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Précisions Halo PC

Dans une précédente news, nous vous donnions quelques nouvelles de la version Halo PC suite à une allocution de Randy Pitchford (président de Gearbox) lors du CPL aux Etats-Unis.

Voici quelques infos qui n'ont pas été précisées la dernière fois.

Nous apprenons, que beaucoup de PCistes étaient déçus de ne pas avoir une version PC de Halo, qui pourrait offrir un attrait non négligeable avec la possibilité d'Internet contre celle du LAN uniquement pour la Xbox. Gearbox a donc proposé ses services pour faire le portage 6 mois après la sortie sur Xbox. Pitchford explique ce retard car Bungie travaillait sur Halo 2 et la difficulté toute particulière du portage sur PC.

Nous apprenons aussi que Gearbox travaille pour que Halo PC puisse utiliser les fonctionnalités de Direct-X 9 qui est sortit tout récemment.

Gearbox a retravaillé tout le code multijoueur de Halo pour que celui ci puisse supporter 32-64 joueurs simultanément dans les meilleures conditions. De nouvelles cartes, armes, véhicules, et skins de joueurs seront également ajoutés à cette version.

Pitchford a également spéculé sur plusieurs ajouts en cours de développement. Ils devraient inclure un SDK et un certains nombre de Mod pour que les joueurs puissent s'amuser avec {C}{C}. Il parle aussi d'ajouter une version de G-Max, outil gratuit de création graphique en 3D.
Les bots sont pour le moment laissé en suspens bien que Pitchford y ait semblé enthousiaste.

Vous pourrez trouver les plus bas prix sur Halo PC ici.

Un version allemande de l'article de la CPL sur le site Halo Orbit.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.

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