Veuillez patientez...

Série TV – Trois nouveaux personnages annoncés

Dans le sillage d’un tweet annonçant le début prochain de la production de Halo : The Television Series six ans après l‘annonce initiale, Variety a annoncé l’addition de trois nouveaux personnages au casting de la série.

Danny Sapani, Olive Gray et Charlie Murphy. (©Rex/Shutterstock)

Danny Sapani jouera le bien connu Jacob Keyes, aux prises avec des difficultés familiales entre sa fille Miranda et son amante le docteur Halsey (jouée par Natascha McElhone). La carrière télévisuelle de Sapani remonte au début des années 90, et il a été vu dans de nombreuses séries historiques et thrillers. Olive Gray jouera Miranda Keyes elle-même, et a pu être vue dans la série de science-fiction Year Million.

Charlie Murphy sera Makee, une humaine ayant été élevée par des Covenants pour détester l’humanité. Elle a notamment joué dans la série à succès Peaky Blinders.

La série verra également jouer Pablo Schreiber dans le rôle du Major, Bokeem Woodbine comme Soren-066, Shabana Azmi comme Margaret Parangosky et Bentley Kalu, Natasha Culzac et Kate Kennedy comme trois nouveaux Spartans-II. Halo : The Television Series est prévue pour une diffusion début 2021 et comprendra neuf épisodes.


Qu’attendez-vous de la performance de ces acteurs dans leurs importants rôles ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
phoenixlechat

De la performance de ces acteurs j’attends naturellement qu’elle soit exemplaire. Mais surtout je suis curieux de ce personnage élevé par les covys pour détester les humains… Très originale cette idée.

phoenixlechat

PS : je trouve l’allure de la future Miranda cinématographique très éloignée de celle des opus de Halo… Je me demande toujours pourquoi ces choix qui ne ressemblent pas ou peu à nos héros depuis 17 ans.

MythiC-Q

Je suis aussi désagréablement surpris que nombre d’entre vous. Ces choix scénaristiques semblent très peu inspirées, et dénaturent même les personnages origines. Keyes n’était pas Capitaine à l’époque durant laquelle se déroulera la série, et n’a jamais été marié à Halsey. Miranda en docteur en plus de sa carrière d’officier de Navy. C’est marrant il n’y a rien qui colle. Sapani devrait jouer Sgt Johnson, ça lui collerait tellement bien à la peau. Bref dans tous les cas si ça s’annonce si mal je ne soutiendrai pas la série, Reach m’a déjà une marque douloureuse en terme d’irrespect à l’égarde… Lire la suite »

phoenixlechat

Les écarts de scénarios e me déplaisent pas plus que ça… Mais la physionomie des personnes les plus connues et les plus en vue de la série, est totalement dénaturée.
Le capitaine Keyes et Miranda en noir ?… Mais pourquoi ??… Pourquoi ??

MythiC-Q

Lunar, si je le lis clairement dans l’article Variety : « … will play Captain Jacob Keyes » et « his daughter and his ex-wife »
Ceci étant dit ce qui est dit dedans ne sera peut-être pas avéré

Spartan Fred

Cette série ne semble définitivement pas être faite pas des gens qui connaissent et/ou respectent Halo, ou ils s’en foutent, ou les trois, et Keyes n’est qu’un exemple parmi tant d’autres… (Canon alternatif, major, nouveaux spartan, etc.) Et même si cela fait relativiser pour Reach et Halo 5, on à pas besoin de ce genre de chose… Pourtant très grand fan hardcore, pas une seule info sur cette série depuis son annonce me hype, cette série sonne plus à mon sens comme une (très) mauvaise Fan-Fiction, quoique la commu aurait, une fois encore, fait mieux… Il en résulte une série,… Lire la suite »

phoenixlechat

« J’espère que la commu fera part à ceux qui gèrent cette série de ce qui ne va pas…. »

On a vu pour d’autres séries télévisées , les scénarios aller dans le sens des téléspectateurs mécontents de certaines scènes. Donc oui, je pense que la force de la communauté est grande et puissante. Suffisamment pour remettre en cause l’histoire que l’on veut nous « imposer »… Enfin je le souhaite.

Mais je suis confiant, il faut l’être.