Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel humoriste vous fais délirer ?


fleau scourge

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dieudo et Franck sont 2 humoristes mais ne travaille pas dans le même genre d'humour, après chacun ces gouts ! ( TOUT ces spectacles sont sur youtubes, il fait également des sketchs indépendant sur l'actualité et autres qui sont ENORMES. et autres quenelles ! j'en posterais qqune!)

ON N'DISCUTE PAS L'EGOUT! (dedi:2mins du peuple.)

Sinon norman & co, aucun avis perso, sa m'intéresse pas trop. J'aime plus trop l'humour "banale" Mais plutôt l'humour Subversif ! ( Merci Dieudo <3)

Lien vers le commentaire
Je hais (mais vraiment) les mecs qui font des sketch seul devant une caméra et qui post sur youtube...

Cependant

Norman est très bon et je reconnais que j'aime beaucoup.

Voilà

^^

En même temps, c'est pas un manche qui s'y prend, il a des études de cinéma et les deux zouaves gagnent leur vie grâce à Youtube, ils ont pas intérêt à chômer. Je trouve que c'est vraiment professionnel et au final ça me fais plus marré que nombre d'humoristes comédiens.

Lien vers le commentaire
Et aujourd'hui tu n'aime plus rien. Quelle est la meilleure époque ? ^^

Ah sisi j'aime beaucoup de choses ! Mais dans le domaine des humoristes comédiens, c'était mieux avant. ( Coluche, desproges, inconnu...)

Le seul qui est a leur niveau, c'est Dieudo. c'est triste à dire quand même !

Lien vers le commentaire
Ou alors t'as obtenu au fil des années un humour de merde et seul Dieudonné te fait rire aujourd'hui :becool:

Ah oui pourquoi pas ! Mais je crois pas nan. Mais j'ai parler DES HUMORISTES, ceux qui exerce au même niveau le même métier que DIEUDO. ( elmah, debouzze... etc...)

C'est vrai que j'ai toucher un petit fan de dubosq.

Faut dire que depuis que je connais Dieudo, bah les autres... c'est du pipi/caca.

Après... Chacun à son humour :P ! Mais pour comprendre celui de Dieudo faut être un minimum au courant de l'actualité Américano-Sioniste. ( en gros faut pas se faire une culture à base de TF1)

Lien vers le commentaire

C'est pas parce que ton humoriste touche ta "culture" qu'il est forcément meilleur que d'autres plus "tout public". Sachant que Dieudonné n'est pas si exceptionnel que ça, suffit de le voir avec cet idiot d'Elie Semoun.

DUBOSC is the best, c'est tout. Et Elmaleh est super aussi. Et Denis Marechal est également exceptionnel (un dieu des jeux de mots). Et les Inconnus me marquent bien plus que Coluche.

Lien vers le commentaire
C'est pas parce que ton humoriste touche ta "culture" qu'il est forcément meilleur que d'autres plus "tout public". Sachant que Dieudonné n'est pas si exceptionnel que ça, suffit de le voir avec cet idiot d'Elie Semoun.

DUBOSC is the best, c'est tout. Et Elmaleh est super aussi. Et Denis Marechal est également exceptionnel (un dieu des jeux de mots). Et les Inconnus me marquent bien plus que Coluche.

T'es marrant quand même ! ( sa doit être l'effet du topic qui fait sa ) J'ai pas dit que c'était le meilleur ! ( bon c'est le meilleur, actuellement, personne veut l'admettre c'est tout ! Bah ouais sinon t'es antisémite ! MAIS C'est PAS le sujet) ET c'est mon point de vue !

et t'es dans le même cas que moi alors : "DUBOSC is the best, c'est tout. Et Elmaleh est super aussi." ( d'ailleurs je l'ai vu en LIVE ELMALEH... MAIS PUTINNNNNNNNNNNNNN c'est nul ! )

C'est vrai qu'on a pas la même culture...On est pratiquement l'opposé que se soit dans tous les domaines... Mais bon faut cohabiter ensemble sur ce forum !

Mais, A dieudo jlui doit beaucoup de choses... contrairement aux autres abrutisseurs de masses. ( nouvelles définitions des nouveaux humoristes)

CHACUN CES GOUTS CTOUT OUUUUUUUUUUUAIS GROS.

Lien vers le commentaire

L2 => Oui donc voilà. On est opposé partout. C'est même plus la peine de discuter dans ce cas ! ^^

Gomo => Je trouve vraiment Norman et Hugo drôles ! Plus drôles que beaucoup d'humoristes ! Alors ok ils ont rien inventés, parlent de trucs banals (oui j'ai regardé ton lien) mais franchement, moi ça me fait rire, comme beaucoup d'autres. On ne leur demande rien de plus ! Il est clair que ce n'est pas une révolution et je comprends pas vraiment ce que critique ErmiteModerne (et toi) chez ces deux mecs-là !

Lien vers le commentaire
Gomo => Je trouve vraiment Norman et Hugo drôles ! Plus drôles que beaucoup d'humoristes ! Alors ok ils ont rien inventés, parlent de trucs banals (oui j'ai regardé ton lien) mais franchement, moi ça me fait rire, comme beaucoup d'autres. On ne leur demande rien de plus ! Il est clair que ce n'est pas une révolution et je comprends pas vraiment ce que critique ErmiteModerne (et toi) chez ces deux mecs-là !

C'est peut-être moi qui me fait des idées, mais c'est exactement le genre de réponse qu'on me sort quand je crache mon venin sur Arby'n'the Chief.

Ce que reproche l'auteur de la vidéo c'est que ces gens utilisent une forme quelconque qu'on voit déjà à la TV pour raconter des banalités. Ils n'ont pas de financeurs ou d'actionnaires à satisfaire, ils ne vivent pas de ça (c'est le cas hein ? sinon ça serait vraiment triste). Ils sont sur Internet, ils peuvent laisser libre cours à leur imagination et proposer quelque chose d'original.

Non, au lieu de ça ils préfèrent se copier les uns les autres pour des trucs qu'on voit tous les jours à la TV.

(Hu-hum, c'est exactement ce que la TGO GMBH dit depuis des années sur les vidéos de frags et les machinimas hein !)

That Guy with the Glasses avec l'immense Nostalgia Critic vous connaissez ? Ron et Doug Walker font des reviews de films des années 80-90 avec une forme qui ressemble certes à AVGN (et ils vont pas s'en cacher) mais qui arrivent à créer un univers qui leur est propre tout en le mélangeant avec d'autres vidéastes amateurs (ce que donne des chocapics ou concrètement That guy with the glasses).

Si on prend uniquement Nostalgia Critic qui est le fer de lance de cette communauté, le show force le trait sur les défauts des films mais reconnait volontier les qualités. D'ailleurs, ils n'hésitent jamais à parler des films/séries qui en valent la peine, il suffit de voir combien de fois ils parlent de Batman TAS, Animaniacs (vous avez déjà vu une vidéo gratuite aussi documentée sur cette série ? Moi pas.) ou même du trop peu connu aujourd'hui The Secret of NIMH.

Eux aussi essayent de nous faire rire tout en parlant de choses qu'on voit mais dont on parle pas à la TV.

Pendant ce temps-là, Norman parle de ses chemises trop grandes.

Ouai enfin ce type n'est pas mieux que ceux qu'il dénonce, ou pire Cortex, il se sert de la médiatisation de ceux qu'il attaque pour évoluer.

Ca lui donne plus de vues qu'à l'accoutumé, c'est clair. C'est une critique des ces vidéos qui va jusqu'à en reprendra la forme pour mieux démasquer leurs travers. Sur un sujet connu, forcément ça va attirer du clic.

Mais à la fin de sa vidéo, il ne nous balance pas un "Aller voir mes autres vidéos, aller sur ma page facebook et puis mon twitter aussi ! Cliquez ! Cliquez ! Et parlez de moi !". Je ne comprendrais jamais comment on peut en arriver à mettre ce genre de messages à la fin des vidéos.

Lien vers le commentaire
C'est peut-être moi qui me fait des idées, mais c'est exactement le genre de réponse qu'on me sort quand je crache mon venin sur Arby'n'the Chief.

Personnellement, je n'aime pas du tout Arby'n'the Chief mais Norman et Hugo me font bien délirer.

Si, si, ils vivent de ça. Le nombre de vues sur Youtube leur permettent de gagner un peu plus du SMIC. On leur a déjà proposé des rôles au cinéma ou des places à la télé mais ils ont refusés pour rester sur internet. Moi je trouve ça vraiment pas mal. Et je trouve pas que leur vidéo soit si similaire à ce qu'on voit à la télé. De plus, ils utilisent l'humour "qui se rapproche de la vie quotidienne de Mr Toutlemonde", comme le fait Gad Elmaleh, par exemple. Ça marche, ça touche les gens dans leur petites habitudes et ça fait rire un max de monde. En plus de ça, Norman et Hugo visent bien plus les jeunes en parlant de Facebook, de soirées, d'études, de beuh, d'internet, etc... C'est adapté au public qui leur ressemble. Je vois pas du tout où est le problème.

Ça te fait peut-être pas marré parce que tu ne te retrouve pas dans ce qu'il dise, ou tout simplement que t'es vraiment un grand blasé qui a trop entendu de blagues répétées.

Lien vers le commentaire
C'est adapté au public qui leur ressemble.

3cd8a33a.png?1306264975

Fleau, je crois que t'as raté quelques passages de mon post.

Eux [That guy with the glasses] aussi essayent de nous faire rire tout en parlant de choses qu'on voit mais dont on parle pas à la TV.

Pendant ce temps-là, Norman parle de ses chemises trop grandes.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...