Halo FR

Halo Wars 2 – Un véhicule teasé par de nouveaux sets Mega Bloks

Décidément, Mega Bloks s’impose comme la référence concernant les informations sur Halo Wars 2, là où 343 Industries semble vouloir entretenir le suspense. Un des nouveaux produits référencés notamment sur ToyWiz nous en apprend plus sur l’un des nouveaux véhicules que l’on trouvera dans le jeu.

Déjà apparu sous la forme d’un jouet télécommandé lié au prochain jeu Halo simplement par le nom de son image sur Xbox Wire, le Jackrabbit (Lièvre) se présente comme une sorte de moto à trois roues surmontée d’une tourelle. Le set est accompagné d’une figurine de Douglas-042, l’un des Spartans vus dans Halo Wars et également identifié comme le Spartan blessé vu dans le teaser de Halo Wars 2.

Les autres sets dévoilés comprennent un Warthog « Dual Mode », pouvant être équipé soit d’un canon Gauss ou d’une tourelle lance-roquette rappelant celle de la version PC de Halo : Combat Evolved ainsi que de protections supplémentaires, accompagné d’un Spartan en armure Hermes et un en armure War Master ; une Apparition accompagnée d’un Spartan en armure Helljumper et de deux Élites mineur et commandant ; un Chopper accompagné d’une bulle protectrice, d’une figurine de capitaine Brute et d’une autre de Kat ; et un Spade, le véhicule civil tout-terrain apparu dans Halo : Reach, accompagné de deux Spartans en armures EVA et Operateur. Les deux derniers sets sont liés à Halo : Reach, mais étrangement seul le dernier ne comporte pas l’étiquette indiquant qu’un REQ Pack pour Halo 5 : Guardians est inclus à l’intérieur.

Merci à K1ngSn1p3 pour avoir relayé cette information.


Que pensez-vous de ces nouveaux sets Mega Bloks ?

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

  1. Aug45 le 18 mars 2016 à 4 h 12 min

    Une communication pour la moins mystérieuse x)

  2. Grunsto le 17 mars 2016 à 19 h 45 min

    Shut Up and Take My Money OnO !

  3. VoitureJb le 17 mars 2016 à 18 h 47 min

    Quel genre de REQ Pack obtient-on avec ces Mega Bloks?

    1. Alcorak le 17 mars 2016 à 20 h 24 min

      Je n’en ait pas eu, donc je ne pourrais pas te dire exactement ce qu’il y avait dedans, mais les boîtes Mega Bloks porteuses de l’offre fin 2015 donnaient accès à un « Supply Pack » qui contenait un emblème Mega Bloks et quelques autres trucs.
      Après, si ces sets arrivent bel et bien en France (j’espère très fort que le rachat par Mattel permettra d’améliorer la présence de Mega Bloks chez nous) je ne pense pas que cette offre de REQ Packs sera valable.

  4. Spartan Fred104 le 17 mars 2016 à 18 h 19 min

    Je veut cette apparition !!!

FacebookTwitter