Halo FR

Killer Instinct – L’Arbiter présente ses options de customisation

Présenté dans un trailer en début de semaine, l’Arbiter présent dans la saison 3 du jeu de combat Killer Instinct nous a dévoilé ses options de customisation via la chronique hebdomadaire Canon Fodder sur Halo Waypoint.

Tout d’abord, il est à noter que le personnage de l’Arbiter dans Killer Instinct ne représente pas Thel ‘Vadam en particulier, mais une multitude d’anciens Arbiters et de combattants Élites plus modernes.
Chaque Arbiter sera équipé d’une carabine covenante ainsi que d’une épée à énergie (le Fléau des Prophètes si l’apparence par défaut du personnage est choisie). De nombreuses apparences alternatives seront disponibles, en plus de la personnalisation des couleurs du personnage.

La palette d’attaques de l’Arbiter n’a pas été abordée en détails, mais Iron Galaxy (développeurs de la saison 3 de Killer Instinct) devrait bientôt nous la détailler. GrimBrother One nous a tout de même informés que le combattant manipulerait une épée à énergie, des grenades à plasma ainsi qu’une carabine covenante.

Enfin, un concept art du niveau lié à l’Arbiter (nommé Arena of Judgment) a été dévoilé, et présente l’évolution du stage au cours du jeu.

cfjudgestageconcepta


Allez-vous vous procurer la saison 3 de Killer Instinct pour jouer avec l’Arbiter ?

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

  1. Grunsto le 28 février 2016 à 16 h 02 min

    Ca donne sacrément envie à voir en jeu tout sa :grinning: !Par contre étonnée de pas avoir l’armure Arbiter Halo Wars

    1. Sierra056 le 28 février 2016 à 17 h 50 min

      C’est pas sensé être la même que celle que l’arbiter porte dans H2 (H2A) et H3 techniquement ?

      1. Grunsto le 28 février 2016 à 20 h 16 min

        Theoriquement Oui c’est le Cas, mais visuelement Non et du coup il sont completement différent.

        Par contre du coup j’aimerais vraimment qu’on m’éclaire sur les possesseurs de Killer Instinct via le Game With Gold , la plupart d’entre-nous ici je présume, a quoi nous avons droit avec ses histoires de Saison , de Perso en plus de DLC de pack je ne sais quoi… les jeux de combat font nawak avec leurs extension à rallonge on ce retrouve plus du tout aprés , comme pour Dead Or Alive 5 <3

        1. nico9744 le 28 février 2016 à 20 h 36 min

          il me semble qu’avec le game with gold on avais que la saison 1 du jeu donc pas l’arbiter

FacebookTwitter