Halo FR

Halo Wars 2 – Le sergent Forge en DLC

La rumeur courrait depuis quelques temps, mais c’est désormais confirmé : Le sergent Forge sera bel et bien le premier commandant a  être rajouté à Halo Wars 2 après sa sortie !

Depuis les premières images du jeu, de nombreux indices pouvaient nous permettre d’anticiper le retour de Forge : tout d’abord son apparition dans la liste des commandants il y a quelques mois à l’occasion d’un live officiel, ou encore la présence d’un certain nombre d’unités qui lui sont spécifiques dans le mode Blitz de la seconde bêta de Halo Wars 2 (les tanks Grizzly).

Mais depuis maintenant deux jours, le Windows store affiche dans la liste des DLC de Halo Wars 2 le produit dénommé « Chef Forge » . D’une taille approximative de 10,09 Mo, ce DLC est pour le moment affiché comme étant gratuit. Cependant, à en croire un article de 343 Industries, ce DLC gratuit deviendra payant passé une certaine période après la sortie du jeu, sauf pour les détenteurs du pass saisonnier.

Il est nécessaire de préciser que le retour du sergent Forge dans le multijoueur de Halo Wars 2 ne signifie pas qu’il sera également présent dans la campagne.

Pour rappel, la sortie mondiale du jeu est prévue le 21 février 2017 pour les éditions standards et le 17 février 2017 pour les éditions ultimes. Pour tout savoir sur Halo Wars 2, vous pouvez consulter le dossier récapitulatif de Halo.fr.

Nous vous rappelons également que Halo.fr a récemment effectué des changements concernant le traitement de l’actualité de la licence Halo en ouvrant deux nouvelles sections : Communauté et Collection.


Que pensez-vous du retour du Sergent Forge ?

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

  1. Spartan-022 le 15 février 2017 à 19 h 52 min

    Content de revoir Forge 🙂 Par contre en gros choisir Forge implique ne pas jouer de Spartan, qui est l’essence même de Halo. J’ai un peu de mal avec ça 🙂

    Par contre, je veux des commandants Forerunner:
    La Bibliothécaire, L’Urdidacte et l’Isodidacte <3
    On pourrait imaginer qu'en guise d'unité spécifique, la Bibliothécaire puisse contrôler des bestioles comme celles dans le tome "Les chasseurs dans l'ombre", L'Urdidacte les Chevaliers prométhéens et l'Isodidacte… hum… pas d'idée ^^
    Et leur super unité serait: un Warden.

  2. Kurt-051 le 13 février 2017 à 23 h 48 min

    Que pensez-vous du retour du Sergent Forge ?

    Bha franchement c’est agréable de le revoir , ces Tank (Grizzly) sont vraiment efficace , de plus depuis HW2 ils sont dotés d’anti air ( il me semble ) , après Forge devrais avoir sa place dans la campagne car l’on ne sais pas vraiment comment a-t-il survécu . – Pourquoi pas le fossoyeur ? même s’il a été mangé dans Halo 3

    1. payetjeremy53 le 13 février 2017 à 23 h 55 min

      Forge n’a pas survécu à halo wars 1.

      Tiens cadeau si tu n’as pas fait le jeux (qui est la seul explication pour réussir à croire qu’il est vivant) https://wiki.halo.fr/John_Forge

      Attention tout de fois le lien mène vers un site obscur et très peu fréquenté (qui est la seul explication…oh et puis merde…..)

      1. phoenixlechat le 15 février 2017 à 23 h 36 min

        Jeremy tu me payes quoi si Forge est vivant ? MDRRRRR.
        8 ans que j’attends ce moment. XD

        1. payetjeremy53 le 16 février 2017 à 10 h 13 min

          Je me prends en photo à poil en position latéral de sécurité avec une pancarte avec marqué dessus : « désolé pour toute les personnes que j’ai insulté pour avoir eu une logique foireuse »

          De plus j’arrête d’être sévère envers ma fille pour lui apprendre à réfléchir pleinement par elle même avec toute les infos qu’elle a à disposition et de façon purement logique et non émotionnel.

          Enfin je fais une croix sur les commentaires en respectant l’avis des autres si pourris, non documenté, malsain et illogique soit t’il.

          Bref j’échange ma vie « incitateur à la réflexion par la force » par une vie de « je m’en fous irresponsable »

          Mais nous savons tous que j’ai raison

  3. Drago-Nightmare le 13 février 2017 à 22 h 25 min

    Je veux le Fossoyeur en Leader.

  4. Djioudjiou le 13 février 2017 à 21 h 49 min

    A la fin de Halo wars ‘avais compris que Forge est mort sur le monde bouclier… Est-ce que j’ai mal compris ? Pourquoi serait-il dans le 2 ?

    1. payetjeremy53 le 13 février 2017 à 22 h 31 min

      Non tu as parfaitement bien compris, Forge est mort dans halo wars 1.

      Cependant c’est en multijoueur qu’il est possible de choisir son commandant. A partir de là tout est dit

  5. JULTIREX le 13 février 2017 à 16 h 25 min

    Moi je trouve ça cool qu’on l’ai en commandant après c’est sur qu’il ne fera pas partie de la campagne, ça me fait rire ceux qui disent qu’il serai en vie.
    En tout cas hâte d’avoir la campagne entre les mains.

    1. VoitureJb le 13 février 2017 à 18 h 00 min

      En partant dans ce délire, j’aimerais voir ce rajouté le vice-amiral Cole dans les commandants de l’UNSC, même l’amiral Terrence Hood, et pourquoi pas le Capitaine Keyes..! J’aurais bien aimé aussi le retour du Prophète du regret, mais puisque la faction Covenante n’est plus… Bien que pour le multi (et c’est bien de ça que je parle depuis le début) il nous arrive fréquemment de voir des équipe alliées mixte (ex: Cutter+Atriox vs Shipmaster+Anders).

FacebookTwitter