Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] BOS I -- [Teaser] BOS II Colonies (p9)


LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse
A quoi bon perdre mon temps...

Message à lordzmaster: j'ai fait mon commentaire, prends le ou ne le prends pas, je m'en fout, mais n'envois pas tes acolytes régler tes comptes.

C'est dingue ça comme tu t'imagines des conspirations quand on te dit notre façon de penser. Tu perds de plus en plus de ton crédit. Prends donc vite tes vacances, ça te fera du bien. Moi demain levé à Midi pour le taff, et ouais on a pas tous les moyens de se payer du matos hypra cher pour en faire nimportequoi.

PS : Tu permets que je garde ça, que je change trois lettres et que je me le mette en signature ?

et pisser dans un violon quand on a pas le temps, c'est dur.
Lien vers le commentaire

Malheureusement ce topic, au même titre que beaucoup de forum portant sur des machinimas, est un peu représentatif de ce qui se passe sur le live halo 3 (normal vous me direz vu qu'il s'agit de joueurs d'halo qui parlent ici).

Mais bon, ceux qui font des machinimas sont des personnes qui ont vraiment une passion pour l'univers d'halo 3 des jeux vidéo en genéral et forcement un peu du cinema. :D

Contrairement au live sur lequel tous les genres d'individu jouent, les mecs coools, comme les fouteurs de merde qui ne connaissenet rien au jeux vidéo et donne une mauvaise ambiance.

Mais étant donné que ces joueurs la sont rarement ceux qui viennent sur ces forums, c'est bizarre que l'ambiance n'en soit pas un peu améliorer par rapport au live. Sur presque tous les topics de vidéo il y a des litiges et des prises de ete, et ca devient saoulant.

Je sais que de le dire n'apportera rien de nouveau, et je ne suis pas la pour precher la bonne parole, mais voila quoi, bien que les gouts ca se discute difficlement, les gens qui venez pour dire juste du mal et critiquer, evitez plutot de le faire, parceque ca apporte rien de bon.

Enfin sur ce, c'est mon opinion, rien d'autre.

Et histoire de quand même parler un peu de la vidéo qui est a la base le theme de ce topic, je me suis déja exprimé par rapport a ca, mais je me répète, vraiment très bonne vidéo, j'ai hate de voir la suite!!!! :etonne:

Lien vers le commentaire

Wii la dessus je suis parfaitement d'accord!

Mais réalisant deja des vidéo depuis pas mal d'années (pas des machinmas, mais bon le resultat est le même), je peux t'assurer que certains ne savent que dire du mal de tout, jamais aucune vidéo ne leur convient!

Du coup que certains n'aiment pas et le disent de facon intelligente pour aider l'auteur à s'ameliorer, ok pas de problème, c'est même une bonne chose.

Mais les mecs qui disent du genre "wai ta vidéo c'est de la daube" ou je sais pas quoi, ca n'apportera rien, à part des tensions, et puis faut aussi penser que la plupart du temps le mec y a passé du temps, donc un peu de respect ne ferai pas trop de mal... :?

Après voila c'est ma manière de penser, et je sais que certains ne la partageront pas. Mais bon selon moi c'est plus intelligent et sympa de tous discuter d'une vidéo dans la bonne humeur en essayant de toujours aider à s'ameliorer, et en félicitant des efforts deja fournis, au lieu de toujours rabaisser et critiquer! :!:

Enfin bon voila quoi, peu importe le domaine, je trouve que le repect devrait régner en maitre pour une meilleure ambiance. :enaccord:

Sur ce a plus et PEACE! :rasta:

Lien vers le commentaire

tien il y a une drole d'odeur sur le forum sa sent....sa sent...a je sait se que sa sent .sa sent la jalousie :)

Jalousie ? Déjà d'ou tu sors toi avec tes 2 pauvres neurones qui se battent en duel ? En tout cas y a 3 trus dont je suis pas jalousie :

-ton orthographe

-ta connerie

-et ton charisme

sur ce retourne donc jouer à Viva Pinata (owned en plus j'l'avais dit sans mater ta Gamer Card) avant de te sentir trop c.on.

Lien vers le commentaire

Du coup que certains n'aiment pas et le disent de facon intelligente pour aider l'auteur à s'ameliorer, ok pas de problème, c'est même une bonne chose.

Mais les mecs qui disent du genre "wai ta vidéo c'est de la daube" ou je sais pas quoi, ca n'apportera rien, à part des tensions, et puis faut aussi penser que la plupart du temps le mec y a passé du temps, donc un peu de respect ne ferai pas trop de mal... :?

regardes ce topic et tu verras que même les critiques intelligentes ne sont pas respectés... :/

Jalousie ? Déjà d'ou tu sors toi avec tes 2 pauvres neurones qui se battent en duel ? En tout cas y a 3 trus dont je suis pas jalousie :

-ton orthographe

-ta connerie

-et ton charisme

sur ce retourne donc jouer à Viva Pinata (owned en plus j'l'avais dit sans mater ta Gamer Card) avant de te sentir trop c.on.

Sérieusement toi tu commences vraiment à me gonfler avec ta violence verbale gratuite...

si ta besoin de te défouler les nerf, je te propose un punching-ball ou alors d'utiliser la fonction MP.

Lien vers le commentaire
il à beau l'avoir cherché, c'est pas une raison pour lui manquer de respect ainsi :|

si il veut vraiment l'envoyer pètre, qu'il le fasse en privé.

De plus que futur l'a déjà remis à sa place bien que sa manière de le faire n'est pas meilleur que Fk leonid

Pasque ses propos à lui ne sont pas irrespectueux ? Il me connait ? Il sait d'ou je viens ? Non alors qu'il se permette pas des truc comme ça.

Et puis si tu trouve ma réponse si dure, c'est pas forcément moi qui suit trop dure, c'est peut être toi qui est trop sensible.

Et que Futur ait déjà répondu, ça je vois pas le rapport, les propos de arbi m'étaient destinés, je réponds.

La prochaine fois il s'abtient le worter.

Lien vers le commentaire

Salut les gars.

Bon je passe histoire d'expliquer à quel point je suis déçu.

J'ai bien aimé mais c'est vraiment par ce que je suis tolérant.

C'est parti :

Déjà l'image est entrelacée ! ça commence bien pour machinima soit-disant si "professionnel". Je ne ressortirait pas le traditionnel "alors qu'il y a des centaines de tuto de kévins pour désentrelacé une image", mais quand même.

L'HUD est ridicule, il n'indique rien d'utile, il bouche la vision et question réactivité on à vu mieux. Pour repérer les alliés en terrain pacifique, ça il est fort, mais lors de la bataille il n'y a ni viseur, ni indicateur d'ennemis... De plus il est fixe, pas de boussole, pas de carte... Enfin bon.

L'histoire est sympa, mais l'abordage des Covenants sur la station, ça c'es quand même fort. Ils arrivent d'où ?

Les scènes d'action sont mal faites, tout ce qu'on comprend c'est que des gens tirent.

Ah oui aussi, c'est quoi cette déstructuration des sons ? Un peu pour l'ambiance je veux bien, mais là c'est carrément inaudible.

Il faudrait faire un choix entre l'anglais et le français. D'un coté on a "Zanzibar Installation" et de l'autre le "Bééliveur" :?

J'ai pas apprécié aussi les 10 min de générique pour les 10 min de machi... c'est un peu du foutage de figure.

Pour tout le tapage et le bordel qu'il a fait, je m'attendais à beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire

C'est marrant ça c'est un gas de Uman studio / corporation / entertainement etc ... qui vient le dire ça sachant que c'est Uman en personne qui est venu provoquer avec son ironie détourné à deux balles pour en quelque sorte se venger ...

Comme tu l'as dit, Uman t'as "provoqué", pas moi...

Et je met "provoqué" entre guillemets parce que je l'ai souvent au téléphone et malgrès les défauts (la caméra trop basse = le nain, etc...) il m'a juré qu'il avait vraiment passé un bon moment en le regardant (ce que j'ai eut du mal à croire après votre conflit, mais il me la juré). Mais je te l'accorde, sa critique a un arrière goût acide.

C'est en restant dans tout ces préjugés que l'ambiance ne s'améliorera jamais.

C'est vrai, tu nous as critiqué violement, mais on a pris toutes tes critiques en considération parce que malgrès le fait qu'on (Uman et moi) a trouvé tes réactions assassines, tu pointais nos défauts, qu'on a bien notés. Et ça reste le plus important dans une critique.

J'ai personnellement aucune rancoeur contre toi Lordz (au début si un peu, mais avec le recul plus du tout). Ca serait franchement dommage que tu ne puisses pas prendre du recul sur toutes les critiques (même et en particulier les négatives) qui ont été émises.

Lien vers le commentaire
C'est marrant ça c'est un gas de Uman studio / corporation / entertainement etc ... qui vient le dire ça sachant que c'est Uman en personne qui est venu provoquer avec son ironie détourné à deux balles pour en quelque sorte se venger ...

Ce n'est pas parce qu'il fait partie du même studio qu'il pense exactement comme uman...

Il demande tout simplement le calme dans ton topic mais toi, tu insiste pour n'engendrer que le conflit.

Lien vers le commentaire

Certes, mais il lui fallait un bon petit coup de pied au cul pour qu'il redescende sur terre. Il pétait vraiment plus haut que son cul alors qu'il avait aucune expérience dans le domaine. Et encore plus dans l'achat de son materiel etc ...

De mon point de vue il était plus super-excité comme un gosse au réveil le jour de noël mais c'est clair de beaucoup on put le voir comme toi.

On a tous eu cela, moi le premier à mes début envers la Tgo par exemple ...

Oui mais contre la TGO tu peux pas gagner :P

Lien vers le commentaire
Tes pas au lit toi ?

preuve que tu ne peux argumenter inteligement...tu t'enfonces mon gros =)

je prends les critiques de ceux qui à mes yeux s'y connaissent un minimum dans le domaine

c'est à dire personne

Commentaire digne d'un Arbiter007 qui n'est pas encore au lit.

Arrêtez le léchage à un moment ça devient flagrant ... Vous passez plus pour des hypocrites qu'autres choses.

En quoi est-ce hypocite de partager le même avis concernant ton machi?

Tu ferais mieux de te coucher car je te sens fatigué

1+1 = 2 hein ? Ya que JCVD qui peut le nier...

Pour B.Werber, 1+1=3 ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...