Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] BOS I -- [Teaser] BOS II Colonies (p9)


LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

II. Sur un topic de vidéo, on ne parle que de la vidéo.

Autrement dit, pas de hors-sujet.

N'est ce pas toi qui nous demandait de suivre un code de conduite que tu ne respectes pas toi même ? :P

Sur ce, je vous demande d'arrêter le hors sujet de ce genre, ou faites un topic "Les ratés de Tim Burtton en 5 minutes", ça sera plus rapide et vite classé.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Je possède un minimum de culture mon chère, et je n'ai jamais dit ce que tu viens de poster (puisque c'est réalisé par Joel Schumacher), mais comme vous sembliez vouloir parler de Tim Burton, je vous propose de débattre sur ses propres ratés.

Savoir lire et non déformer, voilà quelque chose qui serait utile en ce moment. :wink:

Lien vers le commentaire

N'est ce pas toi qui nous demandait de suivre un code de conduite que tu ne respectes pas toi même ? :P

Sur ce, je vous demande d'arrêter le hors sujet de ce genre, ou faites un topic "Les ratés de Tim Burtton en 5 minutes", ça sera plus rapide et vite classé.

J'ai envie de dire vu que personne ne semble motivé pour faire une critique et vu toute la polémique que ce sujet a entraîné, toutes les manières sont bonnes pour calmer un peu le jeu.

(et puis heureusement que cette ... chose soit pas de Tim Burton, sinon me s'rait pendu depuis belle lurette !)

Lien vers le commentaire

Bon il était temps que je rajoute mon grain de sel, au risque de cassé un peut l'ambiance, a part l'introduction j'ai pas vraiment adoré, le scénario est un peut capilotracté même beaucoup(et c'est pour vous dire je suis fan de lost ....), la scène de combat, WAOU j'ai cru que j'allais vomir, faire bougé la caméra OK mais la faire secouer dans tout les sens et rajouté des tonnes d'effet a chaque tir, sa ma très vite gonflé. Bien sur c'est magnifique car il y a des effet spéciaux, bah je dirais mieux vaut ne pas en mètre et se débrouillé avec se que l'ont à plutôt que de faire des gros pâté entouré de fumé, et qui s'écrase dans le sable en soulevant de la poussière noir Oo.

Bien sur il y a des point positif : certain plan de traveling sont travaillé et beaux, les transitions sont très sympa, et le scénario quoique tiré par les cheveux est très poussé.

En bref un bon machinima dans l'ensemble, mais je n'aime vraiment pas, après chacun ses goût.

Sur ceux bonne continuation

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Cool, un nouveau machinima de Lordz! (je parle pas du teaser)

Après le teaser.......il est vraiment mais de chez vraiment léger!

-3 plans

-1:24 mn

- En plus c'est en ralenti!

Il y a aussi les textes ou franchement l'effet mosaïque est un peu trop exagéré quoi. Par contre le ptit logo derrière le BOS ainsi que la police sont super. Bon je vais pas parlé des trames sinon on vas pensé que je dis que le négatif^^

Mais même si j'ai pas trop aimer ce teaser, j'attends déjà avec impatience la suite de cette série car je suis persuadé que ce sera un GRAND machinima.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Ambiance et intrigue ! Oh ça c'est chouette alors ! Du jamais vu !

Je suis très excité par le projet et cette image annonçant un trailer annonçant un machinima me donne furieusement envie.

J'ai vraiment hate de savoir ce qu'est ce fameux secret !

Lien vers le commentaire

Hihi!

Mec, juste un conseil.. Quand tu postes une image annonçant "le trailer d'un machinima" (comme le dit si bien Gomo) en y donnant des airs de grand évènement pour le Machinima Fr (lolilol), évite de faire des fautes trop connes (idem pour l'annonce qui suit après), parce que déjà que ça fait tâche et que ça a aucune crédibilité, si tu fais des fautes pareilles, tu vas vraiment passer pour un nul hein!

Après moi ce que j'en dis...

++

:enaccord:

Lien vers le commentaire
Sachez toutefois que cette épisode changeras radicalement de style, ne vous attendez pas à un cocktail explosif comme ça été le cas pour le première épisode, et il seras largement plus court également. Ici ambiance et intrigue sont les maîtres mots ...

Ah ya du changement ? Pas des histoires incompréhensibles dans des lieux/évènements au noms rigolos ?

Après la chute de "Staz-Tilfondia" et de la dernière station orbital militaire "Le beliver". Jeff Raze le dernier survivant ayant compris le renversement du pouvoir par la cellule de Vastkal s'échappe de Staz-Tilfondia pour espérer trouver des survivants ainsi que d'autres colonies humaines. Mais entre temps il fera la découverte du secret le plus bouleversant de l'humanité ...

Ah bah si...

Trêve de plaisanteries,c'est déjà une très bonne nouvelle si tu pense que ton projet est faisable et court.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...