Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel humoriste vous fais délirer ?


fleau scourge

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'aime bien Guillon, Allevech, même Gad ... Mais tres franchement, niveau humour en France on est quand même bon vu le niveau des nombreux artistes ... Au moins ya une choses ou est prem's

Et pour moi Coluche, c'est en fait plus un rappeur qui était en avance qu'un humoriste :wink:

Lien vers le commentaire
Moi j'aime bien Guillon, Allevech, même Gad ... Mais tres franchement, niveau humour en France on est quand même bon vu le niveau des nombreux artistes ... Au moins ya une choses ou est prem's

Et pour moi Coluche, c'est en fait plus un rappeur qui était en avance qu'un humoriste :wink:

Bizarre je pensais le contraire...

Bon au niveau d'abrutissage de masse ouais c'est sûr.

Lien vers le commentaire
L2 parle pas trop vite :wink: Je te promet que même si le niveau d'abrutissage général fait peur on est loin derrière bien des pays (USA, Angleterre, Italie,...). Mais bon tkt ça va venir :roll:

Nan mais je vais pas trop vite, sa fait un certain temps que je m'en rend compte, quand je vois des émissions avec des humoristes qui sortent de chez pas ou avec des blagues made in carambar.

La Liberté d'expression diminue.

Quand on voit un sketch de Desproges ( On me dit que des juifs se sont glisser dans la salle) Si quelqu'un l'aurais fait de nos jours, il aurait prit chère chère chère...

Lien vers le commentaire

Nan mais je vais pas trop vite, sa fait un certain temps que je m'en rend compte, quand je vois des émissions avec des humoristes qui sortent de chez pas ou avec des blagues made in carambar.

La Liberté d'expression diminue.

Quand on voit un sketch de Desproges ( On me dit que des juifs se sont glisser dans la salle) Si quelqu'un l'aurais fait de nos jours, il aurait prit chère chère chère...

là dessus c'est clair : quand on regade la liberté d'expression qu'avaient les Inconnus, les Nuls et tout ceux de cette époque, aujourd'hui ils passeraient leurs vies dans les tribunals

Lien vers le commentaire
  • 11 months later...

J'avais fait un topic trop bien et il a été trop vite oublié (à vrai dire je l'avais aussi oublié mais vu que je suis narcissique, j'aime bien relire mes anciens messages). Donc je le up.

Vous avez vu, il va sortir le film "Les Seigneurs" avec Franck Dubosc et Gad Elmaleh. Sérieux, ça me fait bander d'avance ce duo.

Lien vers le commentaire
Quelle ouverture d'esprit...

simple-happy-face.jpg

(ouah, ça fait un gros smiley quand même)

J'avoue c'est pas très argumenter mais tu aurais pu comprendre que c'est mon PDV à moi ! Gad & co me faisait marré quand j'avais 12-15ans,( jvais pas chier 30000 lignes pour dire que je trouves qu'ils ne sont plus drôles mais pitoyables bref)ENSUITE j'ai découvert Dieudonné, J'ai aimer, j'aime toujours et encore ! Il est bourré de talent, c'est un artisan ! Il est engagé, courageux, intelligent et il a encore son froc bien en place. ( je pourrais aussi écrire 30000000000 lignes sur lui pour dire OUAISILESTTROPFORT)

Mais bon je laisse place à ces oeuvres et ces quenelles de destructions massives !

http://www.youtube.com/iamdieudo

ps : JVAISTENFAIREBOUFFERDELOUVERTUREDESPRIT.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...