Halo FR

Killer Instinct – L’Arbiter dévoile ses attaques

Après avoir présenté les options de customisation de l’Arbiter de Killer Instinct dans le dernier Canon Fodder, Microsoft et Iron Galaxy dévoilent maintenant le moveset du personnage dans une vidéo d’IGN et un article sur le site officiel du jeu.

Comme annoncé il y a quelques jours, l’Arbiter pourra utiliser une carabine covenante, une épée à énergie ainsi que des grenades à plasma.

Là où le joueur pourra se servir de l’épée à énergie sans aucune limitation, il devra se montrer bien plus prudent avec la carabine, avec laquelle il ne pourra tirer que 18 balles (chaque pression de la gâchette droite déclenche un tir en rafale de 3 balles), sans recevoir de munitions supplémentaires pendant le match.

Les grenades à plasma seront également disponibles en nombre limitées : le joueur ne pourra en utiliser que 3, mais il en récupèrera au fil du temps. Les grenades pourront par ailleurs infliger des dégâts aussi bien à l’Arbiter qu’à son ennemi.

Un bouclier sera également à disposition de l’Arbiter, et il lui permettra d’ignorer totalement les projectiles ennemis.

L’Arbiter sera disponible dès le lancement de la saison 3 de Killer Insinct le 29 mars 2016 sur Xbox One et PC Windows 10.


Que pensez-vous du moveset de l’Arbiter ?

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

  1. Alcorak le 2 mars 2016 à 23 h 12 min

    Très chouette de voir que les devs de KI sont allés jusqu’à reprendre et adapter des mécaniques de la série au lieu de créer un Arbiter ayant un gameplay semblable aux autres combattants.

FacebookTwitter