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[XGS 2020] Halo Infinite – Le jeu d’une décennie

Lors d’une interview avec Chris Lee, le Studio Head de 343 Industries, nos confrères d’IGN ont pu obtenir de nouvelles informations à propos de Halo Infinite et de la place de ce dernier dans la franchise Halo.

Le nom « Infinite » ne semble pas avoir été attribué au dernier opus de la saga par hasard : en effet, 343 Industries au travers de son porte parole, dit considérer le jeu comme une « plateforme pour l’avenir » capable de s’agrandir avec le temps. Chris Lee va même jusqu’à décrire Halo Infinite comme la fondation de la prochaine décennie pour la franchise !

Cela ne signifie en aucun cas que le jeu restera le même pendant 10 ans ! Halo Infinite devrait recevoir des améliorations technologiques (l’ajout futur du Ray Tracing étant déjà confirmé en tant que mise à jour gratuite) tout au long de sa vie. De même, si 343 Industries ne souhaite pas décrire le jeu comme un jeu live service, les joueurs peuvent s’attendre à du contenu régulier qui viendra enrichir l’expérience du joueur (comme l’a fait Halo 5 : Guardians avec des mises à jour de contenu).


Etes-vous curieux des surprises que nous réserve 343 Industries ?

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Iluvatar

Hum, vu qu’ils ont laissé le sprint, l’escalade et rajouté un grapin…

Le jeu tiendras pas 1 an, alors 10…

Sérieux, ils ont pas compris, depuis reach le sprint et la verticalité tuent complètement le multi d’halo…

A croire qu’ils le font exprès…

Manquerait plus qu’ils remettent le bloom et un mode battle royal…. pfff…

Xboxygen

Tout à fait d’accord !

Cette présentation ne m’a pas convaincu, j’ai vraiment très peur pour la suite de la licence.

Il y a tant de plus à faire qu’un pauvre FPS générique.

zrgegr

se qui est nouveau n’est pas forcément mal, apres si tu n’es qu’un boomer bloqué dans le passé la c’est different

Iluvatar

En effet la nouveauté n’est pas forcément mauvaise mais quand il y a déjà trois jeux (Halo reach, Halo 4 et Halo 5) que la communauté critique en mode « virer le sprint et la verticalité »…

C’est franchement s’entêter que de remettre du sprint et de la verticalité dans Halo Infinite…

C’est pas pour rien que la mcc marche aussi bien en multi la majorité des joueurs préfèrent aller se casser les yeux sur le multi d’halo 3/2, parce que malgré les graphismes datant de matusalem le gameplay met une tartine a tous les halo suivant…

WXIII

Bein écoute en attendant Halo 5 est dans le top 30 des jeux Xbox Live les plus joué pendant que la MCC malgré ça sortie sur Steam n’est même pas dans le top 50

Iluvatar

Si on prends le tableau microsoft, ou on ne sait pas vraiement ce qui est comptabilisé dans les stats, il arrive suivant les mois que h5 soit devant la mcc… Apprés quand tu utilise l’API fournies par Microsoft pour toi même faire les calculs, tu te rends compte que la mcc est systématiquement au dessus de h5… Les chiffres de mars (mcc 14eme jeux du xlive même h5 n’est même pas dans les 20 premiers): https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/ftu5b2/top20_most_played_games_on_xbox_live_in_march/ Les chiffres du mois de juillet comparé à juin (mcc 12 place devant h5) : https://gamstat.com/games/xbox/ Les chiffres en temps réel (au moment ou… Lire la suite »

Last edited 3 années il y a by Iluvatar
Waaat

  
Game as a service. Le pire qui pouvait arriver à Halo. Merci et bravo, vous avez réussi à échouer.

VoitureJb

Oui je suis curieux d’en découvrir plus !