Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hey c'est quoi votre type de play? Agressif, plutôt passif (genre Final Boss)? Moi je suis un slayer plutôt agressif en début de partie pour prendre l'avantage mais "j'assures" plus mes tirs quand je suis mené. J'ai un assez bon sniper, je peut faire une bonne défense de drapeau.

Ba je prend la mangouste, je commence par rusher les ennemies et essayant de les . Après 2 ou 3 tentative raté, je descend et Attaque a l'AR pour le niquer parce c'est la meilleur arme du jeu. Bien sur si j'ai un drainer sur moi je l'utilise :D

Le snipe j'y touche pas parce que je suis mauvais, je tire que dans le plafond avec donc je le laisse au autre. Comme je suis toujours mené je doit attention a pas trop mourir (seulement 15 fois par game sinon les autres me virent).

Tout ca pour Dire OSEF de ton truc... j'ai cru remarquer que sur 2 page tu racontais de la merde. Je t'invite personnellement a affronter mon T4 a la prochaine LAN avec le tiens, au moins on sera pas les plus méchant... mas bon faudra pas rentrer la queue entre les jambes et démoralisé une fois avoir pris la fessé. Au faite juste pour te prévenir, des mec comme toi j'aurais pu remplir un mure de médaille avec tout ceux que j'ai rencontré et pété XD Apprend a différentier le joueur de Salon, et le Joueur de compétition, de ce que tu as du mal a comprendre pour le moment, c'est qu'il y a un fossé entre les 2.

Rey a voulu être gentil, moi jle suis pas XD pour nous t'es pas bon alors te fait pas de faut espoir, mais prend toi un Live a 7€ par mois, ce qui n'est pas chère en somme, et viens t'entrainer avec nous. Car comme l'a souligné Sangoh, entre jouer contre des Toto et jouer contre une team réellement organisé.... ya une grosse différence.

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai déjà dit dans ce post, dans un autre post (qui a été supprimé) et dans un autre forum, JE N'AI PAS LE DROIT AU LIVE! Sinon vous imaginez bien que je me serais déjà présenté à vous! N'essayez pas de trouver de solutions, c'est mon père le problème (à moins que je ne le tue, il n'y aura pas de Live pour moi...). J'aimerais bien, en effet, rencontrer des T4 de plus haut niveau car j'en ai marre de mettre des 50-0 à mes potes... Donc, je reviens à ma question de base (ce pourquoi j'ai posté mon premier message dans ce topic): Est-ce qu'il y a des dates prévues pour des LANs sur Paris en 2010?

Lien vers le commentaire
Est-ce qu'il y a des dates prévues pour des LANs sur Paris en 2010?

Tin mais lourd le mec quoi !!! On t'as déjà répondu 15 fois : tu fréquentes ce site http://esport.halo.fr/index.php et tu regardes...

Et j'insiste sur le fait que le temps que tu ne seras pas venu en LAN, nous ne te prendrons pas au sérieux et que je pense (comme beaucoup d'autres) que tu es juste un boulet qui viens souler tout le monde en utilisant une fausse identité... Donc maintenant je t'invite à garder le silence jusqu'à ton prochain déplacement en LAN, dans tout les cas moi je te répondrai plus :wink:

Ah pis petite question : Comment tu peux avoir une équipe si tu as pas le live ? j'avoue que je pige pas là... Enfin bon à mon avis y'a pas grand chose à piger.

Lien vers le commentaire

coluche1ho4.jpg

Tu l'invites à garder le silence en finissant par lui poser une question ? Très logique tout ça. :lol:

Sinon je suis assez d'accord avec les autres, je n'ai rien contre toi S2, mais le fait est que tu fais vraiment ton boulet ici.

Tu demandes tout le temps si ya des dates de prévues alors que la réponse t'a déjà été donnée 50 fois, à force c'est vraiment saoulant.

Si tu n'as pas le live, je t'invite à te rendre chez un ami qui là lui et qui pourrait te permettre d'affronter une T4 FR, ou au moins quelqu'un comme Yorling pour voir si ton niveau est si bon que ça.

Outre que le niveau de jeu personnel (skill), tu n'es rien dans une compétition si tu ne connais pas le team Work, sauf en FFA où là tu peux peut être juger de ton niveau, et encore.

Comme dit plus haut, et c'est un conseil de connaisseur, attends d'avoir vraiment quelque chose à dire avant de poster, pas histoire d'occuper les 5 minutes où tu glandes sur ton PC, ou bien alors pour parler de tes problèmes familiales, ou encore le fait que tes parents ne soient pas dans le trip des jeux vidéo .

A ce rythme là, tu auras beau te déplacer en lan, tu seras loin d'être apprécié par les joueurs d'ici, surtout prétentieux comme tu semblerais l'être. :wink:

On est tous patient, mais il y a des limites à ne pas dépasser, surtout sur un forum où on est pas sûr de tous se comprendre à 100%.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...