Veuillez patientez...

Halo Infinite – Fin des cinématiques multi saisonnières

C’est sur Twitter que le Community Manager de 343 Industries Brian Jarrard a annoncé la nouvelle : la cinématique de la saison 3 du multijoueur de Halo Infinite sera la dernière jusqu’à nouvel ordre.

Nous avons revu nos priorités et réorganisé nos ressources internes cette année, et nous avons dû prendre la décision de mettre fin aux cinématiques saisonnières pour permettre à nos équipes de se concentrer sur des fonctionnalités très réclamées, sur le contenu, et sur l’amélioration de Halo Infinite.

Le focus renouvelé de 343 Industries semble plutôt bien accueilli par la communauté, même si certains regrettent que l’histoire du Spartan Hieu Dinh et de l’IA paria Iratus ne puisse pas continuer. L’annonce intervient dans un contexte difficile pour le studio, dont la taille des équipes, et en particulier les développeurs en charge de la narration, a été réduite par les vagues de licenciement en début d’année. Quant au dépôt de marque « Halo : The Endless » potentiellement lié à du nouveau contenu de campagne, dont nous parlions l’année dernière, il est actuellement toujours au point mort.

Après l’absence remarquée de la saga durant le Xbox Game Showcase plus tôt ce mois-ci, Phil Spencer, directeur de Xbox, a déclaré au Guardian qu’il ne voulait pas forcer la nouvelle direction de 343 Industries à annoncer la direction future de la saga tant qu’ils n’y seraient pas prêts. Et le Game Studio Chief Matt Booty a affirmé à Axios que s’il avait pleine confiance dans les nouveaux directeurs, il a également déclaré que la taille actuelle du studio était « adaptée à la phase de développement en cours » et que d’autres studios seraient susceptibles d’intervenir sur la licence dans le futur.

Comme nous l’apprenions l’année dernière, la nouvelle direction de 343 Industries se compose de Pierre Hintze, producteur principal pour Halo Infinite et producteur exécutif sur Halo : The Master Chief Collection ayant auparavant travaillé pour la branche publication du studio ; de Bryan Koski, membre du marketing depuis 2011 et maintenant directeur de la franchise ; et d’Elizabeth Van Wyck à la direction des exploitations dont elle était déjà aux commandes de ce département depuis 2012.


Que pensiez-vous des cinématiques saisonnières de Halo Infinite ? Quel genre de contenu voudriez-vous voir dans le multijoueur à l’avenir ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Infinite Couverture

Halo Infinite

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments