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Halo Infinite – Projet secret et nouveau moteur ?

Le cycle des rumeurs reprend autour de l’implication du studio Certain Affinity dans un projet secret lié à Halo Infinite. C’est un article de VentureBeat qui a mis le feu aux poudres, où le directeur du studio Max Hoberman, ex-développeur sur les trois premiers jeux Halo, dévoile quelques miettes d’informations :

Notre plus gros projet public actuel, c’est quelque chose sur lequel nous travaillons depuis deux ans pour Halo Infinite, et on ne peut pas trop en dire. Mais ça n’a pas encore été annoncé, et nous sommes en charge de la conception et du design. C’est énorme et nouveau pour Halo. Mais je ne peux pas en dire plus. C’est le plus gros des trois projets en cours chez nous. Nous avons une centaine de développeurs dessus.

Il n’a jamais été secret que Certain Affinity, fondé durant le développement de Halo 3 par plusieurs membres de Bungie et contributeurs réguliers sur les aspects multijoueurs des jeux Halo, a travaillé dès 2020 et continue de travailler sur Halo Infinite, mais un projet d’ampleur ne pouvait qu’enflammer les esprits et la presse, qui relaie plusieurs rumeurs autour du sujet.

On se souviendra du dépôt de licence du nom The Endless, mais la plus insistante, portée par Jez Corden de Windows Central depuis le début de l’année, est celle qu’un mode Battle Royale portant le nom de code « Tatanka » serait en développement de longue date, à rebours des déclarations de 343 Industries.

Mais la nouvelle rumeur venue concerne l’abandon plus ou moins complet du Slipspace Engine, développé pour Halo Infinite, au profit d’un des leaders historiques de l’industrie, l’Unreal Engine, déjà en service dans les menus de Halo : The Master Chief Collection. Si un tel remplacement semble être une tâche titanesque, les gros défauts du Slipspace Engine dévoilés par Bloomberg l’année dernière et une facilité de recrutement de développeurs expérimentés comptent parmi les arguments avancés.

Restez à l’écoute de Halo.fr Actualités pour connaître les prochaines informations confirmées sur le futur de Halo Infinite.


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Banta

L’argent et le temps de perdu… si c’est bel et bien le cas

Phoenix le chat

Contenu ambitieux ??? Je veux juste une campagne digne de ce nom. Pas une super map avec un seul biome. Pas une map « vide ».
Pour les nouvelles maps, que 343 laisse la main aux fans forgerons