons très souvent donc nous n’aurons pas de problèmes à progresser ensemble !

MLG : Pour finir, votre accession dans le haut du classement fut très rapide. Quel serait le meilleur conseil que tu donnerais aux nouveaux joueurs pour y arriver ?

Brake : Être en confiance avec son jeu, être un gentil garçon – ça vous prendra du temps – et bouger vos fesses ! Tous les pros que je connais sont devenus bons car ils avaient vraiment envie de le devenir. Si tu te relâches, tu vas devenir de moins en moins bon, et vice versa. La chose numéro un à retenir est de garder confiance en soi contre n’importe qui et de garder en tête que tout le monde est nerveux. Utilisez la technique de Pistola qui consiste a expirer/inspirer lentement avant un match, cela m’a personnellement aidé a pas mal de tournois.

MLG : Brake, merci d’avoir pris du temps pour répondre à ces questions, et bonne chance à DC.

Brake : Thanks.

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments