Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] BOS I -- [Teaser] BOS II Colonies (p9)


LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Y a pas d'élite rouge dans Ambrush. De plus, ils ont un fort contraste sur l'image et ont une steady cam pendant tout le machinima (ce qui donne envie de vomir). Ils sont biens loins de nos deux machinimas.

Et Personne n'a insinué que c'était mal.

Et avant la bataille y a rien ? Et le dialogue de fin n'est pas intéréssant voir différents des autres pour une fois ? non ?!

Bah avant la bataille, on a trois introductions. Qui ont été précédées par un autre épisode prologue d'ailleurs.

Quant au dialogue(s) de fin, y a rien de bien fabuleux. Une histoire bancale racontée par des acteurs sans tons avec un coucher de soleil au fond. Qu'y-a-t-il de plus que les autres machinimas Halo ?

J'aime pas comparer, mais bon quand ont voit destresse je vois pas ce qu'il ya de plus évoluer dans l'histoire.

L'histoire de Détresse n'a jamais été mise en avant.

Elle est pas bien raconter l'histoire ? J'ai pris la peine de faire une scène prélude et une scène de dialogue final qui explique tout. L'histoire et pas complexe certe mais elle est bien raconté de façon a ce que l'on comprenne. Si c'est dur je peut rien pour toi ...

Complexe ? À quel niveau ?

Sérieux, avant même de parler de raconter correctement ou non, ton histoire souffre des clichés des films hollywoodiens.

BH t'as dit en gros où ça clochait. Si un jour tu t'intéresse au cinéma, tu comprendras.

C'est un machinima qui passe par la video, par l'action et non pour son histoire en particulier ou quelconque autre moral. J'ai modifié l'histoire pour faire quelque chose de plus intéréssant mais sache que pour l'histoire j'ai pas voulu chercher loin et à faire compliquer. Je réserve mes scripts pour un autre domaine et non pour le machinima.

Alors pourquoi tu nous fais c.hier quelques lignes plus haut avec l'histoire ? Pourquoi t'as fait ces interminables scènes d'introduction et ce dialogue de fin bien lourd ? Pourquoi le prologue et ses huit minutes de crédits ?! Pourquoi ces trailers et tout ce buzz aussi ?

Pour moi le machinima et en particulier Halo sont assez limité pour l'aspect purement créatif ...

Personnellement je m'y plais bien. Jouer avec les contraintes (maps/personnages/animation) et rester libre sur pas mal de points (mode cinéma), c'est génial. En plus on a une niche de spectateur où on peut dialoguer directement.

Dans le machinima je voyait toujours des trucs comiques ou vraiment pas intéréssant voir de stupide

( bon je cite rien pour cette-fois ). La première fois que j'ai voulu créer un machinima j'ai d'abord regardé ce qui se faisait par ci-par la et j'ai noté un manque cruel de film d'action ou alors très mal foutu. Donc j'ai voulu faire quelque chose vraiment centré sur ça bien que mon style ne soit vraiment pas celui-là comme certains peuvent le penser en t'otre la TGO.

Hu-hum.

La TGO t'as comparé à Micheal Bay.

T'as fait un film avec des grosses batailles, des explosions et une scène de fin sur fond de coucher de soleil avec une musique larmoyante. Ça m'a pas l'air d'être du Scorsese.

Lien vers le commentaire

Hum...

Plusieurs fois que je te voie écorché le nom, c'est Détresse, pas Déstresse.

Tu te ne t'en rend peut-être pas compte ou bien c'est plus fort que toi mais tu ramènes systématiquement de façon très agaçante les reproches qui te sont fait aux propres machinimas de la personne qui te parle. Pour un qui n'aime pas comparer, tu le fais à foison et en plus tu le fais mal, car pour une comparaison d'un même point entre deux chose encore faut-il les replacer dans leur contexte.

Pour ce qui est de l’histoire, je ne dis pas que tu ne fais aucun effort pour la faire comprendre, je dis que tu le fais mal. Déjà qu’en soie elle n’est pas vraiment intéressante car trop cliché pour ce que j’en ai compris, elle est complètement étrangère à l’action, chose qui est le cœur de ton film, et donc n’apporte aucun intérêt. Ou dans un autre sens, à un intérêt mais dans ce cas l’action aucune. T’à fait un machinima d’une scène de bataille dans un machinima ou John perd son frère Louis qui n’est en faite pas mort (pas eu le courage de comprendre pourquoi). Aucun lien alors que préféré les associer aurait été beaucoup moins prise de tête pour toi, et beaucoup plus agréable à suivre pour nous.

Ensuite le passage sur la TGO c’est un peu pour montrer que des avis peuvent évoluer avec le temps, et je ne t’oblige en rien à devoir leur plaire.

Enfin, puisque tu me dis ce que je sais, que c’est avant tout un machinima qui se veut dans l’action, je te répète que je la trouve mal faîte et peu originale.

Lien vers le commentaire

Bluehunter : Pfou tu sais je suis très lojn d'être un pro-Bay, je t'avouerai même que Bad Boys doit être le seul film que j'ai vu qu'il ait fait (et je savais même pas que c'était lui qui l'avait fait). Par contre je me rappel pas de la scène dont tu parles (preuve de l'intérêt que je porte à ses films), mais je comprend la niaiserie d'une des scènes quand même c'est quand on voit Smith courir la chemise ouverte au ralenti tentant de rattrapper une voiture qui s'est barré ya 3/4 d'heures (et le pire c'est qu'il la rattrape je crois).

Mais c'est vrai que je te concède que j'aime beaucoup voire des films "blockbuster" comme Babylon AD, Terminator Renaissance et co avec des potes, et sans me prendre la tête. Mais j'aime beaucoup voir seul un film de qualité chez moi tranquillement. Après pour ça "Mais bon, c'est surtout très triste de voir qu'à chaque fois que Bay veut faire une daube le pognon pleut sur lui alors que des vrais génies comme Gilliam galèrent pendant 5 ans avant de convaincre d'obscures boites européennes de donner assez de financement pour faire un film à petit budget... ", ça mon ami c'est pas seulement le cinéma c'est le monde, qu'est ce que tu y veux? C'est comme ça (sauf prise de conscience général).

Pour les onomatopées dans BOB V à aucun autre moment des personnages n'ont de ressenti qui auraient nécéssité des onomatopées, même pas quand il y a un personnage qui dit "Ils on un tank" ? Enfin bon je discute là dessus pasque tout comme dans BOS, j'ai regretté qu'il ne mette pas plus de ses storyboards,, dans BOB V j'ai regretté que vous ne mettiez pas plus de signe de comics.

Bon ceci dit, bonne continuation pour les enueulades des autres. Pensez quand même à nous sortir de bons petits machi de temps en temps.

Lordz : bon courage si tu fais l'épisode 2 :enaccord:

Lien vers le commentaire

Pour BoB V, on ne voulait pas faire une BD en vidéo mais une vidéo qui prend des éléments de la BD.

Bon bah on va pas insister. C'est dommage de se casser le cul à lâcher une analyse pour que l'autre en plus de ne rien retenir t'envoie son poing dans la gueule.

Ton machinima est génial, dans détresse 2 j'éspère pouvoir faire comme toi :enaccord:

Si Vandia en arrive là c'est vraiment que tu fais c.hier lordz. T'essayes toujours pas de lire/comprendre les autres.

Sérieusement rien que pour les screenshots. C'est juste un constat, même pas un ressenti. Ça n'affecte en rien la nature de ton machinima. Ça n'affecte pas non plus l'argumentation. T'as aucune raison de t'enflammer.

Au fait qu'est-ce que Détresse vient foutre ici ?

Prends un verre d'eau, calme toi un peu et arrête de brasser de l'air pour rien.

Lien vers le commentaire

Woah!

J'ai passé un super bon moment à le regarder:

Commentaire dédicacé à Yayap.

Jerry a la prononciation de 'Zanzibar-installation', 'beliver'.

Jerry du filtre noir pour introduire les textes façon TGO.

J'ai malheureusement dégueulé dans une poubelle ikéa avec une paroi en métal (effet passoire...) à 3:23, et puis après, je me suis dit, 'heureusement que je ne marche pas comme ça!', donc ça m'a remonté le moral!

Je n’ai pas compris les partenariats Halodestiny / halo.fr, tu as été sponsorisé ?

Je n’ai pas compris les voix lors du débarquement.

Jerry des effets pyrotechnique au largage!

Jerry au Falcon Punch à 08:14.

Jerry aux mouvements circulaires répétitifs de la caméra, même quand celle ci change de plan à 9:52, et j'ai mis sur pause, pour prier les victimes du tremblement de terre.

Heureusement que j'avais déjà tout lâché à 3:23, car j'ai eu une seconde remontée à 9:56.

J'ai lâché une larme à 11:33, en voyant la trame omniprésente, et c'est là que j'ai réalisé, que avoir du matériel de bonne qualité, ça pouvait quand même aider!

Jerry trayfort au nain qui court, à 12:10!

Jerry encoreplusfort a 12:24, quand après avoir dit, je suis ton père, Luke a sauté dans le trous!

Jepaeu le courage de regarder le dialogue en entier (car il n'y avait rien à écouter, tout était visuel)!

Jerréalisé un truc a 16:54, je ne pensais pas qu'un générique pouvais avoir une vitesse aussi rapide, je prends note pour mes prochaines productions !

Bref, jaybocoury, c'était excellent! Ponds nous un second épisode, car passer à coter d'une telle perle me semble difficile!

Lien vers le commentaire

Ce n'est en rien de la provocation!

De un, chacun sait que je n'ai pas un sens de l'humour assez développé (lordz sera le premier à te le confirmer).

De deux, j'ai réellement passé un bon moment, hormis celui d'éponger le sol (merci ikéa), mais cette partie est venu après le machinima, donc excepté l'odeur, je n'ai rien eu de gênant pendant le machinima.

De trois, si j'avais voulu réellement provoquer, ne t'inquiète pas, je l'aurais fait sur le champ, et crois moi, ce n'était pas les arguments qui manquaient!

Encore bravo, et, respect LoRdZMaSTeR 74X, pour ton machinima BanD oF SPartans - EPisode I - :pardon: !

Lien vers le commentaire

On va pas continuer, de toute façon ça serait peine perdue face à une tête de mule, mais au lieu de faire un critique claire, argumentée et reposant sur des faits et détails précis comme l'aurait fait la TGO, Vandia ou d'autres encore, tu te contentes d'utiliser un registre ironique, de te cacher derrière de fausses phrases pour continuer ce petit jeu avec une dédicace au noëlisme.

Mais à part ça, tu as raison, je ne vois pas où est la provocation.

Lien vers le commentaire

Jerry à Uman(studio)

Un peu comme le "Agent 404 pour les nuls", je voudrais bien un "Comment poster 404 conneries pour les nuls", mon anniversaire c'est en Février.

After all I just laugh very much when I saw your piece of shit

Oups, faudrait pas que moi non plus je commence à faire pitié à parler anglais :/

++

:enaccord:

Lien vers le commentaire
On va pas continuer, de toute façon ça serait peine perdue face à une tête de mule, mais au lieu de faire un critique claire, argumentée et reposant sur des faits et détails précis comme l'aurait fait la TGO, Vandia ou d'autres encore

En voyant ce qu'en fait Lordz, je crains que ça ne sert de toute façon pas à grand chose d'être constructif en face de lui.

Lien vers le commentaire
Uman(studio)

UmanStudio n'a rien a voir avec moi, de même, umanproduction où umanjesaispasquoi n'existent pas, et n'existeront jamais.

After all I just laugh very much when I saw your piece of shit

Oups, faudrait pas que moi non plus je commence à faire pitié à parler anglais :/

Ce n'est pas en parlant anglais que l'on fait pitié, mais c'est en le massacrant sans même s'en rendre compte. Pour ta gouverne, la phrase est au passé, on dit donc: 'I just laughed'.

Enfin, il n'y a pas de quoi créer polémique, j'ai pris le temps de rédiger un commentaire digne de ce nom, bien qu'en ce moment, ils soient en voie de disparition a en voir les derniers posts sur ce forums... en disant ce que j'avais aimé (il y a tellement de choses qui m'ont fait rire!) et ce qui m'a fait pleurer (que d'oemotion là-dedans!), et je suis réellement sincère, j'ai vraiment aimé le machinima, et tout le commentaire que j'ai rédigé reflète entièrement ma pensée.

Lien vers le commentaire
Woah!

J'ai passé un super bon moment à le regarder:

Commentaire dédicacé à Yayap.

Jerry a la prononciation de 'Zanzibar-installation', 'beliver'.

Jerry du filtre noir pour introduire les textes façon TGO.

J'ai malheureusement dégueulé dans une poubelle ikéa avec une paroi en métal (effet passoire...) à 3:23, et puis après, je me suis dit, 'heureusement que je ne marche pas comme ça!', donc ça m'a remonté le moral!

Je n’ai pas compris les partenariats Halodestiny / halo.fr, tu as été sponsorisé ?

Je n’ai pas compris les voix lors du débarquement.

Jerry des effets pyrotechnique au largage!

Jerry au Falcon Punch à 08:14.

Jerry aux mouvements circulaires répétitifs de la caméra, même quand celle ci change de plan à 9:52, et j'ai mis sur pause, pour prier les victimes du tremblement de terre.

Heureusement que j'avais déjà tout lâché à 3:23, car j'ai eu une seconde remontée à 9:56.

J'ai lâché une larme à 11:33, en voyant la trame omniprésente, et c'est là que j'ai réalisé, que avoir du matériel de bonne qualité, ça pouvait quand même aider!

Jerry trayfort au nain qui court, à 12:10!

Jerry encoreplusfort a 12:24, quand après avoir dit, je suis ton père, Luke a sauté dans le trous!

Jepaeu le courage de regarder le dialogue en entier (car il n'y avait rien à écouter, tout était visuel)!

Jerréalisé un truc a 16:54, je ne pensais pas qu'un générique pouvais avoir une vitesse aussi rapide, je prends note pour mes prochaines productions !

Bref, jaybocoury, c'était excellent! Ponds nous un second épisode, car passer à coter d'une telle perle me semble difficile!

Jerry en voyant à quel point tu pouvais être affligeant.

Jerry en voyant à quelle point Error 404, pardon Agent 404 pouvait être useless

Jerry en voyant que, avoir de la tune et la dépenser à tord et à travers ne faisait pas de quelqu'un une personne exceptionnelement douée, et comment des personnes sans moyens pouvaient la mettre profonde à ces richards

Jemoinry en voyant à quelle point tu faisais honte au Val de Marne.

Lien vers le commentaire
Jerry en voyant à quel point tu pouvais être affligeant.

Jerry en voyant à quelle point Error 404, pardon Agent 404 pouvait être useless

Jerry en voyant que, avoir de la tune et la dépenser à tord et à travers ne faisait pas de quelqu'un une personne exceptionnelement douée, et comment des personnes sans moyens pouvaient la mettre profonde à ces richards

Jemoinry en voyant à quelle point tu faisais honte au Val de Marne.

pourquoi avoir toujours besoin de faire des comparaisons ??0009.gif

Lien vers le commentaire
Jerry en voyant à quel point tu pouvais être affligeant.

Alors comme ça on n’a pas le droit de faire des commentaires sur un topic qui est censé exister pour que les gens puissent commenter l'œuvre?

J'ai essayé, au contraire, de maquiller les défauts en points positifs, pour éviter de passer pour quelque chose que je ne suis pas.

Exemple: "Jerry trayfort au nain qui court, à 12:10!"

Aurait pu être traduit par 'La caméra qui est censée être un mec qui poursuit le spartan lui arrive a la hauteur des hanches, si bien que ça donne l'impression que le poursuivant est un nain', qui est, nettement moins flatteur.

Jerry en voyant à quelle point Error 404, pardon Agent 404 pouvait être useless

Car les machinimas doivent avoir un but? J'en vois rarement! Et, points sympathique, il y a un message qui est véhiculé dans mon machinima.

Jerry en voyant que, avoir de la tune et la dépenser à tord et à travers ne faisait pas de quelqu'un une personne exceptionnelement douée, et comment des personnes sans moyens pouvaient la mettre profonde à ces richards

Wow! Tu me reproches de dépenser mon argent dans une passion? Je t'ai déjà reproché d'avoir acheté une xbox 360 avec tous les jeux qui vont avec ? Quelqu'un a reproché a gomo de dépenser son argent dans les films?

Chacun sa passion, si j'ai préféré acheter du matériel de bonne qualité, avec les quelques chèques que j'ai eu pour mes 18 ans (et de m'être endetté au passage), au lieu de les dépenser en jeux divers et varié, c'est que j'avais mes raisons.

Jemoinry en voyant à quelle point tu faisais honte au Val de Marne.

(Rire intérieur :lol: )

J'aurais comme besoin d'un stage au Texas moi ;(

Les stages, ça vaut rien, tu ne parles pas plus anglais qu'avec tes amis en France, si tu souhaites réellement faire des progrès, je te conseille une immersion totale dans une famille d’accueille bénévole pendant une durée de 6 mois à 1 an, je peux te donner quelques noms d'organismes si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire

Alors comme ça on n’a pas le droit de faire des commentaires sur un topic qui est censé exister pour que les gens puissent commenter l'œuvre?

J'ai essayé, au contraire, de maquiller les défauts en points positifs, pour éviter de passer pour quelque chose que je ne suis pas.

Exemple: "Jerry trayfort au nain qui court, à 12:10!"

Aurait pu être traduit par 'La caméra qui est censée être un mec qui poursuit le spartan lui arrive a la hauteur des hanches, si bien que ça donne l'impression que le poursuivant est un nain', qui est, nettement moins flatteur.

Un commentaire ? Mais laisse moi rire, c'est tout sauf un commentaire. C'est plus de l'ordre du règlement de compte ou de la provocation. Mais ton com est tout sauf subjectif ni constructif : preuves de deux choses, tu es immature et tu ne sais pas comment formuler tes critiques correctement.

Car les machinimas doivent avoir un but? J'en vois rarement! Et, points sympathique, il y a un message qui est véhiculé dans mon machinima.

Euh un peu oui : faire rire, pleurer, ressentir quelque chose en somme, mais je t'arrete tout de suite le sentiment de pitié, ça compte pas donc Agent 404 est hors liste. En gros il faut au machinima quelque chose qui fasse que ça devienne pas un machi sur les pare brises. (désolé Arbi trop tentant). Donc tu ne sais faire transmettre aucun de ces facteurs intéressants qui font qu'on apprécie un machi. Qu'il soit mal réalisé mais avec une veine intéressante ou qu'il soit bien réalisé malgré que le scénario soit un peu pauvre. (le plus magnifique étant qu'il soit et bien réalisé et avec une bonne veine intéressante).

Wow! Tu me reproches de dépenser mon argent dans une passion? Je t'ai déjà reproché d'avoir acheté une xbox 360 avec tous les jeux qui vont avec ? Quelqu'un a reproché a gomo de dépenser son argent dans les films?

Chacun sa passion, si j'ai préféré acheter du matériel de bonne qualité, avec les quelques chèques que j'ai eu pour mes 18 ans (et de m'être endetté au passage), au lieu de les dépenser en jeux divers et varié, c'est que j'avais mes raisons.

Te reprocher de dépenser ton argent dans ta passion ? Grand Dieu noon. Te reprocher d'en avoir fait un navet ? Oh pu.tain oui.

Oh tu as pris comme exemplem ma GamerCard ? Je suis flatté que tu aies fait tant de recherche (malheureusement tu remarqueras que ne je te ferai pas le même honneur en retournant chercher certains de tes coms ou même la page de ton machi pour appuyer mes dires), ceci dit tu remarqueras que la majorité de mes jeux j'y ai énormément joué et y rejoue encore, je n'en laisse quasiment aucun au placard, j'en ai une dizaine que j'apprécie beaucoup et ça me suffit. De plus je n'irai pas voir le lien sur Gomo. Ca a plus l'air d'être une attaque perso contre lui, donc : aucun intérêt pour moi (par contre hâte de voir le retour de flamme).

(Rire intérieur :lol: )

Ca vaut mieux ouais, pasque souvent quand tu t'exprimes tu finis plus par t'enfoncer :enaccord:

PS : ah oui j'ai oublié :

Et, points sympathique, il y a un message qui est véhiculé dans mon machinima.
Désolé j'ai même pas put voir plus loin que 2 minutes :mouhaha:
Lien vers le commentaire
C'est plus de l'ordre du règlement de compte ou de la provocation. Mais ton com est tout sauf subjectif ni constructif

tu es immature

mais je t'arrete tout de suite le sentiment de pitié, ça compte pas donc Agent 404 est hors liste.

Te reprocher d'en avoir fait un navet ? Oh pu.tain oui

Ca vaut mieux ouais, pasque souvent quand tu t'exprimes tu finis plus par t'enfoncer

Tu te permets beaucoups de choses à ce que je vois x FK ii Leonid...

Lien vers le commentaire
Mais ton com est tout sauf subjectif ni constructif

Si je l'avais formulé autrement, je me serais fait accusé de faire du rêglement de compte.

Euh un peu oui : faire rire, pleurer, ressentir quelque chose en somme, mais je t'arrete tout de suite le sentiment de pitié, ça compte pas donc Agent 404 est hors liste.

Désolé j'ai même pas put voir plus loin que 2 minutes

Quel boulet... il se rend même pas compte de ce qu'il dit!

De plus je n'irai pas voir le lien sur Gomo. Ca a plus l'air d'être une attaque perso contre lui, donc : aucun intérêt pour moi (par contre hâte de voir le retour de flamme).

Tu crois que j'ai que ça a fouttre d'attaquer gomo? Mais tu es complètement à coté de la plaque mon pauvre!

Tu dis 'C'est de la merde' puis plus loin tu dis 'je me suis arrété au bout de la 2eme minute'.

Tu dis 'Je vais pas aller voir le truc' puis tu dis 'Tu l'as insulté'.

Mais BORDEL, grandi un peu mon petit, et va voir de tes propres yeux ce qu'il en est! Car c'est pas en restant dans la vision de papa futurlife que tu vas t'améliorer.

Lien vers le commentaire

Si je l'avais formulé autrement, je me serais fait accusé de faire du rêglement de compte.

Non si tu l'avais formulé correctement, ça se serait vue que tu faisais une critique "professionnelle" on va dire, et pas une vendetta puérile.

Quel $°µ|£\... il se rend même pas compte de ce qu'il dit!

Donc tu te rend compte de la qualité de ton machi pour que je n'ai pas pu regarder plus. :roll: (bon je corrige quand même j'ai regardé 5 minute après j'ai utilisé la même poubelle ikea que toi).

Tu crois que j'ai que ça a fouttre d'attaquer gomo? Mais tu es complètement à coté de la plaque mon pauvre!

Déjà tu as que ça à foutre de faire ton com bidon sur ce machi. Donc je m'étonne plus de iren.

Tu dis 'C'est de la W&§$&' puis plus loin tu dis 'je me suis arrété au bout de la 2eme minute'.

Tu dis 'Je vais pas aller voir le truc' puis tu dis 'Tu l'as insulté'.

De quoi tu parle là ?

Mais BORDEL, grandi un peu mon petit, et va voir de tes propres yeux ce qu'il en est! Car c'est pas en restant dans la vision de papa futurlife que tu vas t'améliorer.

Grandir ? Tu nous a gavé comme un puceau qui allait se faire sa première meuf avec ta super-production qui a tourné à la catastrophe,tu as réglé tes comptes à base de Jerry. Et tu ose me parler de grandir ? Mais arrete toi.

Et sérieux ... d'ou tu sors Futur Life dans la discussion toi ? :OMG: Là mais tu viens de me faire mourir de rire gros.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...